“Hôtel correct” 3 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Turckheim
Territoire de Belfort, France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 personnes sur Booking.com, payées 48 euros l'unité,
alors que sur place, elles sont à 58 euros. A notre arrivée vers 17h, il n'y avait personne à l'accueil, mais après être allés réclamer au bar-restaurant, un employé est venu nous donner nos clefs. Chambres 215 et 216 au premier étage, petites, mais correctes, propres, fonctionnelles et calmes car située à l'arrière et donnant sur une petite rue.L'hôtel est bien situé à l'entrée de la petite ville touristique, avec un grand parking public en face.Le petit déjeûné était copieux et varié avec charcuteries, fromages et pâtisseries.
Nous avons rencontré 2 dames dont les chambres étaient située sous les toits, et côté route, et elles nous ont dit avoir eu très chaud et souffert du bruit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avions réservés dans cet hôtel mi-septembre 2011 pour deux nuits. La terrasse et le rdc sont plutôt accueillant mais nous avons attendu pus de 20 minutes avant de procéder au check-in malgré la présence de deux personnes dont une d'elle s'attelait avec peine autour de la terrasse.

Une fois l'enregistrement effectué, nous nous rendons au 2eme étage et avant même l'arrivée dans la chambre nous avons été très déçu: couloir assez peu éclairé, moquette à l'apparence sale et vétuste, armoire ouverte sur un des paliers avec les draps et serviettes rangées à même le sol, ascenseur: claustrophobe s'abstenir...

Nous avons demandé une autre chambre car pas de fenêtre dans la première et ma femme, alors enceinte, peinait véritablement dans les escaliers. Cette seconde chambre nous a été octroyée mais pas mieux: saleté sous le lit, sdb: nécessaire de laisser la porte ouverte par manque d'espace mais la porte bute contre le lit...toujours par manque d'espace, vis apparente à l'intérieur de l'une des tables de nuit, ....

Nous sommes finalement restés une seule nuit et malgré mes doléances, le patron n'a pas accepté de nous rembourser sauf si cette chambre serait reloué (ce qui par chance a été le cas à la demande d'une nuit supplémentaire par un client passant devant le bureau de l'accueil).

De plus, si on vous propose le parking payant, évitez car un grand parking gratuit se trouve juste face à l'hôtel. Cette remarque fait suite à une attente de plus de 45 minutes à l'accueil suite à une plainte de clients hollandais qui ne se plaignaient de ce fait....Bon à savoir!

Ceci étant et pour résumer, hôtel d'un niveau inférieur à un Etap Hotel qui ne mérite, à mon sens, aucune étoile.

Si l'atmosphère de l'endroit peut vous inciter à vous pencher sur ce choix, je vous le déconseille sincèrement.

Cheers

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turckheim

verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Séjour en couple du 18 au 21 juin 2012. Accueil correct - chambre (à trois lits) propre et de bonnes dimensions - salle de bains minimaliste, cabine de douche fatiguée, joints bricolés grossièrement au silicone, pommeau de douche rudimentaire, pas de mitigeurs mais des mélangeurs mais de l'au chaude et du nettoyage quotidien. Deux salles à manger dont la plus luxueuse semble réservée aux clients de l'hôtel des 2 clefs (3 étoiles) mais alimentation commune et bien préparée. Petit-déjeuner buffet correct. Personnel agréable et attentionné. Prix raisonnable. Donc, rapport qualité/prix acceptable.
Nous pourrions y revenir..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

ce week-end du 15-16 et 17 juin 2012, notre club cyclotouriste ANS Vélo club avait réservé 5 chambres double avec formule demi-pension. L'accueil fut agréable et les chambres rapidement mises à notre disposition. Malheureusement suite à l'absence d'une personne pour maladie, un chambre double a été transformée en single 2 jours avant notre départ, et la chambre single s'est révélée très petite pour ne pas dire format enfant, avec un lit de max. 80 cm de large, sous la pente du toit : aie ça fait mal lorsque l'on se relève en oubliant ce détail pendant la nuit !! La demi-pension fût également raccourcie au niveau de l'entrée : dans tous les hôtels 2 étoiles visités, jamais nous n'avons reçu une salade de légume (style directement sortie de la boite de conserve ...) et ce les 2 soirs d'affilée même si le 2eme soir, il s'agissait de carottes, betteraves et céléri !!! pas d'accompagnement (jambon, fromage, ou éventuelle spécialité locale)
Le plat pricipal du 1er jour = un steak de thon trop peu assaisonné et bien sec, et le 2 eme jour un blanc de poulet sauce au riesling avec des pâtes : le riesling est peut-être une spécialité locale mais le poulet !!!
Le dessert fut correct et heureusement on ne sort pas de table en ayant faim : la quantité plutôt que la qualité !! Les plats servis à la carte avaient l'air plus représentatifs de la région et plus gouteux, mais éviter alors la formule demi-pension. J'ai également trouvé la réponse à Dominique b qui cherchait à rencontrer le patron : il joue au poker sur internet , et vous demande de patienter lorsqu'il doit abattre une carte...., ou vous reproche d'avoir été boire une mirabelle au bar de la Tour ( à côté de l'Hôtel ) au lieu de la boire à sa terrase, mais si 9 personnes occupant 5 chