“Bon endroit pour un bon en-cas” 4 5 étoiles
Avis sur Belvedere

Belvedere
Route Departementale 106 | Hotel Resort Barriere Ribeauville, 68150 Ribeauvillé, France
00 33 (0)3 89 73 43 44
Site Web
Classé n° 26 sur 37 Restaurants à Ribeauvillé
Catégorie de prix : USD 5 - USD 16
Cuisines : végétarienne, Soupe, Bar à nouilles, Sandwiches
Conseillé pour : Panorama
Options : Buffet
Strasbourg, France
“Bon endroit pour un bon en-cas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'endroit est joliment décoré et spacieux.
La vue est superbe.
Les serveuses sont très sympathiques et souriantes.
Les wraps au poulet étaient frais et bons.
Les prix sont corrects.
Je pense qu'il ne faut pas aller manger au Belvédère en s'imaginant un dîner au restaurant mais plutôt en se disant que l'on va grignoter un plat rapide et pratique (du type wraps, pâtes, pain bagnat etc...) avant ou après avoir fait un tour au Balnéo.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fegersheim, Alsace, France
“Accueil, service et bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons eu l'occasion de nous "poser" dans ce restaurant à la vue panoramique dans le cadre d'un week-end entre amis. Tout est prévu pour satisfaire le plus grand nombre, que ce soit en en-cas sucrés ou salés, milk-shake aux fruits ou toutes sortes de boissons, alcoolisées ou non. Le cadre est superbe, spacieux, reposant...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ribeauvillé, France
“Endroit agréable mais tarifs trop élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'endroit est agréable : jolie vue, cheminée au centre de la pièce, journaux et livres à disposition, canapés.
Le service s'améliore mais il y a souvent embouteillage, c'est pourtant un self.
Les salades sont bonnes mais beaucoup trop chères : 8,50€ la normale et 12,50€ la XL
Les tartes salées sont réchauffées au micro-onde, la texture n'est donc pas très agréable : 5€
La tarte sucrées du jour est correcte mais ridiculement petite pour 3€
Les pâtes : 6,50€ (sous vide et réchauffées au bain-marie)
Les boissons sont très chères : 4,20€ la limonade, plus de 5€ le smoothie banane/clémentine

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jacques L, Directeur général de Belvedere, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous sommes étonnés de votre commentaire, mais nous prenons en compte vos remarques pour faire évoluer notre prestation.
Notre produit qui est encore jeune et nous nous efforçons de l'adapter parfaitement à la demande de nos clients. Nous sommes désolés si notre style de restauration ne vous convient pas.
Une très importante partie de nos produits sont faits maison avec des produits frais, ce qui ne représente pas le même coût qu'un produit surgelé réchauffé.
Nos salades et tartines sont préparées devant vous à la minute et nécessite naturellement le temps du service.
Avec des produits industriels il est vraissemblabe que le prix pourrait être abaissé, mais est-ce vraiment ce que recherchent nos clients ?
Quant aux boissons, certaines sont artisanales comme la limonade,
Nous n'avons pas répercuté la hausse de la TVA de 3% au 1er janvier. Votre commentaire est très sévère. A vouloir toujours moins cher, ll y a risque de dévalorisation du travail et de tout tirer vers le bas.
Strasbourg, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Il est dommage pour un hôtel digne d'un palace d'avoir un restaurant de si moyenne qualité . Le service est parfait,serveuses très professionnelles et très souriantes . Pour y être allé à plusieurs reprises la qualité n'est pas dans l'assiette . Le Spa est superbe , propre et agréable pour passer un bon moment. Mais je pense que la cuisine est à revoir , les tarifs sont excessifs pour les prestations dans l'assiette mais le service est parfait... Il ne manque pas grand chose

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Belvedere ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Belvedere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.