“Détente comme un SPA” 4 5 étoiles

kertzfeld
“Détente comme un SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Petite escapade au SPA du resort Barrière de Ribeauvillé

Direction le Balnéo en entrant dans un grand parking (surveillé)
l’accueil se fait simple, sans chichi et sans sourire (pensée à ramener vos tongs, sinon c'est 2.5)
L'espace "change" est simplement beau et chaleureux, on entre dans un autre monde
direction les douches, espace discret et toujours dans la beauté
nous voilà (enfin) dans l'espace Balnéo, une grande piscine nous attends, l'eau est douce et de température excise, les jets sont présent un peu partout et peu de monde se partage les places (il faut dire que nous sommes avant 19h00).
Direction l'extérieur, contraste entre la nuit froide et la chaleur de l'eau
Petite découverte des courants, jets et autre(s) remous. La magie est là ...
Passage vers le bassin "sensoriel", vraiment exquis, une musique entre dans nos oreilles une fois celle ci dans l'eau (dommage que tout le monde ne respect pas cette zone de silence, mais passé 19h00, une autre clientèle arrive ... pour profiter du tarif "nuit")

Pour finir ce moment, direction le Sauna et Hammam
Toujours aussi beau, toujours aussi chaleureux, douce musique pour être zen
C'est un endroit "dit" sans maillot, c'est mon petit point négatif
Tout le monde ne joue pas le jeu et se retrouver nu avec des gens en maillots, c'est un zest "gênant" (surtout quand nous on fait l'effort de respecter), de plus les transats devant les paravents laissent un voyeurisme pour ceux qui y restent assis (...). Dernier point, le maitre nageur qui vient faire son tour (habillé) laisse un agacement pour ceux qui sont nu. surement y mettre une surveillance (plus féminine).
La salle de repos quand à elle est purement relaxante à souhait (transat et musique y font).

pour finir, passage vers le "Belvédère" , un point repas (Salade, pâtes, sandwich, tartes maison ...), simple, sans se ruiner et avec un personnel accueillant et serviable à souhait.

Une chose est sur, nous y reviendrons (mais surement avant 19h00)
Ce SPA reste simplement magnifique (propre (très)) et chaleureux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Martin Guiheu Directrice Balné & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers clients,

Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, ils nous permettent de nous améliorer et de répondre au mieux à vos attentes.

Nous sommes très heureux que vous ayez été séduits par les infrastructures de notre Balnéo. Afin de répondre aux demandes de notre clientèle, sachez également que tous les vendredi, samedi à partir de 19h, et le dimanche à partir de 15h, un agent d'accueil veille à la bonne application de notre réglementation dans l'espace Sauna et Hammam

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour moi l'un des plus beau spa de la région avec une vue magnifique sur le vignoble et les châteaux Alsacien. Vraiment bien agencé avec un beau parcours extérieur (super jet à bulles) ou extérieur et un bassin sensoriel des plus relaxant. Nombreuse terrasses et zones de détentes avec des fauteuils en nombre largement suffisants. Le sauna qui est vraiment super spacieux se fait dans la tenue d’Eve (la serviette est autorisée. Le restaurant le Belvédère propose des salades à composer soi-même à un prix raisonnable et vous bénéficiez du cadre et d'une superbe vue. Le personnel est souriant et très disponible. N'oubliez pas votre serviette (ou peignoir) et vos tongs. Je vous conseil d'y aller dés l'ouverture le matin car c'est vraiment très calme car passé 15H00 la fréquentation explose et rend l'endroit un peu sur-peuplé (pour ceux qui aime le monde pas de problème ...). Je pense que nous y retournerons surement avec des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chère cliente,

je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre très agréable commentaire qui au delà d'être une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes, est également une grande source de motivation.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été séduite par notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans une chambre très moderne, personnels aux petit soins, accompagnement directement dans la chambre avec explication du fonctionnement des différents accès.
L'espace Balnéo vaut à lui seul le détour dans cet hôtel, eau à 34 degrés, parcours sensoriel, intérieur et extérieur. Coin zen pour baignade reposante.
Nous avons également été au casino sans sortir, très agréable.
Comptez au minimum 122€ la nuit.
A venir les yeux fermés!

