“Gîte magnifique au coeur d'une région magnifique...” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Alsacien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé
Gite Alsacien
Gite Alsacien a été ajouté à vos Favoris
19, rue klobb, 68150 Ribeauvillé, France   |
Fontaines, France
“Gîte magnifique au coeur d'une région magnifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très beau gîte , calme et très bien situé au centre de Ribeauvillé , avec parking à proximité .
Hôtes toujours disponibles et à l'écoute , sachant prodiguer de très bons conseils , pour permettre de déguster et de découvrir cette magnifique région .
Notre séjour a dépassé nos attentes et notre curiosité , et nous donne grande envie d'y retourner , autant pour nos hôtes que pour élargir nos visites et ballades en l'Alsace .
Un très bel endroit pour se reposer et se ressourcer ....
Nous recommandons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très beau gite dans une maison typique alsacienne très joliment décorée et un très bon accueil. Nous étions en moto. Ce gite, très bien situé entre Mulhouse et Strasbourg nous a permis de visiter tous les jours un endroit différent, sans nos bagages. Ribeauvillé est un village très joli et typique avec en plus une Balnéo pour se détendre. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Je conseille ce gite à nos amis motards où la moto peut rester la nuit dans leur agréable cour fermé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bailleval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Gite très bien situé a Ribeauvillé, calme , bien décoré , ,literie confortable,avec un jardin reposant et des propriétaires accueillants. Un vrai gite alsacien
Gite au cœur de jolis villages sans faire trop de route
Ce séjour nous donne envie d y retourner autant pour nos hôtes que pour la région
Espérons que le souci de fuite sera vite réparé car l odeur de plâtre humide dans l entrée peut incommoder même si cela n a pas de conséquence dans les gites(les réparations étaient attendues)
Nous n hésiterons pas a y refaire un petit séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bien situé dans Ribeauvillé ce gite à tout pour passer de bonnes vacances. Ce fut notre cas durant la période de cette fin d'année. Gite convivial, hôtes à l'écoute sachant prodiguer les bons conseils pour découvrir la région et profiter des villages magnifiques, bien décorés en ces fêtes de fin d'année. A recommander

Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour en Alsace au moment des vendanges. Et le gîte de M et Mme Dillar y est pour quelque chose. Il est bien situé dans Ribeauvillé, très proche du cœur historique du bourg, des parkings, des commerces, etc. Nous y avons apprécié le calme, l’accueil, la demeure chargée d’histoire, l’aménagement et la décoration, l’équipement. Nous avons bien aimé aussi les échanges avec les propriétaires et les renseignements qu’ils ont pu nous fournir sur les environs. Une bonne adresse à garder en mémoire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Saulve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant beaucoup apprécie notre séjour au Gite Alsacien en décembre 2012, nous avons décide de renouveler notre expérience cette annee pour la semaine de Noel.
Quel bonheur de retrouver Madame et Monsieur Dillar très charmants et professionnels. Notre gite est un petit nid douillet très bien décore que nous retrouvions chaque soir avec joie.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Lorsque l'on voit les conséquences de l'incendie ce jour a Riquewhir nous comprenons mieux les règles de sécurité imposées par Myriam (pas de bougies dans la maison)

Astuce pour la chambre : Notre gite klougloff
La Chapelle-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Gîte sympathique ,très propre ,décoré avec goût et très bien situé dans Ribeauvillé.
Parking gratuit à proximité .
Repos et conseils assurés ,tout contribue à passer un excellent séjour, nous y retournerons .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Alsacien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Alsacien

Adresse: 19, rue klobb, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Ribeauvillé
Hotel Gite Alsacien
Pension De Famille Alsace
Gite Alsacien Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Alsacien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.