“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Menestrel

Hotel Le Menestrel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Menestrel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, av G. De Gaulle | Route des vins, 68150 Ribeauvillé, France   |
brunehaut
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous revenons de notre voyage de la route des vins .Nous avons réservé un appartement -hôtel ,rien à dire ,l'appartement se trouve dans une résidence à l'arrière de l'hôtel ,il est proche du neuf ,idéal pour maximum 4 personnes .Bonne literie et calme .Il y a un vaste parking (gratuit) .Dans l'hôtel le déjeuner est correct ,il y a un spa et un Sauna ,rien à dire ,la salle de sport est modeste ,mais soit .l'Hôtel n'est vraiment pas loin du centre de Ribauvillé .Et pour finir ,le staff de l'hôtel est agréable .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Avons passé la nuit du 31/12 avons été bien accueillis, pas de problème de stationnement, grand parking gratuit avec accès direct aux chambres construction neuve chambre agréable pas de bruit de route belle salle de bain, vue imprenable sur les vignes rien à redire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Autun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Du bon et du moins bon.
Chambre et salle de bain propre..taille de la chambre correct..
Petit déjeuner très bien mais un peu cher 12E par personne. le plus boisson chaude et pain servis sur table..Serveuse petit déjeuner agréable.serviable.
Parking privé grand bien en période des marchés de Noel.
réceptioniste pas très enjoué , ni accueillant...un sourire et des paroles de bienvenue ont manqué..etc manque de chaleur humaine.
problème avec la chambre qui n'était pas faite à 14 h alors que la femme de ménage était dans notre couloir . oubli?Nous voulions faire la sieste entre 2 sorties..du coup pas possible..
Nous précisons que le Patron aimable lui a fait un geste commercial.pour la chambre non faite en temps.merci à lui.
jacuzzi bien mais l hotel devrait mettre une poignée pour aider à en sortir..comme il y a souvent ailleurs. ca peut éviter une glissade.. et ca aide bien quand on a mal au genou comme ma femme en ce moment.
Cordialement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel situé à l'entrée de Ribeauvillé. Chambres plutôt petites, propreté correcte, bon wirlpool. Hòtel correct pour y passer 1 ou 2 nuits, manque de charme flagrant, grand chantier juste derrière en ce moment (décembre 2012)
Ch. Thevenin, Gérardmer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Morzine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Le personnel est très agréable, chaleureux et à notre disposition. Cependant nous avons été plus déçus par la chambre ui n'est pas digne d'un trois éloile, catégorie d'hôtel dont nous avons l'habitude de séjourner.
Nous avions une chambre "vue vignes" qui donnait plus sur la résidence juste en face QUE sur les deux allées de vignes en contrebas. La chambre n'est pas très spacieuse, literie très médiocre (couvertures) et les oreillers de mauvaise qualités (très plats qui faisait des boulettes) toute petite télévision...
Les murs ne sont pas très épais donc nous entendions tout des autres chambres quand nous étions dans le couloir. Petit déjeuner décevant vis à vis du prix (12€/pers) car vraiment pas copieux.
Par contre le spa est sympa car je pense qu'il a été rénové assez récement même s'il n'est ps très grand (un jacuzzi et un sauna).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
le personnel accueil et réception est très aimable
le petit déjeuner est bien, le pain nous est apporté à table, c'est la première fois que nous voyons cela lors d'un petit déjeuner buffet
hôtel propre et pratique avec son parking et la bonne situation par rapport à la visite de Ribeauvillé ( petite marche 10 mn tranquille)
beau spa
juste un petit regret: la vue sur la vigne est un peu gâchée par des travaux de construction à l'arrière de l'hôtel
le week end c'est tranquille mais la semaine à voir
mais l'hôtel n'y peut rien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis longtemps et y avons passé de très bons moments , mais lors de notre dernière visite en fin d'année nous avons été très déçus:
- hôtel très défraichi
- petit dej : de mauvaise qualité, très peu de choix
- pas de wifi dans les chambres
prix élevé par rapport à la concurrence
bref nous avons été très déçus; nous avions réservé deux nuits et sommes partis après une nuit pour aller dans un autre hôtel de la région.
Nous réservons actuellement pour un hôtel en Alsace pour un voyage dans les semaines à venir et je fais un tour sur Tripadvisor, c'est ce qui m' a fait repensé à notre séjour de fin d'année...
dernière précision : le seul avis excellent sur cet hôtel au cours des derniers mois a été déposé par un client de Bogotta; le nouveau patron est colombien, vous avez dit bizarre ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Menestrel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Menestrel

Adresse: 27, av G. De Gaulle | Route des vins, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Menestrel 3*
Profitez du calme et du rapprochement avec la nature, de la proximité immédiate avec le vignoble de Ribeauvillé dans une des 29 chambres de l'hôtel le Ménestrel, dont certaines possèdent un balcon. Toutes les chambres de l'hôtel sont accessibles en ascenseur et nous avons des chambres pour personnes à mobilité réduite. L’hôtel le Ménestrel dispose d’un grand parking privé et surveillé. Vous pourrez aussi vous installer confortablement sur la terrasse ou au bar qui font directement face au vignoble. Vous pourrez alors déguster les vins du terroir. N’hésitez pas à profiter d’un moment de relaxation dans l'espace bien-être, il est à votre disposition. Nous serons à votre écoute pour vous aider à découvrir notre région en voiture, en vélo ou à pieds. Directement depuis Ribeauvillé, vous pourrez emprunter les pistes cyclables et les sentiers de randonnées bien balisés. L'hôtel le Ménestrel est le point de départ idéal de nombreuses excusions qui vous permettrons de découvrir le patrimoine culturel de notre belle région, mais aussi sa gastronomie, ses caves à vins et ses distilleries. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Menestrel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menestrel Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Menestrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.