“hotel minable” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel La Pepiniere

Hostel La Pepiniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribeauvillé
Hostel La Pepiniere
Hostel La Pepiniere a été ajouté à vos Favoris
40 Route de Sainte Marie Aux Mines, 68150 Ribeauvillé, France   |
“hotel minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

je suis allée avec ma soeur et une amie, il y a quelques années, quand le guide michelin accordait 1 étoile à l'établissement, en lisant le commentaire "déçu" je vois que rien n'a changé...les chambres à la déco minable, la saleté des chambres et pour couronner notre séjour, nous avions attendu 2 heures pour voir arriver le plat principal (il y avait 5 clients en totalité)...plat de veau qui sentait très clairement l'eau de javel...je oense que la viande a du être nettoyée à l'eau de javel pour enlever le gôut de....
des prix scandaleux, la direction d'une prétention insupportable...je n'ai pas le courage d'écrire au guide rouge pour leur signaler leur grossière erreur de notation...
j'aurai dû car en 2010, cet hotel est toujours aussi peu fréquentable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous n'avons pas testé le restaurant mais seulement l'hôtel. Grosse déception : parking payant non fermé qui ressemble à une déchetterie, parties communes (moquette et peinture des couloirs) sales et abîmées - prises électriques sortant du mur. La chambre n'est pas digne d'un 3 étoiles français : grosses marques de chaussures de randonnées sur la moquette claire de la chambre. Heureusement literie propre et confortable et salle de bain correcte. La déco des chambres est de mauvais goût (ressemble à un hôtel "Formule 1"). Prix trop élevé pour la prestation. Nous n'avons pas eu envie de tester le resto en voyant la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ribeauvillé

Vous connaissez Hostel La Pepiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel La Pepiniere

Adresse: 40 Route de Sainte Marie Aux Mines, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
N° 6 sur 7 chambres d'hôtes à Ribeauvillé
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel Hostel La Pepiniere
Auberge La Pepiniere
Hostel La Pepiniere Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel La Pepiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.