“Pendant le marché de Noël” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
grauves
“Pendant le marché de Noël”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous étions ravis de programmer cette table bien notée pour notre venue en décembre dernier, mais ce repas qui devait clôturer une belle journée à arpenter la jolie ville de Ribeauvillé.
Rien à dire sur la qualité des plats et le vin local, mais l'accueil et l'ambiance étaient aussi froide que la table ou nous étions installé, dans une sorte d'extension pour répondre à l'affluence de cette période.
Le serveur était peut être fatigué, mais il ne doit pas oublier que les touristes peuvent également devenir des clients fidèles.
dommage...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'en ai fait une adresse incontournable, et vous pouvez m'y voir au moins 2 fois par mois avec ma femme.
Les plats sont tous absolument délicieux (des viandes aux poissons, en passant par le foie gras poêlé en entrée qui est divint !). Je n'ai en revanche jamais testé les choucroutes et autres plats régionnaux (étant moi-même de la région, je ne vais pas au resto pour manger une choucroute !).
La carte des vins est énorme, et le sommelier est de très bon conseil.
Les desserts sont aussi très travaillés, et je vous conseille le gratin de framboise qui est parfait.
On en a toujours pour environ 120€ à deux, avec apéro/entrée/plat/dessert et une bonne bouteille de vin.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Berlare, Belgique
“Il y a mieux autre part..”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En lisant les commentaires, nous avons eu un coup de chance. Faisant étappe en Alsace ce jour là, nous arrivions au Zahnacker vers 13h30 sans réservation. Salle bondée.
On nous donne la dernière table disponible. En regardant autour de nous, on remarque beaucoup de tables en attente, mais tout doucement tout le monde est servi.
Ayant commandé un seul plat, nous echappons au 'coup de feu en cuisine'. Par conséquant, nos plats arrivent après une attente admissible.
Qualité médiocre. Bon Pinot Noir en carafe.
De la à y retourner? Je ne pense pas.

• 3 5 étoiles Cuisine
chateaudun
“il se targue de maitre restaurateur”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Dernière soirée à Ribeauvillé nous choisissons ce restaurant qui nous a été recommandé.
Rien n’a fait pour trouver une excuse à ce personnage.

Tout d’abord le prix 138.60€ pour 4 plats directs avec apéro, vins (15.10€), une bière, 3 cafés et une boule de glace, pour ce tarif nous aurions dû je pense avoir droit à un service impeccable, en tenant compte bien sûr que nous n’étions pas dans un 3 étoiles du guide Michelin, bien que ce monsieur se glorifie d’être un maitre restaurateur.

Arrivée 19h30 l’addition 21h45, 2h15 pour un plat direct il faut rester zen, mais pour 2 serveurs qui sont au pas de course et stress toute la salle de 90 à 100 couverts le temps est normal, manque de personnel.

On sert une bière à l’un d’entre nous en même temps que l’apéro, évidemment celle- ci est chaude quand la choucroute (pas copieuse et pas très gouteuse) arrive 1h 30 après, pour une spécialité régionale et chez un maitre restaurateur, nous pensions déguster une choucroute digne de ce nom.
La cerise sur le gâteau, la corbeille de pain arrive, vue l’attente nous nous rabattons dessus, grosse erreur, le pain est dur de chez dur, la serveuse nous confirme sans complexe que cela est normal il est sorti du congel ce matin, le boulanger étant fermé, elle nous ramène du pain frais (surprise le boulanger est revenu).
Nous demandons l’addition au comptoir, car les 2 serveurs sont trop débordés, la personne qui apparait ne nous décroche pas un sourire pas un mot pas un merci et nous jette l’addition sur le comptoir (quand j’écris il nous la jette sur le comptoir je n’exagère pas), puis s’en va, un des serveurs revient au comptoir qui prend la suite, nous lui demandons qui est ce monsieur il nous répond avec un sourire de compassion c’est le patron, nous restons ébahi devant sa réponse.
Incroyable quelle image pour un étranger qui viendrait découvrir nos régions et notre gastronomie.
Je souhaiterais de ce restaurateur qu’il fasse réponse à ce témoignage comme il en a le droit et le devoir, je tiens bien sûr à disposition la facture n° 44 du 25-09-2013 la table n°30

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
“Sur la route des vins, à faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Dépendant de la cave coopérative (Excellent choix de vins de grands crus de granderenommée).
Son chef "Joseph" vous propose une palette unique (Demi-part pour les petits appétits), et accompagnée des vins de la cave à un prix on ne peut plus raisonnable, compte tenu de la qualité. Cela fait plusieurs années où nous ne manquons pas de faire un bonjour à Joseph !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge Au Zahnacker ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Auberge Au Zahnacker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auberge Au Zahnacker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.