“Consternant...” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Consternant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Rapport qualité prix très très défavorable aux clients, on dirait de la conserve réchauffée.Choucroûte méconnaissable.
Service limite, des familiarités avec d'autres clients gênantes.Le torchon noir de crasse avec lequel on nous sert les assiettes à fini d'achever le tableau.Plus jamais!A fuir sans se poser d'avantage de questions.Quelle déception.

riquewihr
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

je connais cette maison depuis 30 ans c'était un incontournable des winstub en alsace, ce soir nous avons certainement vécu une des pires soirées au possible dans un restaurant. il est vrais que la table située à l'entrée de l'établissement ouvert à tout vent ne nous a pas franchement détendu.Nous avons commandé un pinot noir de st Hippolyte, servi glacé, dans tous les sens du terme, finalement après 20 minutes dans le verre, il était très bien. Pour de ce qui est des plats, vraiment c'était consternant, quant on a connu la maison dans toute sa gloire passée!! mais le pire finalement aura été la réaction suite à nos remarques discrètes que je pensais constructives et qui ont déclenché une avalanche d'insultes à notre égard, vraiment sans retenu aucune. La première," amène l'addition à ces [--].... qu'ils dégagent", la suite je vous laisse imaginer... Je tiens à préciser,que je suis hôtelier restaurateur depuis 30 ans pour qui le mots respect d'autrui et humilité ont encore un sens.

• Visité en mai 2012

• 1 5 étoiles Cuisine
Vienne, Autriche
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Réservez absolument votre table ! La salle est petite et vite remplie.
Accueil charmant, très bonne nourriture alsacienne et service efficace et souriant.
Nous y allons chaque fois que nous passons en Alsace et il n'y a jamais aucune (mauvaise) surprise
Nous y sommes allés de nombreuses fois. A deux ou plus. Une fois avec une personne âgée en fauteuil roulant. L'accueil a toujours été adorable et la maitresse des lieux est très attentive à sa clientèle.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint thibault des vignes
“Une vraie cuisine de tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Restauration de tradition, L'établissement est fréquenté par des personnes de la région (nos voisins de tables par exemple, très sympathiques) pour qui c'est une des meilleures tables de Ribeauvillé, dans cette gamme de prix. Le jarret braisé (menu à 22 euros) est fameux ! Bon accueil et service tout en sourire. Il est préférable de réserver, environ 25 places, et à deux on peut se voir partager la table avec d'autres personnes.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wistub Zum Pfifferhus ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Zum Pfifferhus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wistub Zum Pfifferhus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.