“Un seul mot: Excellent!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Ribeauville, Picardie, France
“Un seul mot: Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

excellent restaurant... Accueil chaleureux, cuisine faite maison excellente,Patron et patronne tres acceuillant et aimant leurs métiers... a recommander...

Visité en juillet 2012

Ribeauville, Picardie, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Excellent restaurant...Tout est fait maison et on sent l'amour que met le Patron dans la fabriquation de ses plats..Tout est excellent, mais je recommande la queue de Boeuf... Hummm un régal..
Acceuil chaleureux et patronne très souriante...
Magnifique endroit a recommander

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Consternant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Rapport qualité prix très très défavorable aux clients, on dirait de la conserve réchauffée.Choucroûte méconnaissable.
Service limite, des familiarités avec d'autres clients gênantes.Le torchon noir de crasse avec lequel on nous sert les assiettes à fini d'achever le tableau.Plus jamais!A fuir sans se poser d'avantage de questions.Quelle déception.

riquewihr
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

je connais cette maison depuis 30 ans c'était un incontournable des winstub en alsace, ce soir nous avons certainement vécu une des pires soirées au possible dans un restaurant. il est vrais que la table située à l'entrée de l'établissement ouvert à tout vent ne nous a pas franchement détendu.Nous avons commandé un pinot noir de st Hippolyte, servi glacé, dans tous les sens du terme, finalement après 20 minutes dans le verre, il était très bien. Pour de ce qui est des plats, vraiment c'était consternant, quant on a connu la maison dans toute sa gloire passée!! mais le pire finalement aura été la réaction suite à nos remarques discrètes que je pensais constructives et qui ont déclenché une avalanche d'insultes à notre égard, vraiment sans retenu aucune. La première," amène l'addition à ces [--].... qu'ils dégagent", la suite je vous laisse imaginer... Je tiens à préciser,que je suis hôtelier restaurateur depuis 30 ans pour qui le mots respect d'autrui et humilité ont encore un sens.

• Visité en mai 2012

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wistub Zum Pfifferhus ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Zum Pfifferhus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wistub Zum Pfifferhus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.