“Rien a redire” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Tout es dans le titre rien a redire plusieurs visite et jamais déçu cuisine simple et efficace assiette très bien fournie et personnel sympa franchement a ne pas louper

Zürich
“Quantité ne signifie pas qualité!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

De passage dans la région avec des amies étrangères, je vois que ce restaurant a de très bonnes notes sur Tripadvisor. Et donc, je me dis qu'un peu de cuisine locale serait de bon aloi.
La serveuse (toute menue!) était très sympathique en nous prévenant de prime abord que les portions étaient conséquentes et que personne ne prenait une entrée (type salade chèvre chaud) avec un plat principale comme l'entrecôte ou le cordon-bleu.
On partage donc 2 salades à 4 et effectivement, quelle ne fut pas notre surprise à leur arrivée: les assiettes étaient remplies, le fromage pas forcément bon mais très crémeux.
Les plats de cordons-bleu étaient dignes de portions américaines: simplement monstreux quant à mon entrecôte, je n'ai même pas pu la finir.. Au final, la serveuse a quand même oser nous proposer un dessert mais nous avions déjà vu les chocolats liègeois de 20 centimètres de haut qui passaient par là. Donc,refus! C'est gras, c'est beaucoup mais pas forcément bon... Heureusement que mes amies sont polies et m'apprécient mais je me sens un peu flouée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une très bonne cuisine du terroir, accueil et service très sympathique. Très copieux ! Seul bémol : cartes de crédit étrangères pas acceptées.

“Extra, fabuleux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Venus de Marseille pour la fête du Pfiff, la famille de RIBEAUVILLÉ nous a fait connaître cette bonne adresse, nous vous la recommandons , le cordon bleu au Munster est une tuerie!!
Pour ce qui est de l'addition , je ne peux pas vous dire, ils ont pas voulu qu'on paye......(nous étions invités.)
Bien le bonjour au Chef et son épouse S'il se souviennent de nous.....

Paliseul, Belgique
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

un accueil chaleureux une cuisine copieuse et excellente, une choucroute royale au top et très digeste, des chambres très propres, soit un séjour parfait, merci a la patronne et au patron pour leur sympathie et leur sourire, superbe fin de repas avec le patron à l'accordéon.
En dessert un irish coffee géant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Trois Châteaux ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Aux Trois Châteaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aux Trois Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.