“Beaucoup de promesses pas tenues ” 2 5 étoiles

Resort Barrière Ribeauvillé a été ajouté à vos Favoris
Resort Barrière Ribeauvillé
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
“Beaucoup de promesses pas tenues ”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil: professionnel mais n'est pas dispose à satisfaire les demandes particulières de ses clients

Chambre confortable

Ambiance générale : gros complexe qui veut proposer tout à la fois et la clientèle hôtellerie en pati

Balnéothérapie équipement idéal cependant gâchée par la fréquentation car ouverte aux extérieurs ce qui nous a fait rencontrer une personne alcoolisée et vulgaire dans cet endroit que l'on pense protégé

Restaurant : service long et laborieux qui se veut gastro avec une ambiance cosi troublée par le bruit de la salle voisine musique et soirée organisée simultanément

En bref pour une chambre standard à 250 euros vous aurez un palace pour moins cher en Allemagne à à peine 50 km....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques.
C'est dommage que vous nous nous ayez pas fait part de celles-ci lors de votre séjour dans notre Resort ni au moment de votre départ.
En effet soyez assurée que nous travaillons au quotidien afin de faire progresser la qualité de nos prestations.
Nous vous prions cependant de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

Sincèrement,

Monica PREZIOSO
Responsable Réception

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Felgueiras, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce fut un week end offert a l'occasion de notre mariage. Un week end d'exception, une vraie detente , des chambres magnifiques et ultra confortable. Chapeau egalement pour le service, nous ne pensions pas du tout etre escorter jusqu'à notre chambre. Le repas au restaurant etait délicieux. Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons ! Seul et gros bemol, la soit disant " vu sur les vignes" a 40 euros de plus... je peux vous garantir qu'au premier étage nous ne voyons rien.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir les vignes, demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers clients,

quel plaisir de vous lire et d'avoir participé à faire de cet événement si particulier un moment unique!

Nous mettons tout en oeuvre avec nos équipes afin de continuer sans cesse à faire progresser la qualité de notre accueil et de nos prestations, soyez assurés que vous participez à "alimenter" notre motivation.

Il est vrai que depuis le rez de chaussée la vue sur le vignoble est moins "plongeante", en revanche vous bénéficiez d'une terrasse plus vaste en rez de jardin et de la vue sur le haut de la ville, avec le Clos St Vincent entouré de vignes, les montagnes et les 3 châteaux de Ribeauvillé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Yutz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon sejour, bien mange, très belle chambre. Dommage que ce fut périlleux pour pouvoir réserver via une Wonderbox. Mais nous y retournerons sans hésiter...lol
Hotel très bien situé pour visiter les jolis villages Alsaciens.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,

je vous remercie sincèrement pour votre agréable commentaire laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que ce séjour vous ai pleinement satisfait et que vous ayez d'ores et déjà l'envie de réitérer cette expérience.
Nous avons mis en place des solutions afin d'optimiser la réservation de nos clients détenteurs de coffrets du type Wonderbox, soyez assurée que nous continuons à travailler sur ce sujet. Toutefois la solution donnant le plus de fluidité reste les offres disponibles en direct sur notre site.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce weekend . Nous connaissions déjà le casino.
L'accueil, la chambre, le Spa, le petit déjeuner, l'espace jeu, vraiment parfait ! Rien à redire. Merci pour la petite attention à l'occasion de notre anniversaire :-).
Grosse déception en ce qui concerne le restaurant. L'accueil y était agréable, mais le service et le repas nous ont déçu. La serveuse n'a pas lâché un sourire de tout le repas. Les plats se sont enchaînés, les assiettes débarrassées alors que nous avions encore la bouche pleine.
La nourriture ne présentait pas d'intérêt particulier en matière de saveur et la cuisson des viandes manquait de justesse .
Nous reviendrons sans aucune appréhension à l'hôtel et au Spa, mais certainement pas au restaurant .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Thierry N. Responsable Restaurant et Banquets de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère cliente,

je vous remercie sincèrement pour votre commentaire précis et détaillé sur votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assuré qu'ils ne reflètent pas le niveau de qualité que nous souhaitons vous garantir. Votre commentaire va nous permettre de continuer à nous remettre en question et de poursuivre notre démarche d'amélioration constante en terme de qualité et de service.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé.

