“Mélanie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Maubeuge, France
“Mélanie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Comme tjs, nourriture exellente, aliments frais cuisinés sur place ce qui nous fait légèrement attendre mais franchement ça en vaut la peine.
Une petite décèption, le 28.12.2013 à 12h00, Mélanie se fait réprimander devant les clients pour une faute qui n'était pas la sienne, je suis déçu pour cette petite trés courageuse et organisée.
J'explique la faute, une serveuse pose un plateau sur une petite table, il n'aurait pas du se trouver là je pense, Mélanie prend le savon tandis que l'autre se barre.
Désolé de n'avoir pas pris la tarte aux myrtilles Mélanie, mais je ne pouvais plus avaler.
Encore merci pour ton service Mélanie, ne change rien à ta façon de faire tu es la femme PARFAITE...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Gorgue, France
“Parfait pour dejeuner dans un jolis cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Deux quenelles de foie
Un verre de vin une bierre et une bouteille d'eau
Deux cafés.
Moins de 50 euro pour un dejeuner copieux et bon
Service agréable.
Beau cadre chaleureux.
Impeccable pour visiter le village

Visité en décembre 2013
“Cuisine à améliorer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Après avoir patienté quelques minutes pour accéder au deuxième service du midi (pas de réservation), nous avons été installé à l'étage dans une salle secondaire... dommage car l'aspect caveau de la salle principale participe au charme de ce restaurant.

Le service est sympathique bien que le personnel semblait un peu dépassé par le nombre de clients. Bref, comme plat principal : un gratin de munster et jambonneau sauce raifort ! Quelle déception... pourquoi avoir carbonisé mon gratin ? On ne sentait plus le munster. Le jambonneau était correct. Bref, pour moi, le plat était gâché surtout en voyant passer d'autres gratins à la cuisson irréprochable... Snif, snif ! En dessert : torchon au marron. Pour le coup, rien à redire au dessert si ce n'est son prix un peu prohibitif.

Pour résumer : une qualité de plat assez moyenne voire aléatoire et des tarifs aux accents de lieu touristique type "attrape touriste" ! A améliorer...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Morges, Suisse
“Simple bon et vite servis”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Les marchés de Noël ..... Pour toute personne sans réservation, la recherche d'une table à cette période de l'année peut s'avérer aussi fastidieux que fatiguant.
Par chance nous avons pu obtenir une table dans ce restaurant. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle, mais les serveurs sont agréables et surtout efficaces. Pas de retard, et la possibilité de manger correctement et sans attendre. Il faut dire que cela allait dans le sens des nombreuses personnes qui attendaient dehors. Donc à conseiller si vous avez envie de manger local copieusement mais sans fioritures.

Visité en décembre 2013
Chambéry
“Pour le cadre principalement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En plein centre de la rue principale de Ribeauvillé, un peu retiré au fond d'une cour, le restaurant nous a été recommandé par un vigneron voisin.
Nous n'avons pas été décus par le cadre, trés pittoresque, tables et bancs en bois, salle principale voutée en pierre. La carte est complète, avec la plupart des plats typiques de la région, choix de tartes flambées, la baeckeoffe et les choucroutes, tout y est ou presque, ainsi que le menu enfant.
Reste que ce n'est pas ici que vous pourrez garder un souvenir impérissable de la table alsacienne et des ses saveurs mais le rapport qualité prix reste très intéressant, surtout en famille.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caveau de l'Ami Fritz ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau de l'Ami Fritz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau de l'Ami Fritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.