“ETAPE TRES AGREABLE.” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Alsacien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé
Gite Alsacien
Gite Alsacien a été ajouté à vos Favoris
19, rue klobb, 68150 Ribeauvillé, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“ETAPE TRES AGREABLE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Rando
Nous avons passé une excellente semaine dans le gîte KOUGLOF chez la famille DILLAR, gîte situé dans une maison très ancienne. Le gîte était très propre. Myriam nous a donné toutes les informations que nous souhaitions quant aux visites à faire et aux bonnes adresses de RIBEAUVILLE.
En fin de journée, nous pouvions profiter du calme dans le jardin, ce qui était très agréable.
Nous étions à deux pas de tous les commerces du village qui est très dynamique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Florennes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus pour la deuxieme fois et ce ne sera pas la dernière car outre sa situation
exceptionnelle à 50 m du centre de Ribauvillé et de ses très nombreux sympathiques restos,
du calme qui y règne, nous trouvons l'acceuil simple mais efficace (c'est qd même ce que l'on recherche dans ce genre de gîte) les différentes sortes de logement à de très bons rapports qualité-prix (idem)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaunay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous étions deux couples et nous avons aimés ce gite !!!propriétaires super sympathiques et accueillants. gite trés propre bien aménagé pour passer un séjour entre amis.que dire de plus ..nous y retournerons et nous le conseillons a d'autres amis et famille. merci monsieur et madame DILLAR

Astuce pour la chambre : chambres très calmes même sur la rue bien insonorisées!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons occupé pendant 2 semaines (du 31 août au 14 septembre 2013)le gîte "Marie". Ce gîte est situé dans une maison très ancienne par conséquent peu de luminosité naturelle, mais très propre et bien équipé. Pour un séjour de 15 jours , un lave linge et sèche linge indépendant ainsi qu'un lave vaisselle auraient été les biens venus. Le village et la région sont superbes. Les commerçants , nombreux,sont très accueillants.Il existe pratiquement tous les commerces sur place. Le gîte se situant au milieu du village le stationnement gratuit est un peu à l'écart (200m ) mais ne pose pas de problème. Les propriétaires sont discrets et très accueillants et donnent des informations pratiques ( promenades, restos et viticulteurs). Le premier dimanche de septembre est la très grande et très belle fête annuelle des Menestriers.

Astuce pour la chambre : Le quartier est très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous sommes partis en aout dans ce gite , nous pensions en tout point avoir trouvé la perle rare!nous avons vite déchanté!l'appartement BRETZEL dont les photos ne correspondent pas du tout à celle vu sur le site!en fait il y a un mélange avec plusieurs gites ce qui trompe le client!(mais ce n'est pas important d'après les proprio)les recommandations par celui çi ressemblent plus à des ordres!il prend les locataires pour de vrais enfants!ne rien mettre sur le dessus de lit !fragile ,attention au verre sur la table!pour le tri c'est a nous d'aller déposer nos ordures en dehors de ses poubelles a lui !les parkings sont en zone bleu pratiquement tout autour!nous n'avons pas pu manger dehors car il fallait ressortir sur la route puis rentré de nouveau dans la cour,pour pouvoir se poser sur une petite table en plein passage de la sortie! enfin pas du tout ce qui était annonçé! des affiches de partout accrochées au mur ,le nouveau testament dans les tiroirs de la commode!ainsi que dans l'entrée!(je ne suis pas sur qu'il en ai le droit ,a verifier !) un très mauvais souvenir!après négociations nous avons réussi a obtenir un dédommagement seul point positif !mais à souligner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rentrons d'une semaine en Alsace avec la découverte de la région nous avons découvert un endroit très sympa que nous conseillons . Emplacement idéal au coeur du village, très calme, avec un accueil que l'on peut qualifié de familial. Les propriétaires vous reçoivent comme des amis conseils, bonnes adresses....et le "must" on peut profiter de l'espace jardin pour manger et bronzer!!!Nous en parlerons autour de nous et peut être que nous y retournerons l'été prochain

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Moi j adore le gite alsacien , j'y viens, j'y reviens encore et toujours, merci pour votre super accueil dès nos premiers contacts par Internet, vous avez su rendre notre séjour agréable, reposant et très cool !
Réservez déjà notre prochain séjour, nous arrivons et surtout : restez comme vous êtes et ne changez rien !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Alsacien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Alsacien

Adresse: 19, rue klobb, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Kitchenette
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Ribeauvillé
Laissez-vous séduire par le Gîte Alsacien, situé en plein coeur de la Cité des Ménétriers. Entièrement rénové et décoré avec soin, il est équipé de tout le confort nécessaire à un séjour culturel, gastronomique et romantique en Région Alsace: 1 ou 2 chambres, salon, cuisine équipée, accès Wifi gratuit, Tv, salle d'eau... l'atout séduction du Gîte Alsacien: un écrin de verdure et de détente à disposition Parking aisé : 200 places environ autour du Gîte Alsacien gratuites ou en "zone bleue". L'atout séduction du Gîte Alsacien: L'espace Jardin-Terrasse Romantique et Ensoleillé qui vous invitera à la quiétude, dans une douceur de vivre toute naturelle, vous pourrez y déjeuner ou tout simplement vous détendre et profiter... (Salon de jardin, chaises longues-bain de soleil, fauteuils, pelouse, musique douce, fontaine...) ... plus   moins
Pension De Famille Alsace
Hotel Gite Alsacien
Gite Alsacien Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Alsacien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.