“Des produits locaux et frais” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 24
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Colmar, France
“Des produits locaux et frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A la recherche d'un restaurant pour un déjeuner familial, nous avons suivi les conseils de Trip Advisor et nous ne le regrettons pas. Les plats proposés sont typiquement alsaciens (Fleischnakka, Baeckaofe, patates et Munster, tourte). Tout est frais et réalisé avec des produits locaux (fromage Ribeaupierre, bières locales). Les plats sont délicieux et assez copieux. Le personnel est très avenant. Je recommande le kir au coquelicot, une vraie découverte !

• Visité en août 2014

Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
“Cuisine vraiment excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions repéré ce restaurant sur le site et en s'arrêtant à Ribeauvillé nous avons décidé de nous y arrêter.
A notre arrivée, le restaurant était plein, mais il restait une dernière table qu'elle chance !!
La serveuse très agréable nous propose un baeckofe spécialité du restaurant (nouvelle chance car il en restait encore).
Quel merveilleux repas nous avons pris 2 backeofe servis dans leur plat de cuisson (environ 3 assiettes par personne) et en dessert une tarte aux myrtilles et une foret noire le tout agrémenté d'un verre de Gewurstramminer et de deux cafés.
Un rapport qualité prix incomparable (environ 25€ par personne).
Nous avons donc décider d'y retourner le soir.
Choix différents mais qualité et prix identique avec cafés offerts en prime.
Nous ne pouvons que recommander fortement ce restaurant où nous avons trouver un personnel agréable et chaleureux pour un repas excellent.
Il mérite bien sa place de numéro un sur Ribeauvillé.

Quillan
“c'est effectivement une bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En visite à Ribeauvilé et tenant compte des avis sur tripadvisor, nous y avons déjeuné ce midi.
Excellent accueil (toujours un petit mot et sourire), nous avons pris un baeckoffe fait maison. Cuisine traditionnelle et familiale, copieuse, nous nous sommes régalés. Cuisson de la viande et des légumes parfaite, assaisonement réussi. Pour finir une tarte aux myrtilles très bonne et là aussi une belle part.
Des prix corrects pour toutes les bourses, une bonne adresse à Ribeauvilé.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous y sommes allé un soir sans avoir réserver a 3 personnes
très bon accueil, serveuses et patron très souriant
plats commandés : entrecôte maitre d'hôtel, tripes, et salade vigneronne
tout était copieux et délicieux avec un service rapide
a ne surtout pas manquer

• 4 5 étoiles Ambiance
Walcourt, Belgique
“Entré pour un snack, sorti avec une impression de 4*”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super sympa ! Que dire d'autre que du bien de cet établissement, au petit creux de 13h on y entre un peu par hasard. On est accueilli par le patron comme s'il nous connaissait et nous commandons une quiche lorraine et une salade du vigneron, pensant voir arriver 2 feuilles de salade avec 1 part de tourte famélique rabougrie et pour l'autre un bout de cervelas.
Lorsque le patron nous apporte les 2 assiettes, nous n'en croyons pas nos yeux, les assiettes sont d'un diamètre d'une grande assiette à pizza et sont tellement pleines qu'on ne voit pas plus la faïence ! Et je ne vous parle pas du goût des ingrédients, la quiche avec des lardons est fondante à souhait, la salade du vigneron est délicieuse, avec un cervelas très goûteux. Impossible de finir notre assiette. Le prix pour les 2 plats, accrochez-vous : 19€ ! Et les boissons sont à environ 3€.
Allez-y les yeux fermés, c'est dans la rue principale, sur coin, vous ne pouvez pas rater.
J'oubliais la rapidité du service : même pas 10 minutes d'attente.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Baecka Ofa Stub ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant D'Baecka Ofa Stub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant D'Baecka Ofa Stub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.