“Vivre l'Alsace” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
“Vivre l'Alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bonne table typique avec un accueil charmant il ne faut pas manquer le hachis parmentier ou encore l'assiette de choucroute. Très bon accueil. Merci à l'hôtel de la Tiur pour nous avoir recommandé cette adresse.

Strasbourg, France
“à recommander vivement!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai diner dans ce restaurant avec des amis. le cadre est chaleureux, neuf et boisé, assez typique de la région. Le service est sympatique.

J'ai mangé une entrée en petite portion, le foie gras d'oie poelé, excellent avec des quartiers de pommes et son jus de viande à 16 euro 90
ensuite en plat j'ai pris une choucroute de la mer en portion normale à 25euro70, la diversité des poissons servis est appréciable, la cuisson est juste et c'est très copieux (voir trop!)
En dessert j'ai choisi le parfait citron basilic sur un croustillant meringué à 8 euro, très belle présentation,copieux et produits frais. (dommage que le basilic se fait trop discret dans ce plat)

avec un kir au crémant en apéritif et du vin blanc (bouteille de grand cru Gloeckenberg pinot gris et grand cru kirchberg riesling) en boisson ce diner m'ai revenu à 63euro30.

point remarquable: - les produits sont frais et de très bonne qualité
-les plats régionaux sont bons et pas " attrape touriste"
- le rapport qualité prix est correcte
- très bonne carte des vins et un choix de mets remarquable.
- le choix entre une portion normale ou petite pour certain plats est interressant.
- service rapide et gentil.
- fleurs sur table^^

avis perso: - la petite portion est suffisante pour les plats tels que le foie d'oie poelé en entrée ou la choucroute de la mer. la portion normale est trop riche.
- le gratin de framboise en dessert est excellent ainsi que le risotto au saint jacques avec un subtil soupçon de gingembre ! coup de coeur pour mon chéri ^^
- petit bémol pour la lotte et avocat trop fort en citronelle!
- mention spécial pour le boeuf avec sa sauce arabica très original et excellent!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
grauves
“Pendant le marché de Noël”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous étions ravis de programmer cette table bien notée pour notre venue en décembre dernier, mais ce repas qui devait clôturer une belle journée à arpenter la jolie ville de Ribeauvillé.
Rien à dire sur la qualité des plats et le vin local, mais l'accueil et l'ambiance étaient aussi froide que la table ou nous étions installé, dans une sorte d'extension pour répondre à l'affluence de cette période.
Le serveur était peut être fatigué, mais il ne doit pas oublier que les touristes peuvent également devenir des clients fidèles.
dommage...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'en ai fait une adresse incontournable, et vous pouvez m'y voir au moins 2 fois par mois avec ma femme.
Les plats sont tous absolument délicieux (des viandes aux poissons, en passant par le foie gras poêlé en entrée qui est divint !). Je n'ai en revanche jamais testé les choucroutes et autres plats régionnaux (étant moi-même de la région, je ne vais pas au resto pour manger une choucroute !).
La carte des vins est énorme, et le sommelier est de très bon conseil.
Les desserts sont aussi très travaillés, et je vous conseille le gratin de framboise qui est parfait.
On en a toujours pour environ 120€ à deux, avec apéro/entrée/plat/dessert et une bonne bouteille de vin.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Berlare, Belgique
“Il y a mieux autre part..”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En lisant les commentaires, nous avons eu un coup de chance. Faisant étappe en Alsace ce jour là, nous arrivions au Zahnacker vers 13h30 sans réservation. Salle bondée.
On nous donne la dernière table disponible. En regardant autour de nous, on remarque beaucoup de tables en attente, mais tout doucement tout le monde est servi.
Ayant commandé un seul plat, nous echappons au 'coup de feu en cuisine'. Par conséquant, nos plats arrivent après une attente admissible.
Qualité médiocre. Bon Pinot Noir en carafe.
De la à y retourner? Je ne pense pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge Au Zahnacker ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Auberge Au Zahnacker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auberge Au Zahnacker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.