“Au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Alsacien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé
Gite Alsacien
Gite Alsacien a été ajouté à vos Favoris
19, rue klobb, 68150 Ribeauvillé, France   |
Armbouts-Cappel, France
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil chaleureux, dans une gîte situé au centre de Ribeauvillé. Intérieur typique, propreté irréprochable, ne manquant de rien dans le confort (nombreux parkings, cuisine toute équipée...). Un grand merci à Myriam et Claude qui sont de très bon conseil pour l'ensemble des activités à faire dans la région.
Très bon séjour, à refaire très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lacaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Gîte confortable bien équipé impeccablement tenu et au calme au coeur du village Parking en face Merci à Myriam et Claude pour leur gentillesse et leur dynamisme et à bientôt ! Amicalement LES PAPILLARD

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

trés bon acceuil de Myriam et Claude dans un tres jolie Gite trés coquet et charmant situé au centre du village avec un parking tout à côté, une adresse à conseillé et à recomander d'ailleur nous y retournont à une autre saison,pour notre prochain séjour en Alsace .Merci encore à vous deux pour votre acceuil,a bientot.Alain et Brigitte du Tarn

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambres joiles dans une ancienne et charmante maison. Propreté impeccable.
Tres bien situé dans le centre de Ribeauvillé, dans une ruelle au calme. parking disponible juste en face.

Tres bon weekend entre amis,

A refaire sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Foussignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

accueil chaleureux, gîte charmant tout a fait dans notre attente. Propreté impeccable, literie super enfin excellent séjour entre amis , à refaire sans aucun doute. Bravo pour le guide du routard d'avoir signalé ce gîte.Pour nous ce n'est qu'un au revoir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Année après année, je visite l’Alsace en posant mes valises au gite alsacien, chez la famille Dillar, couple sympathique, toujours très affairé pour nous fournir une prestation de qualité. Les chambres, puis les appartements, je pense les avoir tous essayés au moins une fois. Tranquillité, bonnes adresses à disposition, conseils variés pour savoir où aller, je n'ai jamais pu m'ennuyer, grâce aux conseils de Myriam ou Claude.
Année après année, le décor typiquement alsacien nous emmène au-delà du temps, nous permet de mieux apprécier l'éco musée, de flâner dans les rues de Colmar et au retour l'enchantement continue au gré des petits cœurs rouges et blancs, des napperons brodés e cigognes, mille et un détail aux couleurs alsaciennes. Et la maison elle-même, typique, bien entretenue, les chambres d'une propreté impeccable,la liberté de faire sa cuisine tranquillement, le droit d'apporter son déjeuner sur la terrasse en été, au chant des oiseaux! D'ailleurs, Myriam a apprivoisé un merle qui chaque jour vient lui réclamer à manger et siffle pour elle une mélodie joyeuse.
Il y a bien sûr du respect à avoir pour garder intacte tant de beauté: attention au feu et aux odeurs de cigarettes qui ruineraient les poutres et le torchis des murs. Et n'oublions pas d'être des éco-citoyens responsables: c'est aussi pour cela que j'apprécie cette enseigne! Nous ne sommes pas simplement des touristes mais des amoureux des belles choses que Myriam et Claude aiment nous faire partager ou découvrir, pour un prix très abordable.
Oui, je vous conseille ce petit coin de Paradis au cœur des vignobles, des cigognes et du Kouglof salé: vous ne le regretterez pas! D'ailleurs, je réserve vite, avant que toutes les chambres soient prises pour les marchés de Noël...Victoria 77

Astuce pour la chambre : elles ont toutes leur charme. Mais j'ai un faible pour celles qui sont dans la vieille maison, p...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Rando
Nous avons passé une excellente semaine dans le gîte KOUGLOF chez la famille DILLAR, gîte situé dans une maison très ancienne. Le gîte était très propre. Myriam nous a donné toutes les informations que nous souhaitions quant aux visites à faire et aux bonnes adresses de RIBEAUVILLE.
En fin de journée, nous pouvions profiter du calme dans le jardin, ce qui était très agréable.
Nous étions à deux pas de tous les commerces du village qui est très dynamique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel-Restaurant du Mouton
Hotel-Restaurant du Mouton
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Gite Alsacien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Alsacien

Adresse: 19, rue klobb, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Kitchenette
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Ribeauvillé
Laissez-vous séduire par le Gîte Alsacien, situé en plein coeur de la Cité des Ménétriers. Entièrement rénové et décoré avec soin, il est équipé de tout le confort nécessaire à un séjour culturel, gastronomique et romantique en Région Alsace: 1 ou 2 chambres, salon, cuisine équipée, accès Wifi gratuit, Tv, salle d'eau... l'atout séduction du Gîte Alsacien: un écrin de verdure et de détente à disposition Parking aisé : 200 places environ autour du Gîte Alsacien gratuites ou en "zone bleue". L'atout séduction du Gîte Alsacien: L'espace Jardin-Terrasse Romantique et Ensoleillé qui vous invitera à la quiétude, dans une douceur de vivre toute naturelle, vous pourrez y déjeuner ou tout simplement vous détendre et profiter... (Salon de jardin, chaises longues-bain de soleil, fauteuils, pelouse, musique douce, fontaine...) ... plus   moins
Hotel Gite Alsacien
Pension De Famille Alsace
Gite Alsacien Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Alsacien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.