“excellent accueil bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Au Lion
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“excellent accueil bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

un hôtel très bien situé ds le centre de Ribeauville - accueil très chaleureux - personnel très disponible et sympathique- les chambres sont propres et bien agencées- la table du restaurant est excellente - nos avons pris la 1/2 pension et avons très mangé-
je vous le recommande vivement; Merci à tout l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons séjourné en décembre dans ce bel hôtel de charme dans une ville non moins charmante. Notre chambre qui donnait sur l'avant de l'hôtel était spacieuse et joliment décorée. Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont de bonne qualité à un prix très correct.
MENTION SPECIALE POUR L'ACCUEIL. TOUTE L'EQUIPE EST CHARMANTE ET VOUS ACCUEILLE TOUJOURS AVEC LE SOURIRE. J'allais oublier l'accès gratuit au Wifi.
A RECOMMANDER ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ternat, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Il y a longtemps que je n'avais plus été aussi bien servie dans un hôtel. Ayant des problèmes de dos après une mauvaise nuit sur un matelas trop raide, on me l'à changé j'ai super bien domir. Le restaurant, bien qu'ayant un choix un peu limité est excellent. La gentillesse du personnel, et des 2 patrons est super. Nous y retournons et y retournerons encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet agréable hotel avec un accueil digne d'un 4 étoiles: accompagnement en chambre, port des baggages, explications sur le fonctionnement de l'établissement. Un accès wifi sécurisé et gratuit, plus de 100 chaines TV et video a la demande. Notre chambre était agréable et spacieuse avec vue sur la jolie place de la sinne. Le tarif est en rapport avec les services proposés donc excellent. Le petit déjeuner buffet est tres bien et pas cher. Le restaurant propose des plats typiques, nous vous conseillons le cordon bleu au munster, quel régal et le foie gras est un délice. Vraiment nous n'avons pas regretté notre séjour à Ribeauvillé qui était tout illuminée pour les marchés de noel et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Joli petit hôtel situé près d'une magnifique fontaine fleurie.
Les nouveaux gestionnaires et toute leur équipe sont absolument charmants, très attentifs à vos moindres besoins et souhaits et cela toujours avec le sourire.
Les chambres sont ravissantes, spacieuses et surtout bien propres et bien agencées.Le tout est rénové depuis peu.
Petit déjeuner copieux avec croissants, jus de fruits, fruits frais; le tout à volonté.
Les repas pris à l'hôtel étaient excellents et tout à fait abordables.
Le personnel est polyglote

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

J'ai profité d'une offre Groupon pour découvrir cet hôtel. Le bon annonçait "séjour en chambre supérieure + dîner gastronomique + petit déjeuner" et j'ai été déçue par certains points.
Malgré un accueil souriant, j'ai trouvé le personnel peu disponible. Nous avons eu des soucis lors de la réservation et impossible de faire venir le service de navette qui était pourtant indiqué sur le site de l'hôtel. De plus, nous n'avons pas été prévenus de la fermeture exceptionnelle du restaurant le soir de notre arrivée. On nous a proposé de déjeuner sur place le lendemain, mais avions-nous vraiment le choix? Les plats étaient corrects, sans plus, mais en aucun cas gastronomiques ni raffinés! Le koughelopf glacé servi en dessert était bon mais industriel (les assiettes présentaient même le logo "La laitière" de Nestlé...)
Rien à voir cependant avec le succulent petit-déjeuner: baguette et pain noir de qualité, confiture, très bons croissants, boissons chaudes à volonté. La chambre m'a également laissé une très bonne impression tant elle était grande, lumineuse, propre et bien équipée (baignoire, grande TV écran plat, sèche-cheveux).
J'ai passé un agréable moment "Au Lion" mais cela m'aurait fait mal au cœur de payer cette prestation au prix fort.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

J’ai acheté un bon pour cet hôtel d’où je reviens enchantée. L’accueil est très chaleureux et tout le personnel était à notre écoute pour s’assurer de notre bien-être. Le repas était excellent avec une mention spéciale pour le foie gras. La chambre était spacieuse et très confortable. Quant au petit-déjeuner, le pain et les croissants, rien à redire, de super qualité. Nous y retournerons sans hésitation ! Je me demande si certaines personnes qui mettent des commentaires ont vraiment séjourné au même endroit. Carole24

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Lion

Adresse: 6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Lion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lion Ribeauville
Hotel Restaurant Au Lion Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.