“à revisiter” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Metz, France
“à revisiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant à l'accueil très sympathique.
Les serveurs sont d'une très grande gentillesse et toujours à l'écoute du client.
La cuisine alsacienne est bien mise en valeur.
Nous avons déjeuné un dimanche de marché de Noël! Le petit bémol est qu'il y avait un peu de cafouillage au niveau du service, mais vite pardonné car c'est un jour particulier. Nous recommandons malgré tout ce restaurant bien sympathique.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

lorraine
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avions décide d'aller visiter le marché de noël à Ribeauvillé qui je vous le conseil est vraiment super.Nous avions prévu de déjeuner au cheval blanc j'avais réserver pour 6 personnes.Le matin nous avions pris un léger retard une demi heure ,voyant que ne serions pas a l'heure j'ai donc contacter le restaurant car il reservait la table de 11h15 a 12h00 je leur ai fait comprendre que nous aurions au grand maxi 15 mn de retard si il serait possible de nous garder la table.Déjà pour commencer ils avaient l'air étonné que nous soyons 6 alors que j'avais réservé j'ai un doute quand à la prise de ma réservation ,et ensuite rien à faire il ne voulait pas garder ma table.La preuve que les affaires ne sont pas si mauvaise que cela pour certain restaurateur bref nous avons trouve un autre resto à Selestat qui lui nous a accepte.

Visité en décembre 2013
Colmar, France
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En plein marché de Noël, beaucoup de monde c'est vrai. Du coup, carte très très simplifiée, on peut comprendre. Mais la salle, l'accueil ne sont pas le reflet de l'ambiance festive qui règne dans la rue (coup de chapeau aux associations qui animent ce marché !), accueil stressé par les serveurs, patronne "pète-sec". La salle est triste et les tables les unes sur les autres. Cuisine très très moyenne, les spaetzle qui accompagnaient le civet de biche (fait maison ? hum...) collées, pâteuses, aucun effort de présentation de l'assiette. Dessert à 7 euros composé d'un financier soi disant fait maison (mon oeil !) sec et insipide, accompagné d'une boule de glace quetsche microscopique. Enfin, on nous a apporté l'addition sans même que nous l'ayons demandée, et ça c'est vraiment insupportable et grossier.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Stress less please !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cadre sympathique, cuisine goûteuse et généreuse mais service complètement dépassé.
On sent le stress véhiculé par un personnel de bonne composition mais peut-être un peu trop sous pression ?...
Ca peut se travailler afin d'obtenir une meilleure note.

Courage !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Bon restaurant dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Restaurant dans le haut de Ribeauvillé à prétention haut de gamme. Prix abordable et cuisine appréciable (la souris d'agneau ne m'a pas renversée). Rapidement bruyant cela étant et l'attente peut être un peu trop longue (je chipote). En novice tels que nous sommes je déconseille le pinot noir en pichet.
ATTENTION : ne prends pas les tickets restaurants, c'est dommage...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cheval Blanc ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.