“Week end en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Ostwald, France
“Week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'accueil fut parfait avec toutes les explications nécessaires pour passer un bon séjour et un accompagnement personnalisé en chambre très apprécié. Le petit message de bienvenue sur la télévision était très sympathique !
La chambre était très propre, bien aménagée, équipée et décorée. Il a été très agréable d'y séjourner.
Tout est fourni par l'hôtel (peignoir, serviettes et mules) pour aller au spa et à la piscine : c'est très pratique ! Nous avons pu nous détendre dans un cadre idyllique !
Le room service a été servi rapidement à 20h00, les plats étaient copieux et succulents, avec un très bon rapport qualité-prix.
Nous sommes allés pour la première fois au casino et nous avons apprécié la possibilité de se faire guider.
Nous reviendrons très certainement et nous conseillerons volontiers votre hôtel!
Petit conseil : pour le sauna, serait-il possible d'afficher une pendule pour pouvoir se rendre compte du temps passé à l'intérieur, pour ne pas y rester trop longtemps ?

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue sur le vignoble, ça fait tout leur charme !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire très positif et je suis très heureux que nous ayons participé à la réussite de votre Week-end en amoureux.

Nous mettons au quotidien tout notre professionnalisme à votre service pour que votre satisfaction soit la plus importante possible.

Notre sauna est équipé de deux sabliers qui vous permettent de connaitre approximativement le temps que vous y passez, nous ne pouvons malheureusement pas y placer de pendule pour des raisons de température trop élevée, ce matériel ne résisterait pas aux conditions extrêmes du sauna.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le séjour passé au Resort Barrière fut tout simplement superbe.
L'endroit où le complexe est implanté est très beau.
Rien à redire sur la chambre : spacieuse, jolie, moderne, fonctionnelle et bien équipée (station pour Ipod, écran plat, sèche cheveux etc...). Idem pour la salle de bain.
La literie est très confortable.
Le plus : la magnifique vue sur le vignoble et les châteaux.
Le personnel est très sympathique, serviable et poli. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien.
Je connaissais déjà l'espace Balnéo. Celui-ci est toujours aussi agréable et propice à la détente (voir mon commentaire sur ce dernier pour plus de détails).
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir me changer dans la chambre et aller directement en peignoir au SPA.
Le dîner au restaurant de l'hôtel fut bon. Le service est également sympathique et professionnel.
Enfin, le petit déjeuner du Belvédère est varié et très bon (avec des produits bios et de bonne qualité).
Cette expérience m'a donné envie de revenir séjourner dans cet hôtel qui, de plus, est assez proche de Strasbourg.

Chers clients,

que rêver de mieux pour nous, collaborateurs du Resort Barrière Ribeauvillé, qu'un si agréable commentaire?
Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un très bel établissement, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. Nous nous efforçons aussi, au quotidien, de mettre à votre service tout notre savoir faire et notre savoir être pour que le séjour de chacun de nos clients soit exceptionnel. Y être parvenu avec vous nous encourage à poursuivre notre quête permanente de progression.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour la deuxieme fois au barriére en deux ans
super hotel super spa plus casino ou vous pouvez passer une agreable soirée si vous gagner 220 euro comme moi en misant les 20 euro de bon offert
hotel au top rien a critiquer

Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier sincèrement de votre fidélité mais également pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre Resort.

Notre satisfaction est entière lorsque nous savons que vous avez été comblés par votre séjour et que notre mission est remplie! D'autant plus lorsque vous avez eu la chance, comme un très grand nombre de nos clients, de repartir avec un jackpot!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, avec autant de chance!

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ce weekend fut absolument magnifique, nous avons ete seduits par le cadre, la decoration et l'ambiance, le spa, le petit dejeuner absolument fabuleux, l'attention particuliere du personnel, les petits plus comme le peignoir de bain, l'acces direct au spa sans avoir a se changer etc... de fut absolument divin, nous revenons reposes et combles!
Le seul bemol serait l'ambiance du bar Cosmos, j'aurais espere un groupe un peu plus entrainant, personne ne dansait...
Neanmoins, je recommande cet endroit sans aucun doute, et j'y retournerai volontiers!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère cliente,

un sincère et chaleureux Merci pour votre très agréable commentaire laisse à l'attention des utilisateurs de Tripadvisor. Quelle satisfaction d'avoir rempli notre "mission" et de vous avoir comblés.
Toutefois je vous prie d'accepter nos sincères excuses si l'ambiance de notre bar lounge ne vous a pas séduite, nous prêtons une attention particulière à la programmation qui y est faite et les formations qui s'y produisent sont sélectionnées avec beaucoup de soins.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

Marmoutier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Petit week-end en amoureux dans un cadre absolument magnifique. La chambre sobre, fonctionnel et propre, le restaurant avec un très bon rapport qualité prix et des assiettes copieuses, et enfin le SPA, tout simplement parfait. Le personnel est vraiment au petit soins et très courtois. Cela ne sert à rien d'écrire un roman, je vous le recommande tout simplement. Seul bémol, un week end c'est trop court, donc a peine rentré, un prochain séjour et déjà prévu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

un grand merci pour votre commentaire concis, efficace et très positif! Savoir que vous avez été conquis et vous serez bientôt de nouveau parmi nous est notre plus belle récompense!

A bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ayant voulu un week end escapade romantique mais épuisé nous avons pris un week end découverte et plaisir, acceuil très sympathique, professionnel, et souriant, la chambre magnifique avec une vue superbe ! Le coin balneo est très calme, et le repas excellent a part le fois gras poilé pas du tout digéré. Week end super je vous le recommande !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux sur la route des vins et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

J'ai transmis vos compliments et félicitations aux équipes qui vous remercient car vos retours positifs sont une grande source de motivation et votre satisfaction et synonyme de mission pleinement accomplie.

Attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Salutations chaleureuses

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un week end de reve pour nos un an de couple !
Personnel aux petits soins! avec un petit bémol pour les "surveillants" de l'espace sauna/hammam qui meme s'ils doivent faire respecter les regles d'hygiène peuvent rester courtois !!!
Malgré tout un super séjour ,dont on a bien profiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

un grand merci pour votre commentaire agréable et constructif.

Nous sommes très heureux d'avoir fait de ce moment très important pour vous un instant inoubliable.

Toutefois je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses si le comportement d'un de nos collaborateur a pu être un peu inapproprié. Soyez certain que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Bruno VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.