“C'est parfait pour un WE” 4 5 étoiles

Resort Barrière Ribeauvillé
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Saint-Avold, France
“C'est parfait pour un WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est un 4 étoiles. Le personnel est charmant, poli et efficace. Les locaux sont neufs, donc impeccables. La balnéo est parfaite, surtout le matin (we) de 8 à 10 car elle est réservée au clients de l'hôtel, l'a-m et le soir "y a du monde". La restauration, sans prétention, mais correcte.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir le 3è étage, vue vignoble.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Vos retours nous sont précieux et ils nous aident à améliorer nos prestations.

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques très positives. Elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé.

Sincèrement,

M. PREZIOSO

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Venu de Suisse et juste un weekend mais beaucoup de plaisirs et de détente. J'ai apprécié l'hôtel, ma chambre, le restaurant du bas et celui de la balnéo, la balnéothérapie bien sûr et le casino. Merci aux équipes, services tip top. Je reviendrai.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. Les retours de nos clients sont une vraie source de motivation pour nous tous et j'hésiterai pas à faire part de votre avis à toutes nos équipes.

Nous espérons que vous êtes bien rentré en Suisse et au plaisir de vous revoir très bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.

Sincèrement
M. PREZIOSO
Commercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Petit séjour entre amis à l'occasion de mon anniversaire et nos amis ont été conquis de l'ensemble des prestations. On regrette juste le fait d'avoir été obligé à 2 reprises de demander a changer nos verres pendant le repas!!! On reviendra une troisième fois...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruno V, Responsable Restaurant et Banquets de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre seconde visite dans notre établissement.

Nous nous excusons pour le désagrément rencontré lors de votre séjour. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un troisième séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

T. NOTTIAS
Responsable Restaurant et Banquets
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil: professionnel mais n'est pas dispose à satisfaire les demandes particulières de ses clients

Chambre confortable

Ambiance générale : gros complexe qui veut proposer tout à la fois et la clientèle hôtellerie en pati

Balnéothérapie équipement idéal cependant gâchée par la fréquentation car ouverte aux extérieurs ce qui nous a fait rencontrer une personne alcoolisée et vulgaire dans cet endroit que l'on pense protégé

Restaurant : service long et laborieux qui se veut gastro avec une ambiance cosi troublée par le bruit de la salle voisine musique et soirée organisée simultanément

En bref pour une chambre standard à 250 euros vous aurez un palace pour moins cher en Allemagne à à peine 50 km....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques.
C'est dommage que vous nous nous ayez pas fait part de celles-ci lors de votre séjour dans notre Resort ni au moment de votre départ.
En effet soyez assurée que nous travaillons au quotidien afin de faire progresser la qualité de nos prestations.
Nous vous prions cependant de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

Sincèrement,

Monica PREZIOSO
Felgueiras, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce fut un week end offert a l'occasion de notre mariage. Un week end d'exception, une vraie detente , des chambres magnifiques et ultra confortable. Chapeau egalement pour le service, nous ne pensions pas du tout etre escorter jusqu'à notre chambre. Le repas au restaurant etait délicieux. Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons ! Seul et gros bemol, la soit disant " vu sur les vignes" a 40 euros de plus... je peux vous garantir qu'au premier étage nous ne voyons rien.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir les vignes, demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers clients,

quel plaisir de vous lire et d'avoir participé à faire de cet événement si particulier un moment unique!

Nous mettons tout en oeuvre avec nos équipes afin de continuer sans cesse à faire progresser la qualité de notre accueil et de nos prestations, soyez assurés que vous participez à "alimenter" notre motivation.

Il est vrai que depuis le rez de chaussée la vue sur le vignoble est moins "plongeante", en revanche vous bénéficiez d'une terrasse plus vaste en rez de jardin et de la vue sur le haut de la ville, avec le Clos St Vincent entouré de vignes, les montagnes et les 3 châteaux de Ribeauvillé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Sincèrement

Bruno VILT
Yutz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon sejour, bien mange, très belle chambre. Dommage que ce fut périlleux pour pouvoir réserver via une Wonderbox. Mais nous y retournerons sans hésiter...lol
Hotel très bien situé pour visiter les jolis villages Alsaciens.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,

je vous remercie sincèrement pour votre agréable commentaire laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que ce séjour vous ai pleinement satisfait et que vous ayez d'ores et déjà l'envie de réitérer cette expérience.
Nous avons mis en place des solutions afin d'optimiser la réservation de nos clients détenteurs de coffrets du type Wonderbox, soyez assurée que nous continuons à travailler sur ce sujet. Toutefois la solution donnant le plus de fluidité reste les offres disponibles en direct sur notre site.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

Bruno VILT
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce weekend . Nous connaissions déjà le casino.
L'accueil, la chambre, le Spa, le petit déjeuner, l'espace jeu, vraiment parfait ! Rien à redire. Merci pour la petite attention à l'occasion de notre anniversaire :-).
Grosse déception en ce qui concerne le restaurant. L'accueil y était agréable, mais le service et le repas nous ont déçu. La serveuse n'a pas lâché un sourire de tout le repas. Les plats se sont enchaînés, les assiettes débarrassées alors que nous avions encore la bouche pleine.
La nourriture ne présentait pas d'intérêt particulier en matière de saveur et la cuisson des viandes manquait de justesse .
Nous reviendrons sans aucune appréhension à l'hôtel et au Spa, mais certainement pas au restaurant .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Thierry N. Responsable Restaurant et Banquets de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère cliente,

je vous remercie sincèrement pour votre commentaire précis et détaillé sur votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assuré qu'ils ne reflètent pas le niveau de qualité que nous souhaitons vous garantir. Votre commentaire va nous permettre de continuer à nous remettre en question et de poursuivre notre démarche d'amélioration constante en terme de qualité et de service.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé.

Cordialement

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse : Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.