“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Dachstein, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Restaurant SURCOTE, la table ne mérite pas actuellement qu'on s'y intéresse de plus très onéreuse pour la piètre qualité...

Visité en mai 2014

Nice
“Vive la cuisine alsacienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Vous voulez goûter cette cuisine savoureuse .. Et bien à Ribeauvillé c'est la bonne adresse ... C'est pas du ligth mais c'est trop bon ! La choucroute est très bien assaisonnée et le reste des plats sentent bon le terroir alsacien ..vous pouvez y aller les yeux fermés !

“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avions déjà déjeuner lors d'un séjour en décembre et la neige à l'extérieur nous avait rendu ce restaurant très agréable par son accueil chaleureux. Cette fois le temps était très printanier mais nous avons retrouvé l'ambiance toujours aussi douce. L'accueil est charmant, le Riesling excellent et frais, la choucroute sublime et la truite feuilletée succulente. Même les desserts sont à la hauteur. Une très belle image de la tradition alsacienne.

• Visité en avril 2014
Stenay, France
“Cet endroit a un peu de l'âme de la vieille Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour boire un verre de vin d'Alsace ou pour manger quelques spécialités, c'est sans conteste l'une des meilleures adresses de Ribeauvillé. Le cadre, où le bois domine, est charmant, l'accueil chaleureux, et le cuisinier connaît son métier.

• Visité en février 2014
Amiens, France
“Vive la tradition! Merci à la cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Restaurant dans la rue principale de Ribeauvillé. Très belle devanture typique. Un accueil assez chaleureux, et une ambiance typique du coin avec le bois omniprésent. Exactement ce que nous cherchions.

Un menu à 25€, face à la quantité vu sur les autres tables et à notre appétit, nous avons préférés la carte. Des plats aux alentours de 15€.

Le choix fut très difficile ! Nous avons choisis les joues de porcs au pinot noir (16€), accompagnées de pommes de terre sauté à l’ail. Rognons de veau (19.50€), rosés et un ½ rouge (15€). Terrible ! Assiette difficile à départager. En plus, c’était très copieux ! Les joues ont étés cuites lentement et longtemps, cela se sentait en bouche, parfait. Les rognons à la cuisson juste parfaite, bien cuit autour, rosé à l’intérieur, et chaud tout au long du repas ! Bravo. Et quel goût ! Inoubliables.

Les tables sont rapprochées, ce qui permet d’échanger avec les voisins. Très sympathique !
Nous ne sommes pas très desserts, surtout au restaurant vu les tarifs appliqués, mais ici, nous devions voir ce que ça valait (9€) ! Sublime, que ce soit le pain perdu ou la glace aux amandes. Divins ! Vive le fait maison !

Le lendemain matin, lors d’une balade dans la ville, nous avons constaté que le coin était très touristique. La réceptionniste de l’hôtel nous a bien renseignés, nous avons eu de la chance…
Pensez à réserver ! C’est petit!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wistub Zum Pfifferhus ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Zum Pfifferhus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wistub Zum Pfifferhus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.