Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas pas 3 étoiles concernant les chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Menestrel

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Menestrel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Menestrel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, av G. De Gaulle | Route des vins, 68150 Ribeauvillé, France   |  
Services
Classé n°8 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Morzine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Ne vaut pas pas 3 étoiles concernant les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Le personnel est très agréable, chaleureux et à notre disposition. Cependant nous avons été plus déçus par la chambre ui n'est pas digne d'un trois éloile, catégorie d'hôtel dont nous avons l'habitude de séjourner.
Nous avions une chambre "vue vignes" qui donnait plus sur la résidence juste en face QUE sur les deux allées de vignes en contrebas. La chambre n'est pas très spacieuse, literie très médiocre (couvertures) et les oreillers de mauvaise qualités (très plats qui faisait des boulettes) toute petite télévision...
Les murs ne sont pas très épais donc nous entendions tout des autres chambres quand nous étions dans le couloir. Petit déjeuner décevant vis à vis du prix (12€/pers) car vraiment pas copieux.
Par contre le spa est sympa car je pense qu'il a été rénové assez récement même s'il n'est ps très grand (un jacuzzi et un sauna).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    10
    8
    2
    0
Consultez les avis pour
4
14
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
le personnel accueil et réception est très aimable
le petit déjeuner est bien, le pain nous est apporté à table, c'est la première fois que nous voyons cela lors d'un petit déjeuner buffet
hôtel propre et pratique avec son parking et la bonne situation par rapport à la visite de Ribeauvillé ( petite marche 10 mn tranquille)
beau spa
juste un petit regret: la vue sur la vigne est un peu gâchée par des travaux de construction à l'arrière de l'hôtel
le week end c'est tranquille mais la semaine à voir
mais l'hôtel n'y peut rien

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
268 avis 268 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
132 votes utiles 132 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis longtemps et y avons passé de très bons moments , mais lors de notre dernière visite en fin d'année nous avons été très déçus:
- hôtel très défraichi
- petit dej : de mauvaise qualité, très peu de choix
- pas de wifi dans les chambres
prix élevé par rapport à la concurrence
bref nous avons été très déçus; nous avions réservé deux nuits et sommes partis après une nuit pour aller dans un autre hôtel de la région.
Nous réservons actuellement pour un hôtel en Alsace pour un voyage dans les semaines à venir et je fais un tour sur Tripadvisor, c'est ce qui m' a fait repensé à notre séjour de fin d'année...
dernière précision : le seul avis excellent sur cet hôtel au cours des derniers mois a été déposé par un client de Bogotta; le nouveau patron est colombien, vous avez dit bizarre ...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je descends déjà depuis plusieurs années dans cet hôtel, (surtout lors de la fête du Pfifferday), car il est bien situé en dehors de Ribeauvillé, (où l'on peut se rendre en 10 minutes à pied).
C'est un hôtel agréable, tranquille, un personnel très agréable et serviable. Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien emménagées, frigo, TV satellite, salle de bain moderne avec foehn. Wi-Fi à la réception et salle du breakfast (sur demande en chambre). De plus pour se détendre, l'hôtel met à disposition de ses hôtes un SPA avec jacuzzi et sauna, ceci sans supplément de prix et de plus qui vient d'être remis à neuf. Un parking privé et fermé est à disposition de ses clients.
Je ne puis que le recommander.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ecully
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (très défraichi notemment les salles de bains, prix élevé pour le niveau de prestations).
Mauvaise surprise au check out: le montant exigé pour la nuité ne correspondait pas à l'accord que nous avions eu lors de la réservation: en effet, suite au changement de propriétaire, il nous avait été indiqué que l'ancien tarif nous serait reconduit, ce qui ne fut pas le cas.
A éviter
Daniel

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melchis68, Gérant de Hotel Le Menestrel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Bonjour Monsieur,

Je tenais à signaler que l'hôtel allait subire des rénovations au cours du prochain hivers. De plus concernant le prix demandé lors du check out, il avait été accepté par vous-même lors de la réservation. Les réductions qui étaient appliqués par l'anciennne direction dépendait de leur bon vouloir. Ceci n'est pas la politique de gestion de l'hôtel.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

nous avons choisi cet hôtel car il est juste à l'entrée de Ribeauvillé avec un grand parking fermé (les hotels dans la ville sont assez inaccessibles en voiture), la chambre est moderne (mais difficile de prendre une douche dans la baignoire : tuyau trop court et pas de rideau). Une double porte assure le calme. Pas de clim, pas de wifi en chambres, spa en panne, déco du restaurant has been (verte avec sol bleu...), petit déjeuner avec chocolat au percolateur (c'est à dire à l'eau, beurk) Bref le minimum est assuré mais la facture est assez salée : 90€ + 11€ de petit dèj !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Menestrel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Menestrel

Adresse : 27, av G. De Gaulle | Route des vins, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Menestrel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Menestrel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Menestrel Ribeauvillé, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Menestrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.