Cher client,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Il est vrai que tout mettons tout en oeuvre pour vous séduire, vous satisfaire, vous détendre et faire de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuit dans ce complexe qui offre tout pour passer de bons moments.
L'environnement extérieur est remarquable, au milieu des vignes avec la vue sur les chateaux. Vous pouvez profiter de la vue depuis le SPA ou encore depuis le restaurant le bélvédère.
Nous avions pris la formule nuit/soins/SPA/repas du soir/petit déjeuner. Le repas du soir se fait dans le restaurant "la brasserie", comme son nom l'indique ne vous attendez pas à de la grande gastronomie mais néanmoins à une cuisine de qualité bien présentée. Le petit déjeuner est en revanche d'un très bon niveau avec tout ce qu'il faut pour tous les gouts. Le personnel est attentionné. Nous vous recommandons aussi les cocktails du bar (notamment le folie's), les prix ne sont pas exessifs. L'accès direct au SPA autant que vous le souhaitez est un vrai plus, l'ambiance est très zen. Hygiène remarquable sur l'ensemble du complexe. Les chambres son décorées avec gout avec un lit "king size" de 2 mètres!
Un vrai bon moment de détente dans une très belle région. Véritablement un endroit à recommander.

Chers clients,

quel plaisir de lire votre très agréable et positif commentaire! Je vous remercie très sincèrement pour vos remarques et vos recommandations auprès des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été séduits par notre établissement et la formule que vous aviez choisie.

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Trés bel Hôtel. Un accés à la Balneo permet de profiter d'un vrai moment de détente. Surtout le bassin sensoriel qui permet un vrai moment de relaxation. Le personnel est trés à l'écoute et trés aimable. Le Casino permet de passer une bonne soirée. Excelent séjour de ce bel établissement et dans cette belle région.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre situé au 2ème étage ce qui permet un accés direct au Spa qui se trouve sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chers clients,

quel plaisir de découvrir votre commentaire très positif à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Il est vrai que nous avons la chance d'être dans une région magnifique avec un patrimoine historique, gastronomique et viticole très riche. Le vignoble et ses couleurs flamboyantes à cette saison sont un réel émerveillement!

Nous sommes également très heureux que vous ayez pleinement apprécié notre établissement, ses installation ainsi que la qualité de nos équipes avec qui nous mettons tout en œuvre au quotidien afin de vous recevoir et vous laisser le meilleur souvenir de votre séjour.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur la route des vins.

B. VILT
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

bien que l'aspect extérieur ne soit pas des plus flatteurs, une fois la porte franchie, on entre dans un monde enchanté!!
la petite fontaine dans l'entrée donne une touche apaisante.
accueil très professionnel, personnel très aimable et serviable
hotel très propre, la chambre est un juste un émerveillement : très spacieuse, une literie au top, la salle de bain est belle et fonctionnelle..
quant à la balnéo, un gros ++++++. l'espace chromothérapie était une découverte pour nous et conquise : un vrai moment de détente, zénitude, on y resterait des heures! le reste du bassin (surtout la partie extérieure) est un ravissement pour les yeux : la vue sur la montagne, les vignobles sont de toute beauté! lorsque les températures sont fraiches, on se laisse encore plus prélasser dans l'eau sous les jets massants...
le restaurant propose une très bonne cuisine.

l'hotel à lui seul est une raison de revenir en alsace...

Astuce pour la chambre : les chambres côté vignoble sont certes un peu plus chères mais offrent une vue magiques. les autres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers Clients,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de laisser votre avis sur le site de Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations.

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au resort Barrière Ribeauvillé,

Sincèrement,

Monica PREZIOSO
Responsable Réception
Soultzeren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Déjà plusieurs soirées passées à la balnéo du cet hôtel. Très agréable, propre, accueil chaleureux, et le must: un tarif vraiment réduit en soirée (11€ pour y aller de 19:00 à 22:00 avec accès à tout).

Une vue splendide, les bassins extérieurs sont très agréables.

A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruno V, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour très enthousiaste suite à votre visite dans notre Balnéo.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que celles de nos infrasstructures. Chaque l'ensemble de nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour vous assurer une prise en charge chaleureuse et professionnelle.

J'espère avoir le plaisir de vous accueilli à nouveau prochainement parmi nous,

Sincèrement

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.