Cordialement
Dieuze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné au sein de cet hôtel pour la deuxième fois.Tout est conforme à la première fois. Le service et la propreté sont impeccables. La chambre est agréable, moderne et spacieuse ainsi que la salle de bain. L' espace balnéo est assez grand, propre , moderne et reposant.Très belle vue de la chambre ( vue sue le vignoble) et depuis la balnéo.Très bonne table au restaurant à côté du casino. Nous avons testé le petit déjeuner en chambre mais celui prit au restaurant est beaucoup plus raffiné, copieux et diversifié.En bref, cet établissement offre tout ce qu'il y a de mieux pour passer un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vignoble offrent la meilleure vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

nous sommes ravis que ce second séjour vous ai autant enthousiasmé que le premier. La qualité constante de notre accueil et de nos prestations est un indicateur très important pour nous car conserver un très haut niveau de qualité demande un travail quotidien très important.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre fidélité, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'espace Balnéo est assez récent, propre, moderne mais raffiné : deux bassins intérieurs, dont un "ZEN" mais surtout un bassin extérieur qui vous offre un panorama à plus de 180° sur les Vosges ! Dépaysement garanti !!! Détente assurée !!!

Astuce pour la chambre : Avec un petit supplément, votre chambre donne sur les vignobles, dixit l'hôtel, mais donc aussi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MARTINE G, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour le commentaire très élogieux à notre égard à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous avons à cœur de tout mettre en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable mais aussi pour y apporter le petit plus qui fait la différence tout en étant attentif à ce que chacun se sente à l'aise parmi nous, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos infrastructures et trouvé la détente et la sérénité au sein de notre Balnéo.

J'espère que vous aurez de nouveau l'envie de venir profitez de nos belles installations,

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Cordialement

Martine Guiheu
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ayant été très satisfait de notre 1er séjour nous avons décidé de nous rendre à nouveau dans ce bel établissement.
L'accueil est toujours aussi professionnel et sympathique, les chambres avec lit king size très agréables et d'une grande propreté, tout comme la salle de bain les serviettes et peignoirs.
Nous avons choisi, après avoir passé la journée au Spa, de dîner au restaurant, avec le souhait de faire un repas léger. Nous nous sommes donc limités à un plat chacun et un dessert pour deux, pris dans un menu. Le service a été parfait, et la nourriture très bonne.
Indéniablement un établissement pour qui le service client est important, sans être oppressant, ce qui est extrêmement agréable.
Durant notre séjour nous avons profité des superbes installations du Spa: immense piscine intérieure/extérieure, piscine relaxante, sauna et hammam. Étant en période de vacances scolaires, la fréquentation était assez importante, mais c'est bien normal.
Seul bémol à ce séjour presque parfait: la présence de jeunes ados dans la zone sauna - hammam où la nudité est de règle ! Outre que ceux ci sont en groupe et ne respectent que très peu le calme de ce genre de lieu, que bien entendu ils conservent maillot et/ou serviette (ce qui est d'une hygiène assez moyenne lorsqu'ils retournent dans la piscine), le fait de se retrouver confronté à des enfants alors que vous êtes en tenue d'Eve se révèle assez dérangeant et peu en phase avec la pratique de ce type de lieu. Quel dommage que personne au sein de l'établissement ne soit présent en permanence pour contrôler et empêcher l'accès des mineurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'Hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers clients,

je tiens à vous remercier doublement, pour ce commentaire très agréable laissé à l'attention des internaute mais également pour votre fidélité à notre établissement. Savoir que vous avez trouvé une continuité à la qualité de service que vous aviez déjà appréciée lors de votre premier séjour et un merveilleux indicateur pour nous et soyez certain que nous ne relâchons pas le travail et nos efforts pour les maintenir au meilleur niveau.

Toutefois je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré dans notre espace sauna, nous avons mis en place une "surveillance" mais elle mérite probablement d'être renforcée. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir la quiétude de chacun de nos clients dans l'utilisations de toutes nos installations.

j'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Resort Barrière Ribeauvillé.

Bruno VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse : Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.