“Rien à redire ! Un pure plaisir” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Certificat d'Excellence 2014
“Rien à redire ! Un pure plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Mon mari et moi avons réservé une " escapade romantique " comprenant une nuit + un dîner + petits déjeuner + 2 soins en duo Nous avons pris une nuit supplémentaire aussi lors de la réservation.
Nous venions de nous marier la veille et à notre grande surprise l'hôtesse d'accueil nous annonce que l'hôtel nous surclasse dans une suite ! Nous étions aux anges, chambre spacieuse, coin salon, 2 WC, une salle de bain très grande ! C'est un hôtel agréable, pas le moindre bruit ou cris, le personnel attentionné, poli et a l'écoute. Notre suite nous offrait une vue magnifique sur le vignoble et les montagnes, ainsi que sur la balnéo.
Concernant celle-ci, propre, agréable, et le massage au Spa ! Un délice !
Le restaurant fut un délice ( moi qui suis très difficile ), j'ai tout mangé.

En un seul mot pour définir cet hôtel : magnifique !
Nous y reviendrons sans hésiter et je le recommande a tout le monde !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère cliente,

quel bonheur de savoir que nous avons un peu participé à votre bonheur et en tout cas à prolonger la magie de cet instant si important, votre mariage!

Nos collaborateurs et nous mêmes mettons tout en oeuvre afin que le séjour de chacun de nos clients soit un moment inoubliable et il est toujours très agréable de savoir que nous y sommes parvenus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hotel barrière est très bien situé à un kilomètre de Ribeauvillé au cœur du vignoble et à peine 10 minutes de l'autoroute.
L’hôtel est de très bonne qualité et je conseille fortement de mettre 30 euros de plus pour la vue vignoble !!! avec une tres belle vue également sur le château du haut Koenigsbourg.
La piscine/spa est elle aussi très bien pensé et très reposante ainsi que le sauna et hammam qui sont grands et calmes.
Attention n'y allez pas avec des enfants car la piscine est interdite aux enfants de moins de 1m50 !!
Quand au resto il est de bonne qualité et surtout abordable, ce qui évite la sensation d'etre pris en otage.
L'espace Spa massage est très bien aussi.
Je le conseille vivement. Je conseille également la formule "escapade amoureuse" qui comprend diner, massage, petit dejeuner, la nuitée et une demi bouteille de champagne.

Bref c'est un endroit calme et reposant qui ressource réellement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Il est vrai que nous avons la chance d'être idéalement situé au cœur de l’Alsace et de la route du vin. Nous sommes également très heureux que vous ayez tant apprécié l'ensemble de nos installations ainsi que la qualité de nos prestations.
Il est vrai que l'accès à nos espaces bassins est réservé aux enfants de plus de 1m50 pour des raisons de sécurité. En effet, certaines de nos animations aquatiques, telle que la rivière à contre courant peut se révéler dangereuse en dessous de cette taille.
Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre escapade romantique et nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Pannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, personnel à votre disposition et très poli, hôtel propre, chambre classique spacieuse, la vue sur le parking n'est pas très dérangeante parce qu'il y a beaucoup de verdure et d'un calme.... L'accès à la balnéo se fait depuis l'hôtel avec des badges, cela est bien pratique.Le restaurant et le casino sont au même endroit le tout accessible sans sortir à l'extérieur. Nous avons très bien manger au restaurant, le personnel est très sympa, tout comme au casino. Le petit déjeuner, rien à redire grand choix, pains, viennoiseries, jus de fruit de toutes sortes, charcuterie, confitures, etc....

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

que dire de plus? En lisant votre commentaire j'ai envie de venir séjourner dans cet établissement. C'est une grande satisfaction pour nous et nos équipes de savoir que vous avez apprécié en tout point votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Vous pouvez compter sur notre entière implication pour faire perdurer ce niveau de qualité, tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la qualité de nos prestations.

