“que dire ?” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
“que dire ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous etions a l hotel du lundi au samedi accueil parfait et plutot bonne impression a l arrivee chambre spacieuse a la hauteur d un quatre etoile helas service de restauration defectueux et a peine digne d une cantine d entreprise a la la limite du mangeable donc nous n avons manger sur place que le premier soir petit dejeuner correct parking reserve a l hotel envahi par les clients du casino donc obliger de se garer a perpete la reception de l hôtel etait fermée le soir a deux reprises a 23h 30 l acces se fait par le casino . en fait on a juste l impession que l hotel quatre etoiles est un pretexte l activite principale etant le casino dommage cela pourrait etre beaucoup mieux le cadre est plaisant le personnel de l hotel plutot attentionne quoique apparemement en sous effectif en gros plutot decu de ce sejour j espere que pour l avenir des ameliorations seront effectuees

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jacques L, Directeur général de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires qui sont toujours une source d’amélioration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nous avons partagé ces quelques mots avec notre équipe.
Quelques précisions concernant notre restaurant que vous jugez sévèrement et injustement sans détail particulier. Nous n’avons aucune prétention gastronomique et n’évoluerons jamais en ce sens. Notre positionnement est une brasserie de bonne qualité, cartes, menus et vins à bon rapport qualité/prix. Tous nos plats sont élaborés sur place dans une cuisine dirigée par deux chefs qui ont une belle expérience en restauration gastronomique.
Beaucoup de nos clients sont d’ailleurs très satisfaits de nos prestations.
Nous pouvons comprendre que vous n’aimiez ni notre cadre ouvert et épuré, ni notre carte, mais dire que notre restaurant est une cantine et que les produits sont immangeables est difficilement recevable d’autant plus que notre maître d’hôtel n’a eu aucune remarque particulière lors de votre passage. Il se peut qu’un produit ne plaise pas, nous avons toujours été à l’écoute et généralement proposons un autre plat plus adapté au goût de nos clients.
Nous avons remarqué dans vos différents commentaires que vous étiez certainement un fin gastronome recherchant du haut de gamme, en ayant fréquenté le Maximilien à Zellenberg, très bonne table étoilée Michelin. Nous vous recommandons lors d’un prochain séjour notre forfait
« Nuit étoilée » en partenariat avec l’Auberge de l’Ill trois macarons Michelin à quelques kilomètres de chez nous, parfaite alternative pour un épicurien que vous êtes. A réserver sur notre site internet.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à Ribeauvillé,cité des Ménétriers.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous avons séjourner pour la 2eme fois pour 1 nuit en amoureux! tout est parfait rien à redire la balnéo, la chambre et le restaurant!
tout est parfait, un excellent moment de détente à deux
nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chers clients,

je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre second excellent avis laissé à notre égard sur Tripadvisor à l'attention des utilisateurs du site.

Quel plaisir de savoir que vous avez été aussi enchantés par cette deuxième expérience, nous continuons à travailler quotidiennement sur la qualité de notre accueil et de nos service, certains que la régularité est un élément primordial.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'an prochain.

Neuf-Brisach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est un magnifique cadeau que les filles de la gym de Fortschwihr ....1 journée à l'espace balnéo et spa du Casino Barrière.
Elle fut magique. L'accueil est topissime. 3 bassins sensoriels, les animations aquatiques, le sauna et le hammam, tout est pour vous si vous aimez la détente, le bien-être et la douceur des jets.
Le restaurant Belvédère propose des menus équilibrés, et pour ceux qui comme nous, ont un forfait spécial, 1 coupe de champagne pour chacun accompagne le repas.
Nous reviendrons pour tester l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère cliente,

Voilà des personnes qui ont trouvé le cadeau idéal pour vous faire plaisir!
Il est vrai que nous avons la chance de bénéficier d'installations de grande qualité et d'équipes très professionnelles qui font tout pour que votre expérience au Resort Barrière Ribeauvillé soit inoubliable.
C'est un réel plaisir et une grande satisfaction pour nous de savoir que l'établissement et les prestations que nous proposons vous ont enchantée.

Nous serions très heureux de vous faire découvrir l'hôtel, autre élément important pour un réel moment de détente.

A bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes venus une premier fois pour un week end qui fut tout simplement magique. Nous avons décidés de revenir, charmés par le lieu. Or, la déception fut grande. Second séjour : la différence de prix entre notre première chambre classique et la chambre "vue sur le vignoble" est importante et pas forcément justifiée.. De plus, des tâches étaient présentes sur les oreillers et notre petit déjeuner en chambre a été oublié. Suite aux problèmes rencontrés, nous en avons informés la réception à notre départ car nous estimons que pour le standing de l'hôtel c'était normal. La responsable avait pris note et affirmé que nous serions recontactés ultérieurement. À l'heure actuelle, nous n'avons pas de nouvelle...
Nous souhaiterions revenir, mais ce dernier séjour nous fait hésiter.
Dommage!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de ce second séjour et je suis désolé de m'apercevoir que vous avez été déçus. Je vous prie donc de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que dans ce genre de situation vous avez la possibilité de contacter notre service d'étage ou notre personnel de réception qui est à votre entière disposition pour solutionner le soucis que vous rencontrer. Un simple appel, une solution immédiate et un souci oublié.
En ce qui concerne le prix, comme la quasi totalité des acteurs du tourisme aujourd'hui nos prix évoluent en fonction de la saison, des jours de la semaine et de la demande, donc de la même manière que vous avez pu payer un tarif plus élevé pour votre deuxième séjour, vous pourriez trouver un tarif nettement plus bas pour un prochain séjour si la période qui vous intéresse est une période de plus faible activité.

J'espère sincèrement que vous ne resterez pas sur cette impression mitigée et que nous auront le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse , propre et très très confortable.
Le spa a la hauteur de nos attentes.
Le personnel souriant et a l écoute .
Et casino plutôt sympa.

Deux petits bémols , nous voulions faire un soin dans l après-midi ( un lundi ) et c était malheureusement complet donc pensez a réservez pour éviter les mauvaises surprises !
Et secondo , restaurant de l hôtel un petit peu cher.

Nous reviendrons ....

Séjour du août 2014
Chers clients,

je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Le titre de votre commentaire est très évocateur et nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour. Nous sommes convaincus de l'importance du côté humain et nous travaillons quotidiennement pour continuer à améliorer ce point.
Il est vrai que nos cinq cabines de soins sont très souvent complètes et qu'il est préférable de réserver vos créneaux en amont de votre séjour afin de ne pas être déçu par un manque de disponibilité.
Quant au restaurant, nous nous efforçons de proposer de bons rapports qualité prix en rapport avec le niveau de qualité des produits qui vous sont servis, la qualité du service qui vous est proposé et le cadre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Ribeauvillé.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel hôtel situé au milieu des vignes, les chambres spacieuses offrent un confort optimal dans une belle déco moderne. Rien à dire sur les chambres ! Le petit déjeuner est très complet et raffiné, la salle de petit déjeuner est le bar-self du spa qui se trouve être très agréable. Le spa est au top, tout est très propre et bien conçu, très bel espace avec le bar-self à l'étage qui offre de bons produits. Le restaurant-brasserie est bon, dommage du cadre du restaurant se trouvant au rez de chaussé et à l'accueil et où la seule vue sur l'extérieure permet d'entrevoir le parking… dommage avec un si bel hôtel au milieu des vignes. Bref C'est un TRÈS bel hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers clients,

je souhaite vous remercier très vivement pour vos recommandations et votre retour très agréable. Il est très satisfaisant de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Nous mettons tout en oeuvre afin de faire de chacun de vos séjours un moment exceptionnel, savoir que nous avons su répondre à vos attentes est notre plus belle satisfaction.

Il est vrai que la terrasse de noter Brasserie donne sur l'avant du bâtiment. Malheureusement lorsque le groupe Barrière a décidé de réaliser une extension au casino existant, nous avons dû faire des choix et accepter des compromis. Le positionnement du restaurant en a fait partie mais nos clients y trouvent bien des avantages, elle est plus fraîche lors de périodes de fortes chaleurs, l'accès est direct et très rapide depuis le parking et l'ensemble de l'établissement et elle bénéficie d'un point de vue très appréciable sur le château du Haut Koenigsbourg.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent hôtel,
Très bon accueil à la réception de celui ci.
La chambre est parfaite ainsi que tout l espace balneo.
Le petit déjeuner est aussi très complet.
A refaire.
Nous reviendrons.
A bientôt...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en amoureux mais également d'avoir pris le temps de faire part de votre commentaire très positif.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez tant apprécié nos installations ainsi que la qualité de nos prestations.

Votre intention de revenir est notre plus belle récompense!

Au plaisir de vous accueillir bientôt

Cordialement

B. VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.