“Toujours aussi agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Centre Balneo

Centre Balneo
Route Departementale 106 | Resort Barrière Ribeauvillé, 68150 Ribeauvillé, France
+33 3 89 73 43 45
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'endroit est toujours aussi agréable.

Même si le personnel circule régulièrement, beaucoup de personnes ont du mal à appliquer les consignes du sauna / Hammam. Il y a pourtant de grands panneaux indiquant que le port du maillot de bain est interdit et qu'il faut poser les pieds sur une serviette dans le sauna.

Le restaurant "le Belvédère" permet de se poser : jolie vue, cheminée au centre de la pièce, journaux et livres à disposition, canapés. Les salades sont bonnes mais beaucoup trop chères : 8,50€ la normale et 12,50€ la XL ; les tartes salées sont réchauffées au micro-onde, la texture n'est donc pas très agréable : 5€ ; la tarte sucrées du jour est correcte mais ridiculement petite pour 3€ ; les pâtes : 6,50€ (sous vide et réchauffées au bain-marie) ; les boissons sont très chères : 4,20€ la limonade, plus de 5€ le smoothie banane/clémentine.

Visité en décembre 2013

Colmar, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Tres bel ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Venez apprecier le calme et la beaute de ces lieux ........ eaux chaudes.....bassins exterieurs.....vue magnifique sur les sommets vosgiens.......espace detente en sous sol de bon niveau ( malheureusement le calme qui sied a ces lieux n est pas toujours respecte par une clientele bavarde et peu soucieuse des autres ).....seul petit point negatif : la restauration un peu trop "fast food"......avec des plats figurants a la carte mais non disponibles......Toutefois l endroit est a recommander.

Jacques L, Directeur général de Centre Balneo, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Je vous remercie pour ces bons commentaires concernant notre espace Balnéo & Spa et je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment dans nos bassins.

Notre restaurant le Belvédère se veut un endroit convivial avec des produits qui sont consommables à toutes heures, du potage, salade à composer soi-même et préparée devant vous, quiches et pâtisseries maison et toute notre gamme de thé.. Depuis quelques jours nous avons enrichi notre offre avec un Mont d'or chaud à déguster pour deux personnes et nos diverses tartines composées selon votre goût. Il arrive quelques fois qu'en cas de forte, affluence certains produits soient en rupture, mais c'est à cela qu'on reconnait un restaurant qui utilise des produits frais cuisinés sur place. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
Au plaisir de vous revoir à la Balnéo Barrière de Ribeauvillé
Lingolsheim, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une journée zenifiante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Que c'est beau! les installations sont très classes. Tout est réuni pour que l'on passe un moment de relaxation intense. Les bassins intérieurs sont chauds et variés, jets, bulles, musiques sous l'eau, c'est génial. A l'extérieur, le cadre, la vue ouahouh et vive l'Alsace. L'eau est chaude est différents recoins avec bulles jets etc pour profiter pleinement d'un moment magique. A l'étage inférieur, sauna, hammam et salle de repos, top également. Dehors en été grand jardin avec beaucoup de transats. Seul petit bémol, le restaurant qui propose des petits menus chers et pas forcément varié. En bref, un super complexe pour sortir du quotidien et se relaxer profondément.

Visité en juin 2013
Strasbourg
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super moment relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très beau complexe, très agréable avec le beau temps. Bassins extérieurs et spacieuse pelouse avec transats. Magnifique vue sur les Vosges et les vignobles.
Entrée 7€/h + 3,50€ par 1/2h entamée. On paye en sortant.
Possibilité de rester la journée pour 22€, petit resto sympa.
Nous y retournerons, même en hiver ça doit être sympa.

Visité en août 2013
Haut-Rhin, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Un bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les bassins sont très agréables, le personnel est aimable. La vue sur le vignoble et les châteaux est superbe. L'espace sauna-hammam est un peu petit (sauf la partie repos) mais permet de passer un bon moment (un sauna et un hammam).
Le matin, il n'y a quasiment personnes, on peut vraiment profiter de la structure.
Petit bémol, depuis le sauna, on a une vue directe sur les douches, un paravent permettrait un peu plus d’intimité.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre Balneo ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Centre Balneo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Balneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.