“A EVITER !” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“A EVITER !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis de tripadvisor malgre le fait qu'il n'y avait que 2 personnes a l'interieur du restaurant mais nous avons etaient drolement decus.
Les commentaires alechant doivent etre ecrit par des connaissances du personnel car nous ne comprenons vraiment pas pourquoi ils etaient si enthousiaste.
Vraiment decus par ce restaurant, cuisine basique, sans plus.
Flammekuech petite par rapport a d'autres restaurant, grillee dessous et chere !
Restaurant a eviter !

“Excellentes tartes flambées”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Restaurant choisi grâce à Tripadvisor et franchement nous ne sommes pas déçus ! Les tartes flambées sont excellentes, le personnel est sympathique et souriant. Nous recommandons cette adresse plutôt deux fois qu'une !

Savagnier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De loin pas le meilleur de la région !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très déçus de ce soit disant très bon restaurant! Tarte flambée ok, par contre chouchoute vraiment pas terrible. Étions certainement les premiers de la soirée à commander ce plat... Lard coupé très fin, jambon fin également et réchauffé... Du à sa couleur brunâtre...
À côté du nous, des touristes arrivés après nous, la choucroute était bien plus copieuse et d une autre fraîcheur... N y retournerons pas. À déconseiller..,

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Une cuisine snacking sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Alléchés par les avis lus sur Tripadvisor, nous avons opté pour ce restaurant. Et nous avons encore du mal à comprendre l'engouement et les avis enthousiastes des autres internautes. Ambiance et plats très quelconques, pour une soirée somme toute très décevante.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bonne adresse choisie grâce a Tripadvisor. Nous avons très bien mangé, personnel très sympathique . Très bon rapport qualité-prix. Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Bierstub Ville de Nancy ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Bierstub Ville de Nancy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bierstub Ville de Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.