“Un accueil familial et chaleureux” 4 5 étoiles

Aux 3 Chateaux
2 route Sainte Marie aux Mines, 68150 Ribeauvillé, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Wasquehal, France
“Un accueil familial et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une adresse chaleureuse et familiale pour une prestation de bonne qualité : la chambre est bien équipée et confortable. Le restaurant a une carte de choix et mieux vaut arriver le ventre vide car il repartira rempli et les plats sont savoureux et copieux !

Le petit-déjeuner est également parfait et très raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

champigneulles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Réservé au dernier moment nous avions une grande chambre salle de bain spacieuse
n'ayant pas réservé pour le repas malgré qu'il était complet nous avons eu une table.
menu simple mais excellent et copieux
service parfait avec le sourire
pour le petit déjeuner à 6 euros il y avait largement assez

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre qui donne sur la terasse pas de belle vue mais trés calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Remelfing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et franchement niveau qualité prix il est imbattable!!!
Le service très bien, le personnel très sympathique, souriant, convivial.
Le cuisto est très généreux. Nous ne pouvions plus prendre de dessert et pourtant on est gourmand.
Je n ai jamais manger un jarret aussi bon et tendre de ma vie. Mon mari un steack mais au moins 300 grammes!!!!
En rentrant dans la chambre une odeur de propre, très agréable, et effectivement rien à reprocher. Chambre simple, avec petite télé, coffre fort, mais nickel.
Le seul point négatif c'est le parking. Personnellement nous avons eu de la chance de trouver juste devant l hotel mais pas évident ! Mais se garer à plusieurs mètres franchement ca vaut le coup!
Merci encore à cette famille de nous avoir permis de passer un bon week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
COSNES ET ROMAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons déjûner en famille dans ce restaurant que nous connaissions et où nous avions pris soin de réserver une table pour 8 personnes.

Nous avons pris le plat du jour à EUR 9,80- et n'avons pas été déçus. Une cuisine traditionnelle alsacienne très bonne. Les plats sont servis copieusement. Les serveuses sont avenantes et vous sourient, ce qui de nos jours se fait rare.
Les prix des vins sont également abordables.
Pour les 8 couverts vins et café compris, l'addition est de EUR 119,30.
Brefs un restaurant où l'on mange bien dans un cadre agréable.
A notre prochain passage à Ribeauvillé, nous hébergerons dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Notre passage dans ce restaurant résulte des louanges qu'un collègue nous en a fait. Nous sommes très habitués de l'auberge au Zahnacker, dont la qualité n'est plus à prouver, et nous nous sommes retrouvés dans un resto qui était en-dessous de ce qu'on imaginait.
La cuisine est "normale", sans plus. Pas de fantaisie, de bons aliments mais des associations standards qu'on peut faire à la maison. En revanche, tout est très (trop !) copieux ! Je pense que c'est ça qui fait leur réputation.
Les prix sont entre corrects et élevés (110€ à 2, sans dessert, avec vin et apéro).
Le personnel est très bon et avenant sans être intrusif.

Bref, avec une cuisine plus original, moins traditionnelle, et des assiettes moins remplies, ce resto aurait pu devenir mon nouveau QG, mais c'est le Zahnacker qui conserve ce titre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel situé au calme.
La chambre que nous occupions venait d'être rénovée récemment.
Très propres et avec un accueil parfait nous avons passé un très bon week-end malgré le temps un peu capricieux...
L'apéro en terrasse est plus qu'appréciable.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était complet (nous n'avions pas réservé mais ça le sera pour notre prochain séjour)
Établissement à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel possède tout ce qu'il faut pour rendre un week-end en Amoureux inoubliable. Tout d'abord, il se situe à proximité de nombreuses activités, ludiques ou culturelles ; ensuite, le service du personnel est en accord avec l'ambiance chaleureuse de l'établissement ; puis les tarifs, de la chambre, de la demi-pension ou des repas sont compétitifs ; et enfin, les équipements de la chambre étaient agréables, avec une literie excellente, une salle de bain spacieuse, une baignoire confortable et une climatisation mobile très pratique durant les grosses chaleurs.
Pour conclure, l'hôtel, même s'il n'est pas situé en plein coeur de la ville, restera un lieu privilégié pour nos prochains séjour en Amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux 3 Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux 3 Chateaux

Adresse : 2 route Sainte Marie aux Mines, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux 3 Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux 3 Chateaux Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 3 Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.