“super sauf service reservation” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
sarralbe
“super sauf service reservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Beau sejours de 2 nuits hotels au top à par un service réservation à côté de la plaque. Me propose une formule dîner a 30€ , après confirmation il me rapelle le lendemain pour me dire que c'est enfait 36 € par personne, et incapable de me dire à quoi cela correspond et nous a fait perdre du temps à la fin du sejour sur de mauvais tarif remis à l acceuil de l'hotel. Bref à revoir. Dîner tres bon mais chère.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. EN revanche je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre service de réservations. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de faire progresser ce service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Super endroit . Très propre spacieux et très bien décorer . L espace Spa est splendide avec une vue superbe sur le haut koenigsbourg . Il faut rester dans la piscine jusqu au soir car le cadre en pleine nuit est juste fabuleux . Personnel très disponible et agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de voter séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été autant séduits par nos installations. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance d'être situé juste en bas du vignoble, ce qui nous permet d'avoir cette vue imprenable sur, Ribeauvillé, ses coteaux, ses trois châteaux ainsi que le Haut Koenigsbourg.

Merci également pour nos équipes qui trouvent dans vos commentaires beaucoup de satisfaction et de motivation!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Des chambres total confort et modernes. Une vue imprenable sur le vignoble alsacien. Une table a recommander car surprenante (mets et produits locaux revisites) Un petit déjeuner hors norme niveau qualité et choix mais aussi prix... Un seul vrai bémol: l'accès au spa pour les extérieurs. Trop de monde dans les bassins et installations. Donc pas totalement reposant... Mais on y reviendra en plein hiver ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

quel plaisir de lire votre retour à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Nous mettons beaucoup d'énergie pour vous proposer un accueil et des prestations de qualité et il est bien entendu très encourageant de savoir que vous y avez été sensibles et que votre appréciation nous situe à niveau élevé.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau l'hiver prochain, vous pourrez ainsi apprécier l'immense cheminée de l'espace Belvédère et l'aspect cocooning de notre balnéo qui prend tout son sens lorsque les température extérieure baisse.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très belle chambre, lit ultra confortable, douche a l italienne. Nous avons profité du spa et de l espace détente sans modération. Nous avons également pris un tres bon repas au restaurant et finit la nuit au casino. Bref une très agréable escapade. A refaire...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

je vous remercie vivement pour votre très agréable commentaire, quel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié notre établissement. Le bonheur à une heure de chez soit, une aubaine!

Soyez certain que je partagerai votre retour avec l'ensemble de nos équipes qui y trouvent une source importante de communication.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes venus pour une escapade en amoureux, une nuit, balnéo, soins, restos et casinos. Le personnel de chacune de ces prestations a été très accueillant. Nous avons eu le plaisir d'être surclassé. Pour l'escapade en amoureux nous aurions dû avoir une chambre classique mais ils nous ont installé dans une suite. Les petites attentions personnel sont très agréable (petit mot personnalisé dans la chambre avec la bouteille de champagne prévue dans le séjour). La suite est immense et très confortable avec une très belle vue (château, vignoble) et au calme.
Le restaurant du casino était très bon sans être exceptionnel, par contre les desserts étaient quelconque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

quel plaisir de lire votre retour à la suite de votre séjour en amoureux dans notre établissement. Nous sommes toujours très satisfaits de savoir que vous avez été sensibles au travail de nos équipes avec qui nous travaillons au quotidien afin de toujours mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je me suis rendue au SPA une dizaine de fois ainsi qu'au Belvédère (restaurant snacking du haut)
Bel endroit, bien entretenu, SPA et sanitaires propre, très bon accueil au SPA et au restaurant.
Très beau cadre, été comme hiver.
Seul petit bémol, c'est l'organisation du service au niveau du Belvédère. A chacune de mes visites il manquait soit les assiettes ou les plateaux ou les couverts. Il manque je pense un endroit où poser le plateau quand on se sert, pas très pratique. Cela dit, la salle est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire. Je vous remercie également pour votre fidélité à notre spa.
Les retours de clients très réguliers sont rares et donc très précieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous apprécier nos installations en toutes saisons et que vous êtes également sensibles à la qualité de notre accueil.

Concernant le service dans notre espace Belvédère, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas su répondre à vos attentes, soyez certain que nous travaillons au quotidien afin de faire progresser la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bart
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très belle accueil cadre superbe chambre avec vue sur le château et les vignes très agréables accès direct au balnéo depuis l étage de notre chambre une eau a température idéal et un buffet au petit déj excellent bref j ai offert un cadeau d anniversaire pour ma femme qui a été + que satisfaite détente au rendez vous

Séjour du juillet 2014
Cher client,

je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire concis et explicite. Chacun sait à quel point il est important qu'un cadeau fasse réellement plaisir. Quelle belle satisfaction que de savoir que vous avez été entièrement satisfaits de votre séjour et que vous avez pu trouver chez nous toute la détente que vous étiez venus chercher.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

B. VILT
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.