J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

En étant très pointilleuse, je n'ai rien à constater de négatif... un séjour en chambre tout confort, vue superbe, tous les accessoires et plus sont présents dès l'entrée.. et toujours sous le charme.. En ce qui concerne le coté aquatique,.. personnellement je quitte ce bas monde pour entrer dans le merveilleux.. de toutes ces jolies teintes de carrelages .... Impatiente donc d'y retourner..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

nous ne pouvons pas dire que votre commentaire est plus important que les autres mais si vous vous décrivez comme très pointilleuse il est très satisfaisant pour nous de savoir que vous n'avez trouvé aucun point négatif au cours de votre séjour.

Nous nous efforçons de faire vivre à chacun de nos clients un moment inoubliable, si de votre côté la magie a opérée nous sommes comblés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel :
- un week-end filles : suite avec vue sur la piscine
- un week-end en amoureux : chambre côté parking
Les deux fois les chambres étaient parfaiteś, très propres et quel calme!
L'espace Spa est une merveille, nous nous y rendons très régulièrement : un petit coin de paradis
Bonheur assuré!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur vos deux séjours sur Tripadvisor.

Il est très appréciable pour nous de savoir que vous avez su apprécier les 2 types de chambres dans lesquelles vous avez séjournées mais également de savoir que le détail et la qualité étaient irréprochables.

Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir au Resort Barrière Ribeauvillé.

Ebersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai réservé une "escapade romantique" à la suite de notre mariage. Restaurant parfait, moi qui suis très difficile j'ai tout mangé, massage au top et trèèèès relaxant, balnéo parfait. Ma réservation été faites pour une chambre double classique et nous avons eu la surprise et le privilège d'être surclassé dans une Suite ! Le top du top ! Une chambre splendide avec vue sur le vignoble à vous couper le souffle. Je recommande vivement cette hôtel, le personnel est à l'écoute et au petit soin et l'hôtel est d'une propreté irréprochable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère clientes,

je vous remercie très sincèrement pour vos très agréables commentaires laissés sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Quel bonheur et quelle satisfaction de savoir que nous pu prolonger un moment la magie de votre mariage!

Soyez certaine que je partagerai votre retour avec l'ensemble de nos collaborateurs qui y trouvent une source importante de motivation.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'étais avec ma maman en séjour à l'hôtel Barrière de Ribeauvillé et nous avons été enchantés par ce lieu que je ne connaissais pas encore.

Nous avons eu deux chambres modernes et fort bien conçues au troisième étage offrant une vue imprenable sur la ligne des Vosges, le château du Haut Koenigsbourg et les trois châteaux de Ribeauvillé.

Le beau temps a mis en valeur les géraniums accrochés sur les rambardes ainsi que le parc soigneusement entretenu en contre bas. De nombreux transats permettent à tout un chacun de s'allonger et de profiter de ces moments de détente.

Nous avons pris un verre pour commencer dans la zone bar. Au restaurant nous avons apprécié l'organisation et l'on nous a apporté avec un très bon timing (ni trop vite, ni trop lentement) de délicieux plats bien préparés. Il y avait suffisamment de choix à la carte et dans le menu. Nous nous sommes régalés. Les quantités étaient adéquates.

Seule la balnéo n'a pas été testée car nous ne sommes pas adeptes des baignades, mais cet espace est vaste et offre beaucoup de possibilités techniques pour se relaxer. De plus, nous avons vu que les prix d'accès sont abordables.

Le lendemain matin après avoir dormi sans être réveillés par le moindre bruit, nous avons savouré un petit déjeuner buffet très complet servi dans le restaurant Belvédère du troisième étage. Espace panoramique vaste et naturel, nous avons observé de nombreuses cigognes fendre le ciel. Depuis le Belvédère, nous avons aussi vu que le toit de la Balnéo est recouvert de verdure qui se fond dans le décor.

En somme tout est très bien conçu dans ce Resort qui mêle naturel et modernité et je dois dire que tout le personnel a fait preuve de sympathie et de professionnalisme. Un merci tout particulier à Auguste et Nathalie à qui je souhaite une bonne continuation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

quel plaisir de découvrir votre retour d'expérience à la suite de votre séjour avec votre votre maman au Resort Barrière Ribeauvillé.

Votre entière satisfaction est notre meilleur atout pour donner envie à tous les utilisateurs de Tripadvisor de venir se détendre dans notre Resort, soyez en remercier!

Un grand merci également pour vos recommandations, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

B. VILT

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Barrière Ribeauvillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.