“Un week-end reposant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Trois-Epis, France
“Un week-end reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un bon cadeau pour une nuit avec petit déjeuner. La surprise fut bonne car la chambre très bien équipée était grande et confortable et l'accès illimité au SPA très plaisant. Le diner au restaurant de l'hotel fut excellent ainsi que le service. Un très bon momment à renouveler !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

je vous remercie très sincèrement pour votre très agréable commentaire laissé à l'attention des utilisateurs de Tripadvisor. Nous sommes très heureux et très satisfaits que vous ayez trouvé au Resort Barrière Ribeauvillé tout le confort, le service et la quiétude que vous êtes en droit d'attendre.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un week end dans cet hôtel, avec un forfait comprenant l'accès au spa, balnéo plus des massages en bonus.
L'hôtel est superbe, moderne et sobre à la fois. A l'écart de la ville, au calme.
Le personnel est très agréable et attentionné.
Les chambres sont spacieuses, propres, et bien équipées (lit king size, beaucoup de rangements, douche italienne, WC séparé, balcon avec vue sur les vignes et les châteaux,...).
Vous entrez et vous n'avez qu'à vous laisser guider, on vous explique tout, tout est prêt pour que puissiez profiter un maximum et surtout vous détendre.
Nous avions prévu d'aller visiter un peu les alentours et finalement nous étions tellement bien que nous ne sommes même pas sortis !! Balnéo, spa, massage, restaurant, casino....
Le petit déjeuner est très bien, un large choix et beaucoup de produits bio.

Le seul petit bémol s'il fallait vraiment en citer un, est que le personnel doit parfois réciter des phrases toutes faites, ce qui fait très pro, mais manque quelque peu de chaleur malgré toute leur gentillesse. Ce n'est qu'un tout petit détail...

L'espace balnéo est très bien, il y a un bassin intérieur, un bassin extérieur et un bassin "sensoriel" (chacun chauffés à 35°C) avec de la musique subaquatique (dans lequel nous sommes restés quelques heures à la limite de nous endormir en flottant sur nos "frites").
L'espace Hammam Sauna et sympa aussi mais personnes pudiques s'abstenir, en effet le maillot de bain et interdit, vous pouvez toujours garder votre serviette mais certaines personnes préfèrent être nues.
Depuis cet espace vous pouvez accéder au restaurant le Belvédère (avec votre maillot de bain cette fois !) dans lequel vous pouvez déjeuner, dîner ou juste prendre une boisson et/ou un en cas.

Les massages sont supers par contre il faut penser à les réserver dès que vous réservez l'hôtel.

Le restaurant situé au rez de chaussée est très bien également, idem pensez à réserver. L’accueil et le service sont très sympathiques et efficaces. La cuisine est raffinée pour un prix tout à fait correct (menu à 35€, forfait boissons à 14€ comprenant 2 verres de vin au choix, une bouteille d'eau et une boisson chaude)

Le plus difficile aura été de quitter l'hôtel... J'espère pouvoir y retourner prochainement

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur les vignes !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère cliente,

je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps de laisser ce récit très positif et détaillé sur votre expérience au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous apprécions particulièrement ce niveau de détail car il nous permet de connaitre exactement la façon dont vous avez vécu et ressenti l'étalissement, ses infrastructures, les prestations offertent mais également le travail de nos équipes qui y trouvent une source de motivation importante. Soyez certaine que je partagerai votre commentaire avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Eragny
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe hôtel, personnel très professionnel. La chambre avec vue sur le vignoble et un château est magnifique. Le menu au restaurant est impeccable. Le casino a l’intérieur de l’hôtel est un plus très appréciable. Je n'ai pas eu le temps de tester le spa. J'y reviendrais avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et je vous conseille vivement de revenir pour profiter de notre espace balnéo, très cocooning et vraiment très agréable, surtout en cette période où le froid commence à faire sérieusement son apparission.

Nous espérons vous revoir bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.

kertzfeld
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Petite escapade au SPA du resort Barrière de Ribeauvillé

Direction le Balnéo en entrant dans un grand parking (surveillé)
l’accueil se fait simple, sans chichi et sans sourire (pensée à ramener vos tongs, sinon c'est 2.5)
L'espace "change" est simplement beau et chaleureux, on entre dans un autre monde
direction les douches, espace discret et toujours dans la beauté
nous voilà (enfin) dans l'espace Balnéo, une grande piscine nous attends, l'eau est douce et de température excise, les jets sont présent un peu partout et peu de monde se partage les places (il faut dire que nous sommes avant 19h00).
Direction l'extérieur, contraste entre la nuit froide et la chaleur de l'eau
Petite découverte des courants, jets et autre(s) remous. La magie est là ...
Passage vers le bassin "sensoriel", vraiment exquis, une musique entre dans nos oreilles une fois celle ci dans l'eau (dommage que tout le monde ne respect pas cette zone de silence, mais passé 19h00, une autre clientèle arrive ... pour profiter du tarif "nuit")

Pour finir ce moment, direction le Sauna et Hammam
Toujours aussi beau, toujours aussi chaleureux, douce musique pour être zen
C'est un endroit "dit" sans maillot, c'est mon petit point négatif
Tout le monde ne joue pas le jeu et se retrouver nu avec des gens en maillots, c'est un zest "gênant" (surtout quand nous on fait l'effort de respecter), de plus les transats devant les paravents laissent un voyeurisme pour ceux qui y restent assis (...). Dernier point, le maitre nageur qui vient faire son tour (habillé) laisse un agacement pour ceux qui sont nu. surement y mettre une surveillance (plus féminine).
La salle de repos quand à elle est purement relaxante à souhait (transat et musique y font).

pour finir, passage vers le "Belvédère" , un point repas (Salade, pâtes, sandwich, tartes maison ...), simple, sans se ruiner et avec un personnel accueillant et serviable à souhait.

Une chose est sur, nous y reviendrons (mais surement avant 19h00)
Ce SPA reste simplement magnifique (propre (très)) et chaleureux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Martin Guiheu Directrice Balné & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers clients,

Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, ils nous permettent de nous améliorer et de répondre au mieux à vos attentes.

Nous sommes très heureux que vous ayez été séduits par les infrastructures de notre Balnéo. Afin de répondre aux demandes de notre clientèle, sachez également que tous les vendredi, samedi à partir de 19h, et le dimanche à partir de 15h, un agent d'accueil veille à la bonne application de notre réglementation dans l'espace Sauna et Hammam

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour moi l'un des plus beau spa de la région avec une vue magnifique sur le vignoble et les châteaux Alsacien. Vraiment bien agencé avec un beau parcours extérieur (super jet à bulles) ou extérieur et un bassin sensoriel des plus relaxant. Nombreuse terrasses et zones de détentes avec des fauteuils en nombre largement suffisants. Le sauna qui est vraiment super spacieux se fait dans la tenue d’Eve (la serviette est autorisée. Le restaurant le Belvédère propose des salades à composer soi-même à un prix raisonnable et vous bénéficiez du cadre et d'une superbe vue. Le personnel est souriant et très disponible. N'oubliez pas votre serviette (ou peignoir) et vos tongs. Je vous conseil d'y aller dés l'ouverture le matin car c'est vraiment très calme car passé 15H00 la fréquentation explose et rend l'endroit un peu sur-peuplé (pour ceux qui aime le monde pas de problème ...). Je pense que nous y retournerons surement avec des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chère cliente,

je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre très agréable commentaire qui au delà d'être une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes, est également une grande source de motivation.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été séduite par notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans une chambre très moderne, personnels aux petit soins, accompagnement directement dans la chambre avec explication du fonctionnement des différents accès.
L'espace Balnéo vaut à lui seul le détour dans cet hôtel, eau à 34 degrés, parcours sensoriel, intérieur et extérieur. Coin zen pour baignade reposante.
Nous avons également été au casino sans sortir, très agréable.
Comptez au minimum 122€ la nuit.
A venir les yeux fermés!

Cher client,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Il est vrai que tout mettons tout en oeuvre pour vous séduire, vous satisfaire, vous détendre et faire de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuit dans ce complexe qui offre tout pour passer de bons moments.
L'environnement extérieur est remarquable, au milieu des vignes avec la vue sur les chateaux. Vous pouvez profiter de la vue depuis le SPA ou encore depuis le restaurant le bélvédère.
Nous avions pris la formule nuit/soins/SPA/repas du soir/petit déjeuner. Le repas du soir se fait dans le restaurant "la brasserie", comme son nom l'indique ne vous attendez pas à de la grande gastronomie mais néanmoins à une cuisine de qualité bien présentée. Le petit déjeuner est en revanche d'un très bon niveau avec tout ce qu'il faut pour tous les gouts. Le personnel est attentionné. Nous vous recommandons aussi les cocktails du bar (notamment le folie's), les prix ne sont pas exessifs. L'accès direct au SPA autant que vous le souhaitez est un vrai plus, l'ambiance est très zen. Hygiène remarquable sur l'ensemble du complexe. Les chambres son décorées avec gout avec un lit "king size" de 2 mètres!
Un vrai bon moment de détente dans une très belle région. Véritablement un endroit à recommander.

Chers clients,

quel plaisir de lire votre très agréable et positif commentaire! Je vous remercie très sincèrement pour vos remarques et vos recommandations auprès des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été séduits par notre établissement et la formule que vous aviez choisie.

Bruno VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.