“Parfait” 5 5 étoiles

Hotel de la Tour - Ribeauville
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de la Mairie, 68150 Ribeauvillé, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avions réservé cette hôtel pour 1 nuit durant le marché médiéval de noël.
Notre chambre (N°4) était spacieuse avec Wc séparé. Un canapé ainsi que tout le confort nécessaire était présent pour cette gamme d'hôtel. La chambre donne coté hôtel de ville et tour de l'horloge.Le lit est très bien et nous avons passé une très bonne nuit. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de spécialité régionale au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

TROYES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel très bien situé au coeur de Ribeauvillé, très calme et les chambres très spacieuse.

Un accueil très sympathique et le plus le spa gratuit, très rare à notre époque

Merci beaucoup, c'était notre 2e séjour et c'est sûr nous reviendrons

Bon courage pour les arrivées de la St Nicolas

Astuce pour la chambre : possibilité d'avoir une chambre pour 3 personnes promo au moment des marchés de Noel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ormesson sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil très professionnel et sympathique. Chambre agréable pour une nuit (espace étroit si plusieurs nuits), impeccable, literie confortable. Très calme pour cette chambre donnant sur les vignes. L'hôter est très bien situé sur le parcours de la route des marchés de noël (Kaysesberg, Riquewhir notamment).
Petit déjeuner : fraîcheur des croissants, dommage que les confitures ne soient pas artisanales. Avec toutes les douceurs de l'Alsace et un petit déjeuner à 10 euros /personne des spécialités locales auraient été les bienvenues.
Sinon tout était parfait, gentillesse du personnel. Très belle décoration dans les salons de la réception. Séjour super

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté vue sur les vignes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Vespiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambre petite mais très agréable rénovée, propre et literie neuve. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas alsacien vu le prix de 10€ qui est cher pour se qu'il y a (pain et croissants), il est préférable d'aller dehors dans les nombreuses boulangeries....

Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel bien placé très jolie chambre ( la 10) avons eu le droit de visiter les chambres et choisir la notre agréable réception et salon seul petit bémol le petit déjeuner très juste pour un 3 étoiles dommage

• Séjour du novembre 2013
Manom, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous étions 3 avec mon fils de 3 ans qui a dormi a titre gratuit dans notre chambre sur un lit près du notre mais j'ai trouvé la chambre très petite. A 3 nous étions vraiment à l'étroit, la chambre était propre mais je n'ai absolument pas trouvé que l'hôtel méritait 3 étoiles. Vraiment déçu.

• Séjour du octobre 2013
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avions choisi l'hôtel de la Tour pour un séjour de 2 nuits.
Nous avons été très bien reçus dès notre arrivée. L'ensemble du personnel était à l'écoute et très disponible.
Nous avions réservé une chambre supérieure avec les WC séparés de la salle de bains.
Notre chambre était disponible dès notre arrivée et nous avons donc pu nous installer avant de (re)partir à la découverte de Ribeauvillé.
Deux petits bémols à notre très grande satisfaction
1° le petit déjeuner à 10€ est un peu cher pour ce qu'il y est proposé : 2 morceaux de baguette et 2 petites tartines mais les croissants à volonté :)
2° La literie : Pas (très) vieille mais enceinte de 5 mois, j'ai eu assez de mal à m'extirper du lit qui est fort près du sol.
Mais au delà de ces 2 petits "moins", nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Tour - Ribeauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour - Ribeauville

Adresse: 1, rue de la Mairie, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Tour - Ribeauville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tour - Ribeauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour - Ribeauville Ribeauvillé, Alsace
Ribeauville Hotel De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour - Ribeauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.