“Hammam et sauna nudistes.” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Certificat d'Excellence 2014
colmar, France
“Hammam et sauna nudistes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Sur la brochure de présentation rien ne nous informe qu'il est obligatoire d'enlever ses vêtements pour rentrer au sauna et au hammam, c'est la découverte sur place donc pudiques s'abstenir........ Si l'on voulait faire les choses correctement les lieux "nudistes" et " habillés" seraient séparés. Le prix d'entrer comprenant le sauna et le hammam, je n'ai pas pu profiter pleinement de toutes les activités proposées, ayant personnellement un soucis avec la nudité....et malheuresement je n'étais pas la seule... Se sont des informations à donner au préalable. Je regrette même de ne pas avoir fait un scandal à l'acceuil... chacun devrait être libre de choisir, je suis extrément déçue .....Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre les nudistes. Cependant la personne m'ayant accompagné était ravie de sa journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruno V, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos remarques sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Chaque commentaire est étudié avec la plus grande attention afin de faire progresser la qualité des services que nous proposons à nos clients.
Je tiens personnellement à vous présenter mes plus sincères excuses quant aux désagréments que vous avez rencontrés.

Nous avons pris bonne note du manque d'information dont vous avez souffert concernant la nudité pratiquée dans le sauna et le hammam, et soyer certaine nous allons tout mettre en oeuvre pour informer notre cllientèle de ce mode de fonctionnement dès son arrivée.

Nous sommes ravis que la persone qui vous accompagnait ait passé un agréable moment de détente et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Le personnel était disponible et charmant, la chambre agréable et tout confort. J'ai surtout bien profité du magnifique Spa. Il est spacieux, lumineux, la température de l'eau dans les différents bassins est parfaite et la vue du bassin extérieur est incroyable. On pourrait y rester des heures.
La proximité du casino permet aussi de varier les plaisirs en jouant quelques pièces!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chers clients,

je vous remercie très sincèrement au nom de l'ensemble des équipes du Resort Barrière Ribeauvillé avec qui j'ai partagé votre commentaire très positif sur notre établissement et qui en ont été touchées.

Nous sommes très fiers d'avoir la chance de travailer dans ce cadre magnifique et surtout que vous ayez pris plaisir à vous y détendre et vous divertir!

A très bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bien que le niveau de prestations de l’hôtel soit tout à fait honorable, il n'est pas encore à la hauteur des prestations offertes dans les autres hôtels du groupe.
Absence de concierge, indispensable pour satisfaire vos moindres envies ou besoins.
minibar des chambres ... vide.

Personnel souriant et compétent. Tarifs tout à fait corrects. Room service correct.

Niveau spa, les soins sont de qualité. service dans la salle de repos ou sur les transats inexistant. il faut monter 2 étages (avec ascenseur, mais quand même!) pour une boisson ou autre, ce qui est pour le moins gênant après une séance de sauna ou réhydratation et repos sont de rigueur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la prise en charge de notre personnel et soyez certains que nous prenons en compte toutes les suggestions qui nous sont faites et que nous mettons tout en oeuvre pour apporter les améliorations tant au niveau de nos structures qu'au niveau de la qualité de nos services afin de toujours faire progresser la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientot au Resort BArrière Ribeauvillé

BISCHHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Etablissement magnifique, très fonctionnel, spa superbe avec ses "lacs" chauffés à 34°. J'ai surtout apprécié le bassin extérieur, sa vue superbe et que c'est agréable avec le soleil!!!!!!!!

De plus le prix de 22€ pour la journée n'est vraiment pas excessif. Le personnel est très serviable, compétent et très agréable. Habitant Strasbourg, je pense revenir souvent pour la journée, mais également pour un week-end.

Je ne peux que recommander cet établissement, j'ai eu l'impression en une journée d'être partie loin de chez moi. Dépaysement garanti.......

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruno V, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remerciosn vivement du commentaire très flatteur que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce tout nouvel établissement, tant au niveau architectural qu'au niveau des services et des produits que nous y proposons.

Je transmets votre enthousiasme à l'ensemble des équipes ainsi qu'à notre architecte designer et nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Architecture très travaillée, matériaux nobles, propreté au rendez-vous!
Cependant beaucoup de points sont critiquables !
Pour les personnes qui ont l'habitude des spa allemands, elles risquent d'être déçues !
Une piscine intérieur, une piscine extérieur, une petite piscine intérieur avec de la musique et un hammam et un sauna au sous sol. Plus de 3h est impensable, et donc cher pour le peu de diversité !
La conception de la douche pour le sauna et hammam est peu réfléchit. On doit prendre une douche collective nue devant la vitre du sauna... Pudiques s'abstenir !
Sinon nous nous sommes fait voler une montre dans les vestiaires où l'on met les serviettes ...
Ne pas oublier d'emmener des tongs, sinon c'est 2,50€ obligatoire par personne !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruno V, Directrice Banéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre structure ainsi que la prise en charge de notre personnel. Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour apporter les améliorations tant au niveau de nos équipements qu'au niveau de la qualité de nos services afin de toujours tendre vers la satisfaction totale de nos clients.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bel établissement neuf, décoration épurée mais soignée, chambre très fonctionnelle, salle de bains très jolie et fonctionnelle, toilettes séparées. Très beau spa de 1000 m2 avec 2 bassins intérieurs et 1 bassin extérieur, l'ensemble bien traité avec de jolies mosaïques, hammam, personnel très serviable et compétent. Beau buffet de petit déjeuner avec miel du ressort, confitures bio etc... avec une vue superbe sur les collines. On peut aussi prendre des soins, massages, soins du visage et autres... fait par des professionnels et qui sont de très bonne qualité, les cabines de soins sont grandes et agréables ! Le spa peut aussi se faire seul, 7 Euros de l'heure, le nombre de douches après les bains est impressionnant ainsi que les sèche cheveux, coiffeuses pour se refaire une beauté ! Etablissement à découvrir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chers clients,

Nous sommes très flâtés par le commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor et je vous en remercie vivement.

Saint Quentin en Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un hôtel exceptionnel par la qualité de l'accueil et des prestations. Nous avons séjourné deux nuits la semaine dernière, et cela a été une véritable expérience des sens.
- Une balnéo immense : plusieurs bassins chauffés à 34°C, jacuzzis, sauna, hammam, et un personnel au petit soin (PS : je vous recommande les jus de fruits frais... un régal !).
- De belles chambres, spacieuses, et avec une qualité de literie remarquable
- Une restauration "gustative". Je vous recommande particulièrement le filet de bœuf revisité. L'assiette est une vrai palette d'artiste. Le Petit déjeuner est succulent avec des produits locaux et terroirs (miel du resort, produits bio de la ferme).
Je reviendrai certainement cet été pour profiter de l’immense parc.

Astuce pour la chambre : Petit conseil : demandez une chambre vue sur les Vosges. Le panorama est splendide ! les cigognes so...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Client,

je vous remercie de l'enthousiasme que vous nous avez témoigné. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, ses installations, son cadre ainsi que l'accueil et le professionalisme de nos équipes avec qui je ne manquerai pas de partager vos compliments.

Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et votre message est une vrai récompense!

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bruno VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.