“2ème séjour,(presque) toujours aussi bien” 4 5 étoiles

Resort Barrière Ribeauvillé
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Vosges
“2ème séjour,(presque) toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ayant été très satisfait de notre 1er séjour nous avons décidé de nous rendre à nouveau dans ce bel établissement.
L'accueil est toujours aussi professionnel et sympathique, les chambres avec lit king size très agréables et d'une grande propreté, tout comme la salle de bain les serviettes et peignoirs.
Nous avons choisi, après avoir passé la journée au Spa, de dîner au restaurant, avec le souhait de faire un repas léger. Nous nous sommes donc limités à un plat chacun et un dessert pour deux, pris dans un menu. Le service a été parfait, et la nourriture très bonne.
Indéniablement un établissement pour qui le service client est important, sans être oppressant, ce qui est extrêmement agréable.
Durant notre séjour nous avons profité des superbes installations du Spa: immense piscine intérieure/extérieure, piscine relaxante, sauna et hammam. Étant en période de vacances scolaires, la fréquentation était assez importante, mais c'est bien normal.
Seul bémol à ce séjour presque parfait: la présence de jeunes ados dans la zone sauna - hammam où la nudité est de règle ! Outre que ceux ci sont en groupe et ne respectent que très peu le calme de ce genre de lieu, que bien entendu ils conservent maillot et/ou serviette (ce qui est d'une hygiène assez moyenne lorsqu'ils retournent dans la piscine), le fait de se retrouver confronté à des enfants alors que vous êtes en tenue d'Eve se révèle assez dérangeant et peu en phase avec la pratique de ce type de lieu. Quel dommage que personne au sein de l'établissement ne soit présent en permanence pour contrôler et empêcher l'accès des mineurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'Hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers clients,

je tiens à vous remercier doublement, pour ce commentaire très agréable laissé à l'attention des internaute mais également pour votre fidélité à notre établissement. Savoir que vous avez trouvé une continuité à la qualité de service que vous aviez déjà appréciée lors de votre premier séjour et un merveilleux indicateur pour nous et soyez certain que nous ne relâchons pas le travail et nos efforts pour les maintenir au meilleur niveau.

Toutefois je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré dans notre espace sauna, nous avons mis en place une "surveillance" mais elle mérite probablement d'être renforcée. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir la quiétude de chacun de nos clients dans l'utilisations de toutes nos installations.

j'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Resort Barrière Ribeauvillé.

Masevaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

avons passé un excellent week end . bel établissement très beau hall d’accueil ,belle chambre complète très bien décorée
personnel compétent toujours souriant et à notre écoute
la balnéo rien à redire c'est magnifique surtout le soir
on y retournera

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

nous sommes très heureux que vous ayez été enchanté par votre séjour au ressort Barrière Ribeauvillé. Nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de chacun de nos clients soit une expérience inoubliable, savoir que nous sommes parvenus et pour nous une très belle récompense et nous vous remercions très sincèrement pour votre retour très positif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Cordialement

Oberhoffen-sur-Moder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous l'avons déjà recommandé dans notre famille et ami(e)s, nous remercions Auguste pour son accueil et les informations transmises lors de notre arrivée, l'accueil reste un atout indéniable pour que les clients se sentent comme dans un rêve, Encore un grand merci à toute votre équipe qui met un point d'honneur à faire leur métier avec beaucoup de professionnalisme et qui met tout en œuvre pour satisfaire la clientèle. Aucuns points négatif lors de notre"petit séjour" à très bientôt

Astuce pour la chambre : chambre classique au rez de chaussée accès par ascenseur pour balnéo spa hammam sauna, aucuns points...
Cher client,

Quel plaisir de vous lire, votre avis reflète tout à fait l'esprit dans lequel nous nous efforçons de vous accueillir et savoir que vous y avez été sensible est notre plus belle récompense!

Que serait le plus bel établissement du monde sans un service et un accueil d'une grande qualité? Nous avons la certitude que c'est un des éléments qui contribue le plus à créer une émotion particulière.

Un grand merci pour votre très agréable commentaire, je ne manquerai pas de partager vos impressions avec nos collaborateurs et avec Auguste en particulier, soyez certain qu'il en tirent une très grande source de motivation.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ici la balnéo est un service quatre étoiles pour un prix très raisonnable. Dès le vestiaire vous en avez plein les yeux et lorsque vous arrivez dans l’espace aquatique vous êtes subjugués par les aménagements et la vue impressionnante par l’immense baie vitrée. Que ce soit le bassin intérieur ou extérieur tout est parfait. Mention spéciale pour celui où on écoute de la musique sous l’eau, relaxation garantie.
Le sauna et le hammam, eux, mériteraient d’être un peu plus chauds et la nudité imposée peut être déroutante…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MARTINE G, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire très élogieux à la suite de votre visite à la Balnéo du Resort Barrière Ribeauvillé.

Sachez que nous mettons toute notre énergie pour que votre séjour soit inoubliable, pour y apporter le petit plus qui fait la différence tout en étant attentif à ce que chacun se sente à l'aise parmi nous et vous offrir un service de qualité.

J'espère que vous aurez de nouveau l'envie de venir profitez de nos belles installations et dans l'attente du plaisir de vous recevoir,

Cordialement

Martine Guiheu
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil parfait et très pro. Confort, propreté, services, tout était parfait. Le cadre et l'emplacement sont idéaux. La ville de Ribeauvillé, très proche, offre une gamme de restaurants pour tous et les amateurs de montagnes et d'histoire ( châteaux...) seront ravis. Ne pas hésiter!

Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un magnifique établissement idéalement situé sur la route des vins et au coeur de l'Alsace touristique et gastronomique.
Nous sommes très heureux que ce "cocktail" vous ait enchanté et nous espérons vous revoir très prochainement.

Condat-sur-Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Endroit spacieux et chaleureux. Les thermes sont tout simplement bluffantes; bassins extérieurs spacieux à 35°C et bassin sensoriel à 37°C ... Luxe calme et volupté ... à visiter sans enfants, en amoureux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,

je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire très positif laissé à l'attention des internautes à la suite de votre visite au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez été enchantés par votre expérience, qui, nous l'espérons, sera renouvelée très prochainement!

Dompaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Innoubliable,un hotel de luxe qui porte tout à fait son nom ,la chambre magnifique,plateau de courtoisie ,café ,infusion,literie formidale,l'espace balnéo exeptionnel ,l'eau à 35 degrés intérieur et extérieur ;vraiment nous avons passé un week -end magique.Le personnel à l'écoute ,très poli et courtoit..Nous conseillons sans aucun souci ce fabuleux hotel .Pas un bruit la nuit ,c'est important .Le petit déjeuner parfait ,des produits frais ,fruits,fruits secs,viennoiseries etc;;;;;;;
Bravo à vous

Astuce pour la chambre : Nous avons juste coupé le chauffage dans la chambre,ça faisait un peu de bruit,sans doute ,aérothérm...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère cliente,

quel plaisir de savoir que nous avons participé à la réussite de votre anniversaire de mariage. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de faire en sorte que le séjour de chacun de nos clients soit un moment exceptionnel, nous sommes bien entendu heureux d'y être parvenus mais nous sommes d'autant plus satisfaits si vous en gardez un souvenir impérissable.

J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Bruno VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.