“pas que le casino” 4 5 étoiles

Route departementale 106 | BP 50 002, 68150 Ribeauvillé, France
Détails de l'activité
“pas que le casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hotel et les prestations aquatiques sont d'un haut niveau. L"établissement est neuf mais à taille humaine et très cosy.
Le restaurent laisse par contre à désirer, mais ce n'est pas pour manger qu'on se rend dans cet établissement.

Visité en mars 2014

5 avis sur les attractions
“Super moment ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai passé une moment magnifique avec ma femme.
De notre arrivés et tout au long du séjour on a eu affaire à un personnel qualifié et très très agréable et à notre écoute.
Petit bémol l'ouverture à 10h de la balneo est un peut tard le week-end cela est ouvert plus tôt pour les résidents de l'hôtel et je trouve que de l'ouvrir une heure plus tôt pour les résidents de l'hôtel serai très appréciable.

Felgueiras, Portugal
3 avis sur les attractions
“le casino n'est pas pour moi”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Notre grande première au casino! Nous n'avons pas du tout aimé ... jouer de l'argent n'est pas pour nous... le personnel nous explique très bien comment que sa marche et le cocktail de bienvenue est excellent... la soirée n'était pas perdu pour autant car nous avons bu un bon cocktail au bar...

Visité en janvier 2014
Neubois, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

De l'accueil de l'hôtel au spa ainsi que les maître nageurs et le personnel du restaurant et du casino sont tous très souriants et surtout très sympas.
Avec ma femme on a passé un super séjour en amoureux.
Le massage au spa un pure moment de bonheur et de plaisir avec une masseuse très douce et très souriante et surtout très professionnel elle nous a très bien conseillé.

Oberhoffen-sur-Moder, France
“premier pas dans un casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

securité et filtrage à l entrée , accueil chaleureux et informations claires et précises disponibilité du personnel pour approfondir les divers jeux mis a disposition des clients

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere de Ribeauville ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Casino Barriere de Ribeauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barriere de Ribeauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.