“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
lorraine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très jolie façade fleurie, belle terrasse avec un auvent sous lequel on peut prendre un petit déjeuner ou boire un café, un rafraichissement ou un apéritif à l'abri du vent (des plaids sont même mis à disposition à la mauvaise saison). Le service est assuré avec le sourire et la carte des plats est dans la tradition locale.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
“Simple et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien situé dans la rue principale ‚ la terrasse permet de profiter dans l'ambiance.
Les plats sont simples mais bien présentés et gouteux.
Il faut absolument gouter les pinots gris et gewurztraminer locaux.
Lors du passage a la vaisseau l'addition est très raisonnable.
Donc ce resto est une très bonne adresse.

france paris
“Simple mais bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Je suis etonnee de voir des commentaires negatifs sur le service car nous avons ete tres chaleureusement accueilli. La carte est simple mais les prix sont justes, les plats etaient bons. Avec les nombreux pieges, celui la n'en est pas un! J'ajouterai que l'accueil fait aux enfants est un plus ici.. ambiance familiale j'ai trouve!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gargenville, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous nous sommes seulement arrêté en terrasse pour prendre une boisson et une pâtisserie.
La serveuse était charmante et très agréable, les bières bien fraîches (il faisait très chaud) et la tarte aux myrtilles fantastiques, fondante avec un petit flan excellent !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Louviers, France
“Un service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réservé le matin même un table pour quatre personnes. Nous arrivons donc le 24/08/2013 à 12h15 et le début du service se passe bien. Nous nous étonnons simplement d'être servi par plusieurs serveuses différentes au cours du repas. Nous demandons un bouteille d'eau et du pain : 50cl pour 4 personnes et une tartine chacun dans la corbeille... Nous sommes donc obligés de réitérer la demande ce qui n'est pas chose facile tant les serveuses son absentes de la terrasse.

Impossible également de commander le dessert. Lassés d'attendre, nous décidons finalement d'aller nous même demander la note à 14h30, sans avoir pu prendre ni dessert, ni café. Aucune excuse de la part de l'équipe qui nous dit simplement être débordée (le restaurant est à moitié vide).

Enfin, nous avons au moins eu la chance d'avoir notre plat principal (frugal) ce qui n'est pas le cas de la table de touristes allemands à côté de nous qui a attendu 45 minutes le plat commandé : ils avaient tout simplement été oubliés... Une adresse à éviter donc...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Martine ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Martine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Martine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.