“Sur la route des vins” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Au Lion
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France   |
“Sur la route des vins”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel charmant et pittoresque situé en plein cœur d'une place avec fontaine à Ribeauvillé. La zone piétonne est appréciable. Il est parfois difficile de se garer à proximité immédiate mais il est très agréable d'être en zone piétonne. L'accueil est chaleureux et les chambres confortables. Le petit déjeuner varié est de très bonne qualité. Endroit à conseiller pour découvrir la région.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nous avons réservé une chambre communicante, parfait pour un séjour avec des enfants. Chambre propre et bien équipée. Très bonne literie. Le personnel est à l'écoute, l'accueil est convivial. Emplacement idéal pour visiter Ribeauvillé. Très bon restaurant également.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

chambre spacieuse et élégante, bien aménagée. Salle de bains attenante avec toilettes douche et lavabo. Un endroit de charme dans une ville pittoresque et commerçante. Petit déjeuner sous forme de buffet et le diner peut être pris sur place. Accueil agréable

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous avons réservé un duplex familiale pour 6 personnes (2 chambres avec lit +1 canapé) et nous avons trouvé la suite moderne, la literie confortable, les pièces propres et spacieuse. Nous avions une vue sur la place de la Sinne et les vignes. C'est un endroit calme et reposant au cœur de ce village typique. Le petit déjeuner était très complet (œuf coque, saumon, charcuterie, viennoiserie...) et a volonté avec des produits de qualité seul bémol sur l'absence de spécialités locales comme le kouglof ou le munster soit en finalité, un très bon rapport qualité/prix. Nous pouvons aussi souligner le bon accueil du personnel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

C' est la seconde fois que nous logeons dans cet hôtel logis de france situé sur une petite place au centre de la ville. L'accueil est convivial, les chambres sont correctes et en demi-pension on a une entrée, un plat et un dessert à choisir dans la carte des menus. La cuisine traditionnelle est excellente et les vins délicieux. Le petit déjeuner est copieux et propose diverses sortes de pains, charcuteries, fromages .. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Comme nous sommes allés la semaine après Pâques nous avons réserver une chambre côté place et l'...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Ambiance conviviale. Cuisine traditionnelle et de bon goût. Bons conseils pour les vins. Chambre sympa (nous étions trois et nous avons prix l'appartement familial) et petit déjeuner excellent. Bon rapport qualité prix. Équipe sympathique. Allez y!

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Freland, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous cherchions avec un groupe d'amis un restaurant sympas pour le 07 Février 2015 au soir, et surtout avec de la cuisine fait maison. Grâce au site nous avons sélectionné ce restaurant. Nous n'avons vraiment pas été déçu, nous étions 8 personnes et tout le monde a été ravi. Cadre chaleureux, serveur un peu timide mais très convivial, ainsi que le patron. Plats régionaux et autres très bons et très copieux. Le choix des plats est très vaste, tous le monde trouvera sont bonheur et les prix sont tout à fait raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir et conseillons aux locaux, comme aux touristes d'y faire un petit tour.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hotel-Restaurant du Mouton
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 7 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Lion

Adresse: 6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Lion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lion Ribeauville
Hotel Restaurant Au Lion Ribeauvillé, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.