“Très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Switzerland
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très agréable escapade d'arrière automne en Alsace. Nous avons séjourné deux nuits à l'Hôtel-Restaurant Au Lion, à Ribeauvillé. L'établissement et les chambres sont soignés et bien entretenus. Malheureusement, notre fenêtre donnait sur le mur d'en face, à un mètre devant nous. Un peu sinistre comme panorama : la prochaine fois, on demandera une vue sur la place et la fontaine.
Nous avons particulièrement apprécié le personnel, jeune et dynamique, vraiment attentif et très sympathique.
Petit bémol : le petit déjeuner est un peu maigre. J'y aurais aimé un morceau de fromage et un œuf, par exemple. J'aurais adoré goûter un morceau de kougelhopf ...
Mais pas de soucis : on reviendra !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Havelange
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés "Au Lion" pour une nuit, sur le chemin de retour vers la Belgique. Nous avions une chambre familiale, avec une pièce séparée pour les enfants, ce que je trouve très pratique. La chambre était spacieuse, la salle de bain agréable.Le cadre et l'accueil est très chaleureux. Nous y retournerons très certainement lors d'un prochain voyage avec arrêt en Alsace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons apprécier l'acceuil , la nourriture et le cadre a ce restaurant . Le patron est charmant ainsi que le personnel . nous nous y rendrons sans aucuns probleme . Prix de la carte super abordable .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marenne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel charmant, chambres spacieuses et propres! Les enfants avaient leur propre chambre! C'est très rare!
Les patrons et le personnel sont CHARMANT!
Nous y avons séjourné 3 nuits et absolument rien à redire! De tous les restaurants fait dans la région durant ces 4 jours, celui-ci est le meilleur!
Les tartes flambées: excellentes!
le menu enfant: une super idée!
et le rapport qualité prix: TB!!!
Nous avons pris bonne note de cette adresse car la prochaine fois que nous séjournerons en Alsace, ce sera là!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Donneloye, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel à recommander.
Les plus : chambre familiale spacieuse avec chambre pour les enfants, la propreté, la gentillesse du personnel, le calme, le petit-déjeuner
Les moins : l'accès en voiture la journée, les escaliers pour monter au chambres
Le restaurant : la choucroute est a déconseiller (très fade) par contre les nuggets pour les enfants étaient très bons. La flammkuche sucrée aux pommes est un véritable régale !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous avons dernièrement séjourné 5 jours en demi pension à cet hotel et nous sommes très heureux de notre choix :du personnel sympathique et accueillant, chambres bien entretenues,repas copieux même au petit déjeuner (choix et qualité),bien situé au coeur de la vieille ville avec proximité d'un parking,belle vue sur les montagnes et chateaux ,terrasse ensoleillée et fleurie... nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé 2 jours dans cette hotel séléctionné grace à ce site.
Nous avions loué la chambre duplex pour 5 personnes oui j'ai bien dit 5 personnes 1ere fois que je trouve un hotel ou je ne suis pas obligé de louer 2 chambres.
Résultat fantastique,Superbe chambre super accueil super tout sauf le temps:-)
De plus nous avons profités du restaurant et vraiment rien à dire tout était parfait.
Merci à tout le personnel et à la direction pour ce très bon séjour dans votre région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Lion

Adresse: 6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Lion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lion Ribeauville
Hotel Restaurant Au Lion Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.