“sejour magnifique balnéo trés agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Nice
“sejour magnifique balnéo trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je recommande cet hôtel situé dans le vignoble alsacien au milieu de tous ces beaux petits villages ... accès vers les grands axes autoroutiers facile .
chambra trés accueillantes , personnel prévenant
Balnéo magique surtout le soir ( bains à 34 ° même à l'extérieur alors qu'il fait 2 ou 3° )installation magnifique et tellement agréable
nous avons fait les Marchés de Noël et ensuite le soir bain , détente au chaud dans un environnement luxueux (balnéo à 7 euros /l'heure ou 22 euros la journée)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

quel programme délicieux en cette période, visiter les marchés de Noël alentours puis venir se détendre dans notre espace balnéo. Nous avons effectivement la chance d'être idéalement situé en plein cœur de l'Alsace, au plus proche des plus beaux villages de la route des vins et nous bénéficions d'un accès très aisé grâce à deux aéroport internationaux à 45 minutes environ (Strasbourg-Entzheim et Bâle-Mulhouse), 15 minutes de deux gares desservies par la ligne TGV Est (Sélestat et Colmar) et à 3 minutes de la sortie d'autoroute Ribeauvillé.

Nous sommes très satisfaits que vous ayez pu apprécié l’ensemble de la qualité de l'établissement et de nos équipes.

Un grand merci pour votre commentaire et à bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé!

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Avons passé une excellente après-midi - début de soirée
Un lieu très spacieux et très agréable dans un magnifique decors.
Le bassin exterieur avec une eau à 35 degrés et très apreciable surout quand il fait -2 degré dehors.
En plus nous avions un temps brumeux avec très peu de visibilité. Le mélange vapeur-brouillard donanit une atmosphère très nordique.Une fois la nuit tombée c'était même féérique avec les lumières de Noel sur les arbres-buissons.
Les jets - jacuzzi sont très bien.
Concernant le hammam, sauna, contrairement à ce qui a pu être dit dans d'autre commentaires, la nudité est bien demandée mais personne n'est là pour l'imposer. Tout un groupe de jeune femmes a donc pu y accéder tout en gardant leur maillot de bain sous leur serviette. Idem sous la douche alors que nous la prenions nus à côté d'elles en même temps.
Apres il ne faut pas avoir peur de la nudite, même si la présence d'un couple en train de se savonner "sensuellement" pouvait gêner.
Bref nous uy reviendront avec grand plaisir!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MARTINE G, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Mille mercis d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'établissemnt dans son ensemble et que vous ayez pu appécier la magie de notre Balnéo et de notre Spa.

J'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon séjour dans cet établissement pour fêter un anniversaire. Réservation par le net très facile et prise de contact téléphonique par la réception de l'hôtel dans la journée. J'avais formulé une demande particulière pour notre arrivée et le personnel a été à la hauteur de mon attente. A recommander pour un week end en amoureux. Les soins sont divins et promulgués par une équipe très compétente et votre écoute.

Chers clients,

je tiens à vous présenter mes sincères remerciements à la suite du message que vous avez laissé à l'attention des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous nous efforçons quotidiennement avec nos équipes de mettre au service de nos clients tout notre plaisir de vous recevoir et tout notre professionnalisme. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire pleinement.

J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans ce complexe, et ce un peu au hasard. Nous avions choisi une formule avec accès illimité les deux jours à la balnéo. L'accueil réservé était charmant et distingué. Nous avons découvert un lieu décoré avec gout, une chambre vaste, très propre avec une vue dégagée, une salle d'eau que l'on voudrait rapporter chez soi... La balnéo est un espace très bien aménagé, entretenu et surveillé, on ne risque pas de prendre froid avec les 31° ambiants. Les sauna et hammam sont très bien aussi, et j'ai adoré les glaçons pour se rafraîchir à leur sortie. Coup de cœur pour le bassin où nous pouvons écouter de la musique sous l'eau, parfait pour se détendre. Nous ne nous sommes pas rendu au casino car désirions visiter les alentours, mais nous avons remarqué qu'il était très bien fréquenté. La situation du complexe est idéale, et nous a permis de nous rendre dans les villages prisés aux alentours rapidement. S'il fallait trouver un défaut : le personnel du spa qui nous a envoyé sur les roses lorsque nous lui avons demandé la liste des soins et leurs prix en nous renvoyant au site internet, ce qui ne nous a pas incité à y revenir.
A notre départ nous nous sommes dit que nous reviendrons... Nous recommandons grandement!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur vignobles valent le coup des quelques euros supplémentaires!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente,

comme le hasard fait bien les choses! Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Quel plaisir de lire votre commentaire précis et détaillé qui ne peut que donner envie aux utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes et que vous garder d'excellents souvenirs de votre séjour et surtout l'envie de revenir! Je ne manquerai pas de partager votre expérience avec nos équipes, c'est pour eux une grande source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Si vous comptez vous réserver dans cet établissement... n'attendez pas une réponse à vos courriels car ils ne connaissent pas cette fonction informatique.
Mais si vous vous rendez sur place vous trouverez un excellent établissement et un endroit agréable.
Dommage que la convivialité commerciale ne soit pas une matière enseignée à l'Ecole Hotelière

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

je souhaite à nouveau vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré en raison d'une adresse internet qui n'était plus valide.

Soyez certain que nous apportons la plus grande attention au traitement de toutes les demandes qui nous parviennent et que nous mettons tout en oeuvre afin de faire progresser la qualité de nos prestations.

Cordialement

Morteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

quatre jours de pur bonheur et de détente. Hotel et restauration parfaits et de grande qualité. Espace piscine et spa très propre et très accueillant. Massages réalisé par des pros. A recommander ! Vue des chambres classique pas très glamour mais en novembre pas gènant.
MJ Morteau

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

quelle satisfaction de savoir que vous avez été comblée par votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. C'est pour nous et nos équipes la plus belle des récompenses pour l'engagement que nous avons auprès de nos clients au quotidien.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pas l'occasion de prendre de longues vacances cet été, nous avons tout de même souhaité nous offrir un long week-end de détente. Un pur bonheur. La chambre, l'espace spa, les massages et la restauration : tout était très bien. Si je ne suis pas une adepte des casinos : cela offre malgré tout un complément d'activité. La vue sur le vignoble et la proximité avec Ribeauvillé : un vrai atout. A refaire TRES VITE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Il est vrai que nous avons la chance d'être proche de Paris grace à la ligne de trains à grande vitesse, ce qui permet de venir s'évader le temps d'un week-end.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'établissemnt dans son ensemble et que vous ayez pu trouver le moment de détente que vous étiez venus chercher.

J'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruno VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.