“Juste délicieux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 24
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
“Juste délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Deuxième fois dans se restaurant typique alsacien et toujours le même plaisir pour les papilles ! Merci pour cette très bonne adresse.

“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une recherche faite au hasard et un choix au final fort agréable. Une réservation de dernière minute pour 2 en salle en raison d'une météo capricieuse nous permet d'obtenir une table.
Une fois installés , la commande pour l'apéro tarde un peu mais des bretzels nous font patienter.
La commande est enfin prise avec le feuilleté au munster pour l'un et un faux-filet bleu à l'ail pour l'autre le tout accompagné de salade et speazzles maison.
Nos plats arrivent sans trop d'attente cette fois et avec un service courtois. Des assiettes gourmandes et généreuses à l'oeil et tout autant avec les papilles. Un vrai délice fait de produits frais et de qualite.
Les déserts maison crème brûlée et soufflé au grand marnier ont clôturé cet excellent repas.
Apéros+plats+déserts+boissons pour moins de 60€ à 2 ..... à faire et refaire sans modération.
Merci pour ce bon moment.

Thionville
“Cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bonne cuisine régionale ,patron très sympa bonne table a recommander
Un baeckof très bon .exellent munster du pays au marc de guewestraminer .nous y retounerons

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Épinal, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En voyant l’extérieur du restaurant on est déjà conquis, puis à l’intérieur dans une petite salle à la décoration alsacienne, le très sympathique patron vous propose que des spécialités alsaciennes faites maison de A à Z comme il aime le dire. Service rapide et attentionné, assiette (trop) généreuse, cuisine alsacienne de qualité et pour couronner le tout une addition très légère. Juste peut-être la radio (et ses pages de pub) trop forte.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Plancoet, France
“Mangez un bon "baeckeofe"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le lendemain de notre visite à l'écho musée, nous étions à Ribeauvillé.: j'ai voulu REgouter le fameux "baeckeofe" Ma cousine qui avait été déçue elle aussi en prend . Oh surprise : un délice, il y avait tout ce qu'il faut dedans.. Nous nous sommes régalées. Nous étions en terrasse : des gens qui passaient se sont arrêtés pour sentir
Celui là je vous le recommande FORTEMENT . n'y aller pas trop tard, il y a des clients.....
Tout était très bon.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Baecka Ofa Stub ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant D'Baecka Ofa Stub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant D'Baecka Ofa Stub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.