“Agréable et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Au cheval blanc

Au cheval blanc
et 1 autre site !
Au cheval blanc a été ajouté à vos Favoris
Au cheval blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   122 Grand'Rue, 68150 Ribeauvillé, France   |
Metz, France
“Agréable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Le personnel était accueillant et prêt à rendre service.
La chambre est suffisamment spacieuse pour un séjour de deux ou trous jours (penderie et placards), le lit est bien grand.
Il n'y avait pas la télévision (l'antenne venait d'être arrachée par la neige!), mais nous n'allions pas à l’hôtel pour regarder la télé!
La salle de bain très récente, et meublée avec goût (même une petite baignoire pour ceux qui aiment prendre un bain).
Le repas était bon, sans être exceptionnel.
L'endroit est tout à fait charmant avec beaucoup de style!
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Colmar, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons été mangés pour le nouvel an dans ce restaurant. Il yavait donc un menu unique pour tout le monde de l'amuse bouche jusqu'au friandise avec café !
Service très médiocre du serveur qui allait dans tous les sens, servir une fois à droite une fois à gauche sans finir de servir la table complète !
Pas de présentation complète des plats, et du vin ! Le vin était tout juste servis à la moitié du verre (sachant que le verre de vin coutait 5 à 6 euros !!!)
POINT TRES NEGATIF : Pour un menu coutant 70 euros sans vin, repas minimaliste !
Une pièce de boeuf de 5 cm de longueur avec un morceau d'artichaut tout écrabouillé et des pommes de terre en forme de fleurs trop cuite ainsi trop dure à mâcher, puis une "escalope de foie gras" poélée je précise, qui dégoulinait de graisse et pour courroner le tout, le serveur qui n'avait pas fini de servir les desserts a trouvé le moyen de trinquer avec ses collègues dans les cuisines !
Très irrespectueux !
Et encore une chose fantastique ! L'addition était fausse !!! ils nous ont rajouté un forfait vin qu'on n'avait pas commandé !!! (25 euros en plus sur la facture !!!)
En résumé : très déçue de ce restaurant soit disant bien pour son service ainsi que ses plats ! (nos voisins de tables ont été très déçus aussi !!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ribeauvillé

1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons fait étape dans cet hotel "par hasard". Tout s’était bien passé jusqu’à ce que nous nous couchions et que nous éteignions la lumière de la chambre d’hôtel !

Une demie-heure après extinction des feux, nous avons commencé a nous gratter et a sentir des choses "qui bougeaient" dans le lit. Nous avons immédiatement allumé et quelle a été notre surprise quand nous nous sommes rendu compte que le lit était rempli de petites et de grosses bêtes ....... !!!
DES PUNAISES DE LIT qui se faisaient un plaisir de nous sucer le sang depuis une demie heure......

A 1h30 du matin, nous avons donc cherché en catastrophe du secours a l’accueil de l’hôtel mais celui-ci était désespérément fermé et personne ne répondait au téléphone... Nous l'avons donc quitté précipitamment et avons téléphoné le lendemain pour nous expliquer avec l'hotelier. Sa seul réponse a été que "ce n'était pas vrai et que c'est nous qui avions du les apporter" .... ! Cela laisse songeur du souci que celui-ci a pour l'hygiène de son hotel..... !!

Bref, le séjour s'est transformé en fiasco a cause de cet hotel que je vous déconseille franchement de fuir a tout prix si vous ne voulez pas devoir laver tous vos vêtements avant de mettre un seul pied chez vous. Ces gentilles bêbetes sont très attachées a vous d'après ce que l'on peut lire sur internet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noisseville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous ne sommes allés qu'au restaurant, nous avions de la place (samedi après-midi)
Qualité et quantité plus que raisonnable !
Nous avons bien mangé, amuse bouche de présentation originale !
La personne au service veut satisfaire et très à l'écoute. Décoration du restaurant plutot moderne et assez récente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Séjour de quelques nuits à cet hôtel. Les plus: bon petit déjeuner, chambre visiblement relativement récente et très confortable, établissement joli et confortable en plein coeur de Ribeauvillé (haut de la ville). Les moins: la salle de bain un peu vieille et à l'évier plus vraiment étanche. Pas de parking, il faut essayer de se garer sur la place située à côté, s'il y a encore de la place, ce qui est compliqué si vous rentrez passé 19h30... et gare à l'amende (nous avons terminé nos vacances par un pv de la police...). Nous avons été déçus par le souper qui nous a semblé ordinaire. Le personnel était sympathique mais semblait fatigué et parfois nerveux. Etrange choix de couleur pour les salles de restauration: gris, c'est vraiment triste.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
environ de besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

contact très chaleureux, envie de faire plaisir aux clients, de bon conseils. chambre propre et confortable, j'ai apprécié d'avoir 2 types d'oreillé à ma disposition. repas délicieux et présenté avec gout. client ch.20 du 18/12/08

• a aimé — convivialité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

chambre propre malgré quelques oublis
(les draps sales oubliés par terre dans la chambre)
par contre chambre très sombre : lumière indispensable même en pleine journée, pas d'armoire pour ranger son linge (une simple étagère en fait office), la penderie dans l'entrée ne possède pas non plus de porte , chambre trop petite pour deux personnes et confort minimum.
pas de parking, celui indiqué par la brochure est en fait un parking communal (environ 12 places) donc toujours occupé :
il faut trouver à garer sa voiture ailleurs (parfois en dehors du village)

• a aimé — le prix raisonnable du sépour
  • n'a pas aimé — la manque de confort de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Au cheval blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au cheval blanc

Adresse: 122 Grand'Rue, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au cheval blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au cheval blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cheval Blanc
Ribeauville Hotel Cheval Blanc
Au Cheval Blanc Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au cheval blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.