“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Au Lion
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
St-Leonard, Suisse
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

3e séjour en famille et toujours aussi contents de cet hôtel plus que recommandable.
Un accueil chaleureux, un personnel est d'une rare gentillesse, la chambre familiale très confortable et bien équipée, l'hôtel est idéalement situé en pleine ville, le petit déjeuner... gargantuesque et le repas du soir était également parfait. Aucune crainte à avoir pour séjourner avec des enfants dans cet établissement. Rapport qualité prix excellent Merci !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Griesheim-pres-Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

rien que pour la table, j'y reviendrais
endroit magique au coeur du vignoble alsacien sous un soleil de plomd
le restaurant je recommande. parfait, super, chouette

le personnel est aimable
garage gratuit prevu par l'hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous connaissons bien l'Alsace ainsi que les marchés de Noel. Avec un couple d'amis en visitant Ribeauvillé on avait prévu de venir une fois dans cet hôtel C'est chose faite cette année et nous avons bien fait. Les chambres sont parfaites, le personnel très agréable et compétent. Le petit déjeuner et d'un rapport qualité prix extraordinaire!!!!!. Nous avons mangé les 2 soirs dans le restaurant la encore que des éloges. Nous y retournerons l'année prochaine merci à toute l'équipe qui a tout compris de ce que recherche le client. C'est un logis nous avons une certaine habitude de ces établissements le restaurant n'a qu'une cocotte nous on pense que 2 serait un minimum.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel est parfaitement situé au coeur d'un charmant village. L'accueil est chaleureux. Les petits déjeuners sont très copieux. Nous sommes venus avec nos trois enfants et la suite familiale était parfaitement adaptée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

superbe WE entre amis
hôtel extrêmement bien situé
en ouvrant les fenêtres on se croirait dans un conte de noël
accueil au top
chambre familiale très propre
petit déjeuner copieux
rien a redire

allez y les yeux fermes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Apres une attente de 6 mois pour les magnifiques marchés de Noël nous avons opté pour cet hotel qui est :
- idealement situé dans la ville.
- un charme fou.
- un restau super sympa et très très bon (avec un cafe alsacien a ne pas manquer).
- des chambres spacieuses et propres.
Et surtout un personnel super sympa souriant accueillant.
Une adresse a ne pas manquer vous ne serai pas déçu.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Second séjour, toujours ravis, même un peu plus !! Prix très attractif pour cet hôtel idéalement situé sur la route des vins. Cette fois-ci, une vraiment très grande chambre familiale, digne d'un 3 étoiles. Cadre typique avec en plus la jolie déco de Noël !! Petits déjeuner de qualité, la table a pris du galon (super jarret au Munster, bravo pour la sauce, même les enfants ont adoré !) et surtout mention spéciale à l'accueil : on se sent vraiment les bienvenus, toute l'équipe est sur le pied de guerre pour vous rendre service (petits conseils sur les caves, les bonnes adresses pour acheter des cadeaux, pour les visites...). Panne d'oreiller oblige, nous avons raté l'heure du petit déjeuner et la serveuse nous accueille néanmoins et nous trouve un coin pour déjeuner tranquille, alors que c'est déjà la cohue pour le marché de Noël. Bref, c'est un établissement à l'ambiance familiale et chaleureuse comme on l'attends dans cette région riche en tradition, mais sans pour autant être familière (on blague et on rigole au restaurant, mais on retrouve avec plaisir le calme et la discrétion des étages de l’hôtel).

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue sur la place" ont une vue imprenable et sont néanmoins très calmes (bonn...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Lion

Adresse: 6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Lion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lion Ribeauville
Hotel Restaurant Au Lion Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.