“Un bon restaurant dans un complexe magnifique” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Sarrebourg, France
“Un bon restaurant dans un complexe magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Trés bon restaurant, trés bon repas. Séjour dans le cadre d'un weekend à l'hotel de l'établissement .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Après le SPA : n'y allez pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'avais pensé passer un agréable moment avec mes amies après le SPA dans leur restaurant...
Mais c'était sans compter le fait que nous avons du écourter notre séance pour honorer la réservation qu'on nous a imposée à 21h30 (fermeure du SPA à 22h), ni sur le fait qu'on nous a pressées pour passer commande à 21h54, ni sur le fait qu'on nous a informé à 23h45 que le restaurant fermait ses portes à minuit.
Convivialité et hospitalité : NEANT. Certaines valeurs morales se perdent malheureusement au profit de critères purement économiques (Messieurs les financiers - les actionnaires : c'est pour vous!)...
Cuisine : moyenne (toujours meilleure celà étant qu'au "Belvedere" du meme complexe où sont servies des microportions de pates en sachet réchauffées...)
Mon moment de détente au SPA a été totalement gaché par l'accueil au restaurant.
Je ne recommande en aucun cas cet établisement à mes amis et n'y mettrai plus jamais les pieds!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jacques L, Directeur général de La Brasserie du Resort, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Nous vous remercions pour les commentaires laissés sur notre page.
Néanmoins quelques précisions s'imposent, notre restaurant ferme à 21h30 en semaine et 22h le WE, il est normal que nous vous en informions. Le cas échant, l'horaire peut ne pas convenir à notre clientèle, mais comme toute entreprise il y a des règlementations à respecter, un code du travail. Allonger les horaires et engager plus de personnel serait une solution mais allourdirait certainement votre addition. Notre objectif est de satistaire le plus possible nos clients, nous avons fait ce choix qui convient à une très large majorité de nos convives.
Nous vous proposons d'adapter vos horaires de visite la prochaine fois, les valeurs morales ne se perdent pas soyez rassuré(e). Mais un service à la carte a un coût, êtes-vous prêt(e) à dépenser plus pour une prestation de ce type ? Si tel est le cas, notre service commercial se tient à votre disposition pour vous présentez nos prestations sur mesure.
Colmar, France
“Dans le pays du pire ce restaurant est roi !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Restaurant très décevant où l'on commence à trouver du plaisir au moment du départ. Service inexistant, trop longues attentes ( on nous sert l'apéritif au moment de l'entrée ), le personnel étant vite dépassée au-delà de 4 tables occupées, aucunes connaissances des vins ( la serveuse ignorait même l'existence d'un champagne Pommery ), un serveur a même réussi à renverser notre pauvre toutou couché au sol, plats froids et insipides ( au vu de la distance à parcourir pour chercher les plats ceci n'a rien d'étonnant ), et le summum, une décoration digne d'une maison close ! Bref un endroit où le seul bonheur consiste à passer son chemin !

Strasbourg, France
“Restauration indigeste et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant à priori agréable,mais presque vide(ça ne m'étonne pas,vu la qualité et les prix).J'ai mangé des rognons qui étaient saignants(pour des abats,cuisson antinomique), caoutchouteux et bardés de graisse,bref pas très appétissant.Ayant une grosse faim,j'ai mangé. 2 heures après,j'ai fait une terrible indigestion qui a duré toute la nuit et le lendemain.Si cela m'arrive encore une fois je ferais réaliser des analyses et enfin porter plainte car c'est inacceptable.Ma femme a mangé un filet de sandre qui était fade,petit;inacceptable pour un poisson de cette catégorie qui devrait être goûteux.Je ne vous parle pas de l'accompagnement qui était à la limite de l'acceptable,mais tout de même dans une belle assiette.On mange mieux dans bien des cantines,et pas au même prix. CAUCHEMAR DANS L'ASSIETTE...............

“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très pratique pour finir la soirée après une bonne détente à la balneo (service jusque 22h appréciable). Ambiance sympathique, salle agréable, à l'image de l'ensemble du complexe. Malheureusement la qualité dans l'assiette n'est pas au rendez-vous ! Les propositions du menu sont alléchantes, mais où sont les saveurs ? Certains plats n'ont aucun gout, sauf peut-être les desserts... qui sentent le "chimique". Un doute sur la cuisine "maison" (certes, ce n'est pas affichée). Les plats sont joliment présentés, mais le service est critiquable : en fonction des personnes, cela va du très sympa au très désagréable, mais le pire l'emporte malheureusement !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Resort ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez La Brasserie du Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie du Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.