“Très agréable séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Dieuze, France
“Très agréable séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné au sein de cet hôtel pour la deuxième fois.Tout est conforme à la première fois. Le service et la propreté sont impeccables. La chambre est agréable, moderne et spacieuse ainsi que la salle de bain. L' espace balnéo est assez grand, propre , moderne et reposant.Très belle vue de la chambre ( vue sue le vignoble) et depuis la balnéo.Très bonne table au restaurant à côté du casino. Nous avons testé le petit déjeuner en chambre mais celui prit au restaurant est beaucoup plus raffiné, copieux et diversifié.En bref, cet établissement offre tout ce qu'il y a de mieux pour passer un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vignoble offrent la meilleure vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

nous sommes ravis que ce second séjour vous ai autant enthousiasmé que le premier. La qualité constante de notre accueil et de nos prestations est un indicateur très important pour nous car conserver un très haut niveau de qualité demande un travail quotidien très important.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre fidélité, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'espace Balnéo est assez récent, propre, moderne mais raffiné : deux bassins intérieurs, dont un "ZEN" mais surtout un bassin extérieur qui vous offre un panorama à plus de 180° sur les Vosges ! Dépaysement garanti !!! Détente assurée !!!

Astuce pour la chambre : Avec un petit supplément, votre chambre donne sur les vignobles, dixit l'hôtel, mais donc aussi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MARTINE G, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour le commentaire très élogieux à notre égard à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous avons à cœur de tout mettre en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable mais aussi pour y apporter le petit plus qui fait la différence tout en étant attentif à ce que chacun se sente à l'aise parmi nous, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos infrastructures et trouvé la détente et la sérénité au sein de notre Balnéo.

J'espère que vous aurez de nouveau l'envie de venir profitez de nos belles installations,

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Martine Guiheu
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ayant été très satisfait de notre 1er séjour nous avons décidé de nous rendre à nouveau dans ce bel établissement.
L'accueil est toujours aussi professionnel et sympathique, les chambres avec lit king size très agréables et d'une grande propreté, tout comme la salle de bain les serviettes et peignoirs.
Nous avons choisi, après avoir passé la journée au Spa, de dîner au restaurant, avec le souhait de faire un repas léger. Nous nous sommes donc limités à un plat chacun et un dessert pour deux, pris dans un menu. Le service a été parfait, et la nourriture très bonne.
Indéniablement un établissement pour qui le service client est important, sans être oppressant, ce qui est extrêmement agréable.
Durant notre séjour nous avons profité des superbes installations du Spa: immense piscine intérieure/extérieure, piscine relaxante, sauna et hammam. Étant en période de vacances scolaires, la fréquentation était assez importante, mais c'est bien normal.
Seul bémol à ce séjour presque parfait: la présence de jeunes ados dans la zone sauna - hammam où la nudité est de règle ! Outre que ceux ci sont en groupe et ne respectent que très peu le calme de ce genre de lieu, que bien entendu ils conservent maillot et/ou serviette (ce qui est d'une hygiène assez moyenne lorsqu'ils retournent dans la piscine), le fait de se retrouver confronté à des enfants alors que vous êtes en tenue d'Eve se révèle assez dérangeant et peu en phase avec la pratique de ce type de lieu. Quel dommage que personne au sein de l'établissement ne soit présent en permanence pour contrôler et empêcher l'accès des mineurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'Hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers clients,

je tiens à vous remercier doublement, pour ce commentaire très agréable laissé à l'attention des internaute mais également pour votre fidélité à notre établissement. Savoir que vous avez trouvé une continuité à la qualité de service que vous aviez déjà appréciée lors de votre premier séjour et un merveilleux indicateur pour nous et soyez certain que nous ne relâchons pas le travail et nos efforts pour les maintenir au meilleur niveau.

Toutefois je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré dans notre espace sauna, nous avons mis en place une "surveillance" mais elle mérite probablement d'être renforcée. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir la quiétude de chacun de nos clients dans l'utilisations de toutes nos installations.

j'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Resort Barrière Ribeauvillé.

Masevaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

avons passé un excellent week end . bel établissement très beau hall d’accueil ,belle chambre complète très bien décorée
personnel compétent toujours souriant et à notre écoute
la balnéo rien à redire c'est magnifique surtout le soir
on y retournera

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

nous sommes très heureux que vous ayez été enchanté par votre séjour au ressort Barrière Ribeauvillé. Nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de chacun de nos clients soit une expérience inoubliable, savoir que nous sommes parvenus et pour nous une très belle récompense et nous vous remercions très sincèrement pour votre retour très positif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Oberhoffen-sur-Moder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous l'avons déjà recommandé dans notre famille et ami(e)s, nous remercions Auguste pour son accueil et les informations transmises lors de notre arrivée, l'accueil reste un atout indéniable pour que les clients se sentent comme dans un rêve, Encore un grand merci à toute votre équipe qui met un point d'honneur à faire leur métier avec beaucoup de professionnalisme et qui met tout en œuvre pour satisfaire la clientèle. Aucuns points négatif lors de notre"petit séjour" à très bientôt

Astuce pour la chambre : chambre classique au rez de chaussée accès par ascenseur pour balnéo spa hammam sauna, aucuns points...
Cher client,

Quel plaisir de vous lire, votre avis reflète tout à fait l'esprit dans lequel nous nous efforçons de vous accueillir et savoir que vous y avez été sensible est notre plus belle récompense!

Que serait le plus bel établissement du monde sans un service et un accueil d'une grande qualité? Nous avons la certitude que c'est un des éléments qui contribue le plus à créer une émotion particulière.

Un grand merci pour votre très agréable commentaire, je ne manquerai pas de partager vos impressions avec nos collaborateurs et avec Auguste en particulier, soyez certain qu'il en tirent une très grande source de motivation.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ici la balnéo est un service quatre étoiles pour un prix très raisonnable. Dès le vestiaire vous en avez plein les yeux et lorsque vous arrivez dans l’espace aquatique vous êtes subjugués par les aménagements et la vue impressionnante par l’immense baie vitrée. Que ce soit le bassin intérieur ou extérieur tout est parfait. Mention spéciale pour celui où on écoute de la musique sous l’eau, relaxation garantie.
Le sauna et le hammam, eux, mériteraient d’être un peu plus chauds et la nudité imposée peut être déroutante…

Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire très élogieux à la suite de votre visite à la Balnéo du Resort Barrière Ribeauvillé.

Sachez que nous mettons toute notre énergie pour que votre séjour soit inoubliable, pour y apporter le petit plus qui fait la différence tout en étant attentif à ce que chacun se sente à l'aise parmi nous et vous offrir un service de qualité.

J'espère que vous aurez de nouveau l'envie de venir profitez de nos belles installations et dans l'attente du plaisir de vous recevoir,

Martine Guiheu
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil parfait et très pro. Confort, propreté, services, tout était parfait. Le cadre et l'emplacement sont idéaux. La ville de Ribeauvillé, très proche, offre une gamme de restaurants pour tous et les amateurs de montagnes et d'histoire ( châteaux...) seront ravis. Ne pas hésiter!

Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un magnifique établissement idéalement situé sur la route des vins et au coeur de l'Alsace touristique et gastronomique.
Nous sommes très heureux que ce "cocktail" vous ait enchanté et nous espérons vous revoir très prochainement.

Bruno VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.