“A conseiller” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de la Mairie, 68150 Ribeauvillé, France   |
Apremont, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Agréable moment entre amis pour les marchés de noël.
Hôtel calme et accueillant, bien situé, direction et personnel à l'écoute, rien à dire que du bien sinon seul petit regret, l'hôtel ferme le soir un peu tôt et nous aurions aimé nous y attarder autour d'un café ou d'un verre afin de terminer nos soirées et profiter du lieu.
Sans aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est bien situé en plein centre de Ribeauvillé. Un tout petit parking, donc penser à réserver à l'avance. La chambre (Numéro 10) était entièrement refaite avec un joli décor.
L'insonorisation entre les chambres n'est pas très bonne. On peut entendre les bruits de salle de bain des autres clients au travers de la ventilation.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus développé avec plus de choix de pains, une meilleure qualité de confitures et plus de variété en général.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel bien situé en toute occasion et avec parking. Ambiance chaleureuse et conviviale. Chambres agréables et propres et un plus avec l'espace "spa" composé d'un grand jacuzzi, sauna et hammam. Idéal pour la détente après une journée de visite. On s'y sent bien et le personnel est très gentil et accueillant. Et la patronne dévouée.
Pour les gourmands...vente d'un très bon foie gras au marché de Noel 2011...bis repetitis en 2012...nous l'espérons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
haucourt
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avions réservé 2 chambres: la 31 très très petite, lit mou, il faut aimer. La 36 plus spacieuse, excellente literie mais donne sur le parking et au-dessus d'un garage qu' il faut traverser pour y accéder ! Dans celui-ci, une jolie Porsche: nous nous sommes dit en riant que cela devait faire du bruit en démarrant; le lendemain matin quand elle a démarré vers 8:15, on riait moins, l'odeur d'échappement en plus... A notre arrivée, un savon usagé dans le coin de la baignoire, bien que l'ensemble soit propre quand même. Du côté positif: bon petit déjeuner, hôtel bien situé au coeur de la ville, accueil sympathique
Au total malgré tout, 3 étoiles nous semblent surévaluées pour un établissement correct mais sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est le point de départ idéal pour découvrir Ribeauvillé (et la région), certainement un des hôtels qui bénéficie de la meilleure situation dans le village. Pour le Parking privé, sachez qu'il est petit, qu'il faut réserver votre place et ne pas arriver trop tard.
L'accueil est parfait et se fait avec le sourire, le personnel est à votre écoute, toujours de bonne humeur… rien à dire.
Côté Jacuzzi, oubliez l'ambiance intimiste, ça donne sur le resto-bar, la cour intérieure, les chambres… ça ne donne pas envie.
Petit déjeuner très bon, produits frais, bon café et sur l'agréable terrasse si il fait bon (en face du jacuzzi).
Côté chambre, c'est très propre, assez petit (salle de bains aussi) mais le bâtiment est ainsi fait… Par contre gros point noir au niveau de la literie, inconfortable et vraiment pas digne d'un 3 étoiles. C'est tout ce qu'il manque à cet hôtel pour en faire un endroit parfait, mais ça lui manque et en fait plus un 2,5 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint-louis,haut-rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

l'hôtel est très bien situé (plein centre) et l'accueil était très bien avant et pendant le séjour, le jacuzzi nous a beaucoup plus, le sauna simple (domestique), la chambre supérieure est bien agencés, très propre, ses prix restent honnêtes pour le sîte à notre disposition, l'accès est préferable à pied et mettre la voiture à l'entrée de la ville (5 minutes de l'hotel) car parking très petit, sinon reservez une place en même temps que la chambre apparement. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais Ribeau propose un carte très varié et à tous les prix...préferez l'ami Fritz avec caveau et terasse...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel se trouve en plein centre historique, super emplacement pour flâner à pied dans les ruelles.
L'hôtel est propre, très bien tenu.
L'accueil est familial, donc personnalisé.
L'endroit met immédiatement à l'aise, on s'y sent bien.
Préférez la chambre supérieure, bien plus grande et avec une vue imprenable sur la tour.
Le spa permet de de relaxer, mais ferme à 20h, un peu tôt à mon goût.
Seul bémol : le petit déjeuner est décevant ; Buffet minimaliste pour le prix, café trop fort et jus de fruits pas bons. Par contre le pain et les croissants sont très frais.
Une adresse à retenir à Ribeauvillé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé
Au cheval blanc
Au cheval blanc
N° 9 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel de la Tour - Ribeauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour - Ribeauville

Adresse: 1, rue de la Mairie, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Tour - Ribeauville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tour - Ribeauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour - Ribeauville Ribeauvillé, Alsace
Ribeauville Hotel De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour - Ribeauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.