“hôtel bien placé mais rapport qualité prix décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Menestrel

Hotel Le Menestrel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Menestrel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, av G. De Gaulle | Route des vins, 68150 Ribeauvillé, France   |
Suresnes, France
“hôtel bien placé mais rapport qualité prix décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

nous avons choisi cet hôtel car il est juste à l'entrée de Ribeauvillé avec un grand parking fermé (les hotels dans la ville sont assez inaccessibles en voiture), la chambre est moderne (mais difficile de prendre une douche dans la baignoire : tuyau trop court et pas de rideau). Une double porte assure le calme. Pas de clim, pas de wifi en chambres, spa en panne, déco du restaurant has been (verte avec sol bleu...), petit déjeuner avec chocolat au percolateur (c'est à dire à l'eau, beurk) Bref le minimum est assuré mais la facture est assez salée : 90€ + 11€ de petit dèj !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel-Restaurant du Mouton
Hotel-Restaurant du Mouton
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Le Menestrel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Menestrel

Adresse: 27, av G. De Gaulle | Route des vins, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Menestrel 3*
Profitez du calme et du rapprochement avec la nature, de la proximité immédiate avec le vignoble de Ribeauvillé dans une des 29 chambres de l'hôtel le Ménestrel, dont certaines possèdent un balcon. Toutes les chambres de l'hôtel sont accessibles en ascenseur et nous avons des chambres pour personnes à mobilité réduite. L’hôtel le Ménestrel dispose d’un grand parking privé et surveillé. Vous pourrez aussi vous installer confortablement sur la terrasse ou au bar qui font directement face au vignoble. Vous pourrez alors déguster les vins du terroir. N’hésitez pas à profiter d’un moment de relaxation dans l'espace bien-être, il est à votre disposition. Nous serons à votre écoute pour vous aider à découvrir notre région en voiture, en vélo ou à pieds. Directement depuis Ribeauvillé, vous pourrez emprunter les pistes cyclables et les sentiers de randonnées bien balisés. L'hôtel le Ménestrel est le point de départ idéal de nombreuses excusions qui vous permettrons de découvrir le patrimoine culturel de notre belle région, mais aussi sa gastronomie, ses caves à vins et ses distilleries. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Menestrel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menestrel Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Menestrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.