“Un séjour tout simplement parfait” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Anthon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anthon
3.0 sur 5 Hôtel   |   40, rue Principale, 67510 Obersteinbach, France   |
“Un séjour tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé ma femme et moi un moment hors du temps à l'hotel Anthon. Ici tout respire l'authenticité, les chambres sont très calmes, modernes et décorées avec goût, toujours dans l'esprit alsacien.

Le chef Flaig formé chez Bernard Loiseau prépare des mets sublimes (l'escalope de foie gras de canard rotie aux fruits de saison, la raviole à l'alsacienne de truite saumonée aux échalotes, le cochon ibérique, l'entrecote, les fromages tous issus des producteurs locaux ...et LA PANACOTTA..? UN DELICE !!!

Le petit déjeuner est à la hauteur de ce que propose le restaurant, tout est fait par le chef : le pain, les viennoiseries, les confitures, le jambon... Incroyable et délicieux !!

L'accueil est très chaleureux, les propriétaires savent vous mettre à l'aise et l'on se sent tout de suite chez soi...des vélos électriques sont même mis à disposition gratuitement pour se balader !! Que demande le peuple !?

Bref je ne saurai que vivement recommander cette adresse...du plaisir du début à la fin en tout authenticité...

Vincent L

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super moment de convivialité dans un restaurant ou les tables ne sont pas les unes sur les autres, le menu varié et de qualité. Le service bien qu'un peu lent était en rapport avec la qualité de ce repas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Pas de noël, pas de nouvel an ! Alors nous avons décidé de nous offrir repas et nuit à l'hôtel anthon à obersteinbach le 27 décembre 2012. Quelle belle et bonne adresse ! Table EXCEPTIONNELLE ! Chambre romantique et pleine de charme d'une propreté à faire pâlir M. Propre et accueil chaleureux de la maîtresse de maison et de ses assistants. Je lis des commentaires disant que la restauration est beaucoup trop chère ? Rapport qualité-prix, je trouve les tarifs tout à fait correct. J'ai même vu une note de 4,5 !!! Des anglais ? Restez chez vous, c'est vrai qu'on y mange mieux !!! Non vraiment, la formule découverte avec chambre supérieure, dîner gastronomique et vins assortis aux mêts : prix imbattable ! ALLEZ-Y...LES YEUX FERMES.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bischwiller, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous y avons été le WE dernier avec des amis pour déjeuner. Même si la cuisine est bonne, les prix excessifs ne sont pas justifiés, en particulier les vins sont hors de prix. 175€ pour deux, sans apéritifs, vraiment trop. Et que dire du plateau de fromage servi sur assiette, sans possibilité de choix et facturé 8€! Sans compter que l'accueil est très moyennement aimable. Je suis très déçu, y compris les 3 couples d'amis qui nous accompagnaient.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vendenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'y ai passé un w.e avec ma famille pour fêter mes 50 ans . Tout fut réussi : le charme du lieu , la qualité et la créativité des repas . Ceci restera un souvenir inoubliable pour tous . Une adresse à découvrir et à recommander . Bonne continuation à toute l'équipe de l'hôtel restaurant Anthon ! Benoît 14.10.2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J’ai trouvé mon nouveau refuge !!
C’est ressourcé et plein d’énergie que je suis revenu à mon quotidien après mon trop court séjour à l’hotel Anthon…
Un cadre magique, une nuit étoilée, la proximité de la nature, un superbe jardin, une chambre de très bon goût et des plus agréables…
Et alors une cuisine… Sortir de table en ayant cette sensation si agréable de s’être fait du bien au corps et à l’âme… Séjour énergisant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hotel est à éviter si possible, en tout cas, les chambres du fond.
Bien qu'agréable à la vue, on y a passé un nuit épouvantable car certaines chambres sont situées près de la pièce qui contient un compresseur. Le bruit sourd est très désagréable en journée et carrément insupportable la nuit. Ma fille a d'ailleurs fait des cauchemards.
Les hôtes nous ont dit, de manière fort peu aimable que cela se coupait la nuit (sans mot d'excuse pour la gêne occasionnée).
Cela se coupe effectivement vers 22H mais cela redémarre pour 3:4h vers 2h30 du matin, puis de nouveau vers 6h.

Nous avons donc très mal dormi.

Seul point fort du lieu, le restaurant dont le menu alsacien est de très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Anthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anthon

Adresse: 40, rue Principale, 67510 Obersteinbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obersteinbach
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Obersteinbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anthon 3*
Anthon Obersteinbach
Hotel Anthon Obersteinbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.