“Calme et plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Saint Vincent

Le Clos Saint Vincent a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Saint Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bergheim | Rue Klee Osterbergweg, 68150 Ribeauvillé, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Calme et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Quel moment agréable nous avons passé au Clos Saint Vincent. Le calme dans un cadre magnifique surplombant l'Alsace que nous aimons, un personnel aux petits soins et d'une grande gentillesse ainsi qu'une excellente cuisine accompagnée d'une cave des plus correctes. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'accueil des patrons est exceptionnel, sympathique, chaleureux, attentionnés et généreux ! Une salle exposée à une vue panoramique comme il n'en existe nul part ailleurs en Alsace. La qualité des mets n'en est pas moins très bonne : produits frais et de saison. La carte est limitée mais les plats proposés sont judicieusement sélectionnés pour répondre à toutes les bouches...
Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

De retour d'Italie nous avons passés 1 nuit au Clos Saint Vincent.Que dire à part que cet établissement frise la perfection.En premier lieu de par sa situation,sur les hauteurs de Ribeauvillé,entouré de toute part par les vignes EXCEPTIONNEL.L’hôtel en lui même est splendide,grande chambre décorée avec beaucoup de gout avec terrasse privative.,magnifique salle de bain.
Le restaurant est du même acabit,produit de qualité,très belle carte des vins.
Accueil du patron des plus sympa.
Bref 1 vrai 4 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

La situation de l'hotel est charmante en plein milieu du vignoble. L'hotel est donc tres calme.
L'accueil est tres sympathique. Les chambres sont spacieuses, bien agencées avec une vue sur le vignoble charmante. Mais le mobilier est un peu triste. la salle de bain est tres fonctionnelle, propre mais petite.
La piscine est decevante tout comme le SPA. l'eau est bien trop froide si bien qu'on a aucune envie d'y rester. Dommage.
Le restaurant est charmant, les plats copieux et tres gouteux. le service est un peu lent et les prix plutot élevés.
Le petit dejeuner est correct mais sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bel emplacement de l'établissement au coeur du vignoble, offrant un très beau panorama sur Ribeauvillé et les montagnes. Excellent accueil du personnel. Chambre de luxe spacieuse avec grande salle de bains, petite terrasse et toujours la vue! Petit bémol: eau de la piscine assez froide, pas de matelas sur les transats en bois et accès à la salle de sport payant. (5 euros la demi heure pour un 4 étoiles et une chambre à 225 euros, c'est assez moyen)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rinxent, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel magnifique !!!!L'accueil , la chambre ......rien à dire tout est parfait !!!! De notre chambre nous avions une vue exceptionnelle sur le vignoble ,vue imprenable et au loin la Foret Noire .
La gentillesse des patrons et du personnel fait en sorte que l'on se sent bien à l'aise .
Nous garderons donc de cet hotel que des choses positives .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'avais déjà séjourné dans cet établissement il y a 10 ans et sa situation au milieu du vignoble de Ribeauvillé m'avait enchantée !
Depuis cet hotel a fait l'objet d'un agrandissement significatif e de ce fait l'accès aux chambres n'est pas immédiate .
La chambre qui nous a été mise à disposition était fort agréable,très spacieuse avec un mobilier de bonne facture et l'ensemble sanitaires est irréprochable , la terrasse est vaste .

J'ai cependant remarqué qu'une couche de lasure était nécessaire sur les boiseries du balcon .

Si le petit déjeuner est très correct et bien servi , le repas proposé le soir n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hébergement : de bons produits sont offerts mais il y a un manque d'inventivité certain tant au niveau de la présentation que dans la réalisation des mets :c'est dommage car j'avais connu mieux dans cet établissement ! et aujourd'hui la facture du restaurant parait de ce fait un peu élevée .

Je conserve néanmoins une image sympathique de ce lieu .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Vincent

Adresse: Route de Bergheim | Rue Klee Osterbergweg, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
N° 4 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Vincent
Hotel Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent Ribeauville
Le Clos Saint Vincent Ribeauvillé, Alsace
Le Clos Saint Vincent Hotel Ribeauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.