“Design confort accueil Spa parfait” 5 5 étoiles

Resort Barrière Ribeauvillé
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Dijon
“Design confort accueil Spa parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

4ème sejour dans cet hotel exceptionnel en tout points. L'espace balneo est magnifique. Chaque restaurant est agréable y compris la restauration au bar lounge (le tartare est très bon!!!) Booking a fait une erreur et une fois nous n'avons pas eu de chambre car l'hôtel était complet et notre réservation non transmise. l'hôtel nous a offert une nuit en cadeau que nous avons utilisé le mois suivant alors qu'ils n'étaient pas à l'origine de l'erreur. nous avons beaucoup apprécié le geste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère cliente,

quel plasir de vous lire! Merci pour votre commentaire très positif, nous sommes toujours très heureux et très satisfaits de savoir que votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé vous a comblé en tout points. La satisfaction de nos clients est primoridale, nous sommes sensibles aux retours positifs mais devons également savoir être réactifs lorsqu'une erreur a pu être commise.

Un grand merci pour votre fidélité, c'est une de nos plus belles récompenses! A bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé

Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les chambres sont très agréables, le Spa est très beau ( peu de monde ce matin avec une ambiance assez sympa dans le brouillard!). Mais la restauration est décevante. Le dîner du soir et le petit dejeuner sont très moyens ( menu peu original, qualité des produis moyens) .

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et plus particulièrement nos chambres et notre espace balnéo.

En revanche, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas su répondre à vos attentes au restaurant. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre afin de faire progresser laqualité d nos prestations. Je vous informe d'ailleurs que la carte de notre Brasserie change à partir de ce vendredi. J'espère qu'elle saura vous satisfaire .

J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout d'abord, la localisation de l'hotel : proche de Ribeauvillé (2-3km), très bien situé, rien à dire.

Acceuil à la réception :

déception à l'arrivée : personne pour nous proposer de prendre nos bagages, pas un seul trolley à vue (ils sont cachés dans le hall), ensuite si vous vous garez dans le parking de l'hotel le trolley ne sera pas d'une grande utilité car il y a une bordure de 15 cm pour rentrer dans le hall de l'hotel.
Seule solution, décharger juste devant l'hotel.

à la réception, acceuil et politesse impeccable, explications détaillées du fonctionnement de l'hotel. ensuite avant de monter dans le chambre nous sommes invités à patienter dans le salon afin que l'on nous accompagne (nous apprécions le geste mais j'aurais pu trouver la chambre seul ;-)

La chambre : rien à dire : super bien insonorisée, matériaux de grande qualité écran de tv superbe, docstation pour ipod et ipad. Nous avions renseigné l'arrivée avec un bébé, le lit était prêt ainsi que la baignoire, TOP, ....

Balneo, IRREPROCHABLE, d'une rare propreté, même si l'espace n'est pas le plus grand que nous ayons eu l'occasion de fréquenter, il est vaiment à taille humaine, peu fréquenté lors de notre séjour, bravo,

Casino, n'étant pas un adepte, présence tables, roulettes, machines à sous avec différentes mises, bref complet et convivial.

Il est vraiment dommage que dans un hôtel de ce standing il n'y ai pas la présence d'une salle de sport complete, d'autant plus que le resort est axé sur le bien être avec un restaurant "bio" et "sain" (belvédaire) et l'espace thalasso.

Egalement déception pour la carte du room service : 3 entrées / 6 plats / 4 desserts, choix très limité (1 poisson, 3 viandes, 2 pâtes). Aucun plats alsaciens, dommage une fois de plus pour un hotel de ce standing.

Nous avons bénéficié d'une offre à 155€ la nuit petit déjeuner, accès au spa inclu, ce qui est un excellent prix pour les prestations fournies. La note globale aurait été beaucoup plus sévère si nous avions payé le plein tarif.

En somme Service TOP, personnel IRREPROCHABLE, Localisation excellente, rapport qualité prix dont nous avons bénéficié excellent, quelques point négatifs pour ne pas avoir la note max, dommage.

+++

Astuce pour la chambre : Voir les offres tarifaires disponibles afin de bénéficier des meillleurs prix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

je vous remercie vivement pour votre très agréable commentaire laissé à l'attention des utilisateurs de Tripadvisor. Nous avons beaucoup de plaisir à savoir que vous avez apprécié votre séjour et tentons de tirer les enseignements des quelques points que vous avez soulevé.

En tant qu'établissement quatre étoiles, nous ne disposons effectievement pas de bagagiste à proprement dit, en revanche nous assurons ce service sur simple demande auprès de notre équipe de la réception de l'hôtel. Et si vous utilisez le chariot à bagages, deux bateaux existent dans la bordure du trottoir à proximité de l'entrée de l'hôtel afin de pouvoir passer facilement du parking au hall de l'hôtel.

L'accompagnement en chambre fait partie des services que nous tenons à vous proposer car il nous permet d'assurer un service personnalisé, de prendre le temps de vous expliquer les services et le fonctionnement de l'établissement mais également de vous présenter la chambre et quelques détails techniques.

Nous avons régulièrement la demande pour une salle de sport/fitness, soyez certain que nous étudions la possibilité d'ajouter ce service, en attendant nous pouvons vous proposer des parcours de course à pieds autour de l'établissement.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accuellir à nouveau prochainement au resort Barrière Ribeauvillé

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons bénéficié de l'offre "WE plaisir et découverte" fin septembre 2013.
Le spa est magnifique et très propre. La vue sur la nature et les chateaux est sublime. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Nous avons eu la chance de nous trouver très proches de l'entrée du spa.
Le gros point noir de notre week-end a été le dîner au restaurant "la Brasserie". En effet, quelques heures après ce repas, mon compagnon a eu une intoxication alimentaire qui a duré une partie de la nuit. La fin du séjour en a été gâchée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos remarques sur votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos installations.

Comme déjà évoqué par courrier, je vous présente à nouveau mes plus sincères excuses si la nuit de votre compagnon a été gâchée par un probème digestif. Le menu et les plats qu'il a consommé ont été servis le même soir à environ cinquante personnes et nous n'avons eu aucun autre retour. Il n'est pas exclu qu'il ait été sensible à un élément tel qu'une épice par exemple.

Soyez certaine de notre plus grande vigilance au quotidien quant-au repect stricte des normes et procédures en matière d'hygiène sur l'ensemble des procédés de manipulation de nos matières premières et d'élaboration des plats qui sont servis à nos clients. Le suivi par un laboratoire d'analyse bactériologique nous assure également un niveau d'hygiène optimal.

Il est important également dans un cas comme celui-ci de nous en informer sur le moment afin que nous puissions vous proposer l'intervention d'un médecin.

Nous sommes toutefois navré de cette mésaventure et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Enfin un hotel qui a tout. Comfort, de très belles chambres, système multimedia à la pointe,.
Il manque juste peut -être un petit quelquechose pour 5 étoiles! Pourquoi pas venir aider les clients lourdement chargés avec un trolley à leur arrivée?

Sinon, belles installations, trés bien entretenues, très propres. Seul bémol, hotel pas pour les enfants, les installations ne sont pas accessibles pour eux (balnéo).

Personnel serviable, aimable, professionnel.

Pourquoi pas quelques spécialités alsaciennes à la carte?

Le Casino est très sympa, nous nous sommes bien amusés, mais on y trouve un public plus large, étant ouvert aux non résidents de l'hotel.

Bravo pour la touche écologique, j'ai pariculièrement aimé les installations pour l'Iphone - ipad, peremttant de recharger ses devices, et son de bonne qualité. La vue côté vigne est en plus, mais les vignes sont...loin.

Le déjeuner est tr§s agréable, par contre pourquoi la salle est-elle en mode self-service en journée?

Le design est au top, la chambre est vraiment magnifique, la suite aussi, avec une belle superficie pour loger tous nos enfants.

On sent dans cet hotel que le client est attendu, choyé, et que son avis compte, marque de noblesse de gens qui ont compris qu'aujourd'hui le client compte.

Bravo!!! A l"année prochaine

Astuce pour la chambre : Côté vigne, chambre supérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire très positif sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

C'est toujours une belle récompense pour nous et nos équipes de savoir que vous avez été séduits par notre établissement et la qualité de nos prestations.
Il est surtout important pour nous que vous ayez été sensible au plaisir que nous avons de recevoir nos clients.

Je dois préciser que notre hôtel est classé 4 étoiles et non 5, c'est la raison pour laquelle nous ne disposons pas de bagagiste en permanence, sachez toutefois que nous assurons ce service sur simple demande auprès de l'accueil de l'hôtel.

Notre Brasserie tente de répondre au mieux à l'ensemble des attentes de nos différents clients, locaux et clients venant d'un peu plus loin. Nous proposons toujours quelques plats Alsaciens comme le Foie gras, le Preskopf de veau, la Choucroute et les rognons en ce moment et sommes entrain de mettre en place une nouvelle carte sur laquelle nous devrions accentuer cette tendance"locale".

Il est vrai que nous ne sommes pas en plein coeur des coteaux, les premières parcelles doivent se situer à environ 300 mètres, mais c'est ce qui nous permet d'avoir la chance d'avoir ce panorama aussi large sur les villages environnants (de Zellenberg à Bergheim), la ville de Ribeauvillé, ses châteaux et son vignoble.

Dans l'espace Belvédère qui bénéficie de ce splendide panorama, nous servons les petits déjeuners le matin puis nous proposons une restauration saine et légère (salades, quiches,etc.) inspirée des concepts parisiens en vogue, où le client se sert effectivement en partie seul.

J'espère avoir répondu à vos questions

Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

rien à redire tous est parfait le spa et la balnéo sont grandioses. le seul petit bémol est le restaurant qui ne change pas ça carte alors quand on y séjourne régulièrement on a vite fais le tours !!! idéal pour week-end en amoureux !!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté vignoble !!!
Cher client,

je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarque concerant notre Brasserie. Actuellement nous changeons la carte tous les 3 à 4 mois. La nouvelle sera d'ailleurs lancée à partir de ce vendredi. En vue de la faire mieux vivre et évoluer nous en profitons pour mettre en place un menu composé de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui changerons environ une fois par semaine. Ce menu pourra être choisi dans sa totalité mais vous pourrez également ne choisir qu'une entrée et un plat ou un plat et un dessert ou encore ne choisir qu'un plat, comme si vous choisissiez à la carte.

Nous espérons que cette nouvelle formule répondra à vos attentes.

Cordialement

Vufflens-la-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ns sommes allé en couple le we passé avec tout un groupe d'amis.
L'endroit est vraiment superbe, très classe, très propre, et le soins du détail est poussé très loin.
De plus les bains sont top et la région superbe.
Évidemment ce n'est pas donné mais bon, de temps en temps pour se faire plaisir...
En plus il y a le Casino pour passer un petit moment en fin de soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

quelle satisfaction de savoir que vous avez chez nous la qualité de service et tous les éléments nécessaires à la réussite de votre séjour.

Nous avons un immense plaisir à recevoir nos clients et sommes très honorés que vous ayez été sensibles au travail réalisé par l'ensemble de nos équipes. Je partagerai votre expérience avec elles sans modération!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Bruno VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.