“N'hésitez plus c'est SUPER. A quand la 3eme étoile ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Au Lion

Hotel Restaurant Au Lion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Au Lion
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France   |
“N'hésitez plus c'est SUPER. A quand la 3eme étoile ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Après avoir chercher de longue heures sur internet un hôtel en Alsace, j'ai choisi de séjourner à l'hôtel restaurant au lion à Ribeauvillé. Ma patience a été pleinement récompensée, plus proche de la chambre d'hôte que d'un hôtel, nous avons reçu un accueil chaleureux, convivial, je dirai même amical. L'hôtel est magnifique bien situé dans le village, donnant sur une petite place très agréable
.L'intérieur, Joliment décoré avec goût dans un cadre traditionnel avec des chambres spacieuses et une literie impéccable , des salles de bains avec baignoires, chauffe serviettes et le tout d'une propreté irréprochable.
Côté restauration, un vrai délice, la choucroute est copieuse et excellente sans oublier la meringue glacée tellement alléchante même si vous n'avez plus vraiment faim (ce qui m'a valu quelques petites taquineries) tout cela dans une ambiance chaleureuse ponctuée de sourires et de rires et pour un prix très raisonnable. Les petits déjeuner sont à la hauteur de tout le reste, copieux, variés et délicieux.
Un très grand merci à Messieurs Beck et Vidal et toute leur équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Sans oublier ce petit village pittoresque, magnifique qu'est Ribeauvillé avec des commerçants gentils et souriants, un marché de noël médiéval qui vous fait faire un bon dans le temps.entourés de personnes en vêtements d'époque.
Le seul problème c'est que l"on a pas envie de repartir tant on y est bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

complet partout dans les restaurant de la ville on nous a reçu avec amabilité et 10 petit minute d'attente nous avons manger une choucroute royale excellente, tous le personnelle était super sympathique très bon rapport qualité, prix a recommander un grand merci nous reviendront .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon accueil de la part du personnel et de la direction . Hotel très agréable et confortable. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent. Idéalement situé. A recommander pour un séjour au cœur de l'Alsace. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons fait une halte pour dîner à Ribeauvillé dans ce restaurant qui ne faisait pas trop "Attrappe touriste".
L'accueil fût chaleureux et le repas très bon.
Tarte flambée chèvre miel délicieuse / choucroute garnie toute fraîche / très bonnes tartes maison .
Le tout avec une addition tout à fait correcte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Trés bon accueil de messieurs Beck et Vidal ainsi que de leurs collaborateurs. Restaurant et hôtel de qualité. Cadre agréable (en plein cœur du vignoble). À recommander pour un séjour à Ribeauvillé....

Banyuls-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Contraint pour des raisons graves de santé d'annuler un sejour 6 mois avant la date prévue, la Direction de l'hotel a refusé de me rembourser les arrhes ( 500€) apres avoir fait a plusieurs reprises des promesses de remboursement partiel jamais tenues depuis un an maintenant. J'attens toujours un chèque de 200 € promis. Mefiez vous, à la limite de l'honêteté.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Apres une tentative de reservation aupres de l'etablissement aux 3 chateaux qui s'est averee une experience execrable et consternante tant la proprietaire etait odieuse au telephone, nous avons trouve un peu par hasard l'hotel restaurant Au Lyon a Ribeauville. La grace nous a touchee ! Non seulement cet hotel est merveilleusement situe en plein centre ville sur une placette pleine de charme mais egalement geographiquement ideal pour rayonner dans la region. Nous avons sejourne dans la chambre 16, plutot le chateau comme nous nous sommes amuse a l'appeler, un duplex sous les toits pouvant loger jusqu'a 5 personnes. La chambre et la sdb etaient tres propres et fonctionnelles. Grace au restaurant de l'hotel ou l'ambiance est conviviale, les portions genereuses, les saveurs du terroir alsacien gourmandes et les petits dejeuners savoureux nous avons tous pris allegrement 3kgs. Youpy! Maintenant l'authentique valeur ajoutee de cet hotel est l'extreme gentillesse des patrons et du personnel. Nous nous sommes sentis comme a la maison entoures d'amis adorables et genereux et qui allaient au devant de tous nos besoins (un mot gentil, un sourire, une plaisanterie, un journal devant notre tasse de cafe du matin, un coussin pour notre confort, une place de parking....) Le personnel est totalement devoue a sa clientele....PRICELESS ! On ne sejourne pas vulgairement dans l'hotel du Lyon, on s'y sent pleinement en famille. Quitter l'hotel du Lyon a ete ressenti comme un vrai dechirement pour toute notre famille. Nous y retournerons surement avec grand plaisir. Un grand merci a toute l'equipe.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex 16
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hotel-Restaurant du Mouton
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 7 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Lion

Adresse: 6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Lion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lion Ribeauville
Hotel Restaurant Au Lion Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.