“Très bien situé mais chambres pouvant être améliorées” 3 5 étoiles

Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz
1 Place de l'Ancien Hopital, 68150 Ribeauvillé, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé mais chambres pouvant être améliorées”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel est en plein coeur de la vieille-ville, dans une maison traditionnelle, en étant juste un peu en retrait par rapport à la grande rue piétonne. Et non négligeable: il y a un parking dans la cour !
Accueil pas très chaleureux (par contre, le personnel de nettoyage des chambres est très attentionné)
La taille de la chambre était correcte (un lit bébé peut s'y installer sans problèmes).
La décoration par contre est un peu triste. A noter également la présence de moquette au sol (ce qui peut être un problème pour les allergiques...)
Litterie ok. Toilettes minuscules (il fallait se contorsionner pour pouvoir fermer la porte une fois glissé à l'intérieur). Salle de bain propre mais poignée de pommeau de douche écaillée et donc, on se retrouve avec des petits morceaux dans la main en se douchant. Pas de rideau de douche non plus (attention aux éclaboussures !!!).
Présence d'une télévision. Isolation accoustique correcte.
En résumé: suffisant pour y rentrer dormir mais sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Ce dernier est très joli et typique, des poutres à perte de vue. Les chambres sont dans la moyenne. Pour info, l'"accueil" de l’hôtel se situe dans l'entrée du restaurant.
Les plats du restaurant sont très bons et le service impeccable.

Bref, un hôtel alsacien recommandé par un alsacien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

bonjour, nous sommes de boulogne sur mer ,nous avons passé trois jour en Alsace , le premier à Colmar ,dans un resto pas tres gourmet ,ensuite nous avons visité Ribeauvillé et sur le conseil d'une dame de ce village nous sommes allés au resto de l'ami Fritz :accueil et plat un délice ,le lendemain nous avons donc décidé de retourner dans ce resto , l'interieur est tres sympa, et le personnel de cet établissement est formidable : bravo encore au patron qui doit etre un professionnel , chose rare actuellement dans des lieux touristique : j'ai déja fait de la pub pour l 'établissement à mon frangin qui doit se rendre en Alsace courant 2012: encore merci de votre accueil et à bientot : bonne fete à vous et à votre équipe: Mr PLOUVIN

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

je connais ce restaurant depuis près de 20 ans, et je n'ai jamais été décue.

L'accueil est parfait , le personnel et la propriétaire sont extrèmement aimables.
On nous a proposé , à mon mari et moi, de nous installer selon notre choix, même à une table de quatre, chose que les restaurants ne font pas trop d'habitude quand on est que deux.
Le service est très correct , pas d'attente excessive entre les plats, et toujours fait avec un petit mot gentil.
La qualité de la cuisine est excellente et les assiettes très copieuses.
Une terrasse ombragées sur une tonnelle de vigne très agréable.
Je conseille à tout le monde ce restaurant qui pratique des prix très abordables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AmiFritz, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! à très bientôt chez l'Ami Fritz ! Agnès Schutté

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz

Adresse : 1 Place de l'Ancien Hopital, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Classé n°10 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Caveau De L'Ami Fritz Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Caveau de l'Ami Fritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.