“Excellent” 5 5 étoiles

-20% + PDJ offerts
Embrun, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tout était parfait. De la chambre, très confortable, au diner délicieux. La décoration intérieure et extérieure est splendide. Nous n'avons passé qu'une nuit et c'était réellement trop court, nous n'avons pas pu profiter de la balnéo! Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Clients,

Quel plaisir de lire des commentaires tels que le votre!
Vos remarques et vos compliments sont une réelle récompense pour toutes nos équipes et nous encouragent à continuer dans cette direction.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt

Monica Prezioso
Responsable Réception

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ce resort set superbe! un vrai moment de bonheur passé dans cet établissement.
L'arrivée tout d'abord est magique … les décorations et lumières de Noel sont très belles !
L'accueil est parfait, professionnel et très agréable.
Les chambres sont décorées avec gout, chaque chambre dispose d'un balcon avec vue sur les vignes ou sur la montagne. les produits d'accueil sont de qualité
La balneo mérite vraiment le détour ! un pur moment de bien être … tout comme le belvédère … restaurant/bar de la balneo ou les client peuvent se reposer au pied d'une magnifique cheminée.Un hôtel à découvrir, et à redécouvrir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère cliente,

que dire de plus? Seriez-vous la cliente idéale, vous semblez tellement comblée par votre expérience au Resort Barrière Ribeauvillé que nous pouvons interpréter les choses comme cela.
Nous vous remercions sincèrement pour votre enthousiasme à notre égard, sachez que c'est une vraie source de motivation pour l'ensemble de nos collaborateurs.

J'espère que vous viendrez rapidement redécouvrir notre établissement!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très agréable séjour de 3 jours dans un hôtel impeccable ,calme et Agréable.
Malgré l'habitude de côtoyer ce genre d'établissement j'ai tout de même été plus que conquis.
Accueil agréable ,chambre calme malgré le taux d'occupation ,quoi ajouter de plus que les autres avis qui résume très bien la situation.
Un seul bémol tout de même (qui n’enlève rien au reste) ,venu avec un véhicule électrique,je n'ai pas pu recharger celui ci malgré 2 places disponibles ,le premier jour on m'a dit vérifier l'état des bornes de chargement (après une nuit de charge 12 km d'autonomie),le deuxième jour idem ,la borne semble disjoncter après +- 1/2 heure de charge.
Je compte revenir en Février ,a bon entendeur..........................................

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le vignoble..............................
Cher client,

vous êtes conquis? Quel bonheur!
Je vous remercie très chaleureusement pour votre très sympathique commentaire, nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour être à la hauteur de vos attentes et vos retours positifs sont une grande récompense pour nous et nos équipes, je ne manquerai pas de leur faire partager votre expérience.

Toutefois je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le dysfonctionnement de la borne électrique sur laquelle votre véhicule était branché. Le groupe Barrière est très engagé dans le développement durable et ces bornes sont mis à votre disposition comme un réel service pour le client engagé que vous êtes, encore faut-il effectivement qu'elle fonctionne... Soyez certain que nous avons d'ores et déjà tout mis en oeuvre pour résoudre ce problème.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai découvert cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel. Quelle bonne surprise. Je suis tombée sous le charme de cet hôtel innovant et chaleureux ! Il y a plein de petites trouvailles qui rendent le séjour ludique. La balneo est vraiment magique ; surtout le parcours extérieur : ambiance islandaise garantie ! Le personnel est aux petits soins. À tester : détente garantie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère cliente,

quel plaisir de vous savoir comblée à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé, Comme vous le soulignez très bien nous avons la chance d'avoir un établissement moderne et innovant et des collaborateurs qui prennent beaucoup de plaisir à vous accueillir. C'est une grande satisfaction de savoir que cela vous a touché.

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous souhaite d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je recommande cet hôtel situé dans le vignoble alsacien au milieu de tous ces beaux petits villages ... accès vers les grands axes autoroutiers facile .
chambra trés accueillantes , personnel prévenant
Balnéo magique surtout le soir ( bains à 34 ° même à l'extérieur alors qu'il fait 2 ou 3° )installation magnifique et tellement agréable
nous avons fait les Marchés de Noël et ensuite le soir bain , détente au chaud dans un environnement luxueux (balnéo à 7 euros /l'heure ou 22 euros la journée)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

quel programme délicieux en cette période, visiter les marchés de Noël alentours puis venir se détendre dans notre espace balnéo. Nous avons effectivement la chance d'être idéalement situé en plein cœur de l'Alsace, au plus proche des plus beaux villages de la route des vins et nous bénéficions d'un accès très aisé grâce à deux aéroport internationaux à 45 minutes environ (Strasbourg-Entzheim et Bâle-Mulhouse), 15 minutes de deux gares desservies par la ligne TGV Est (Sélestat et Colmar) et à 3 minutes de la sortie d'autoroute Ribeauvillé.

Nous sommes très satisfaits que vous ayez pu apprécié l’ensemble de la qualité de l'établissement et de nos équipes.

Un grand merci pour votre commentaire et à bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé!

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Avons passé une excellente après-midi - début de soirée
Un lieu très spacieux et très agréable dans un magnifique decors.
Le bassin exterieur avec une eau à 35 degrés et très apreciable surout quand il fait -2 degré dehors.
En plus nous avions un temps brumeux avec très peu de visibilité. Le mélange vapeur-brouillard donanit une atmosphère très nordique.Une fois la nuit tombée c'était même féérique avec les lumières de Noel sur les arbres-buissons.
Les jets - jacuzzi sont très bien.
Concernant le hammam, sauna, contrairement à ce qui a pu être dit dans d'autre commentaires, la nudité est bien demandée mais personne n'est là pour l'imposer. Tout un groupe de jeune femmes a donc pu y accéder tout en gardant leur maillot de bain sous leur serviette. Idem sous la douche alors que nous la prenions nus à côté d'elles en même temps.
Apres il ne faut pas avoir peur de la nudite, même si la présence d'un couple en train de se savonner "sensuellement" pouvait gêner.
Bref nous uy reviendront avec grand plaisir!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MARTINE G, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Mille mercis d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'établissemnt dans son ensemble et que vous ayez pu appécier la magie de notre Balnéo et de notre Spa.

J'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon séjour dans cet établissement pour fêter un anniversaire. Réservation par le net très facile et prise de contact téléphonique par la réception de l'hôtel dans la journée. J'avais formulé une demande particulière pour notre arrivée et le personnel a été à la hauteur de mon attente. A recommander pour un week end en amoureux. Les soins sont divins et promulgués par une équipe très compétente et votre écoute.

Chers clients,

je tiens à vous présenter mes sincères remerciements à la suite du message que vous avez laissé à l'attention des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous nous efforçons quotidiennement avec nos équipes de mettre au service de nos clients tout notre plaisir de vous recevoir et tout notre professionnalisme. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire pleinement.

J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bruno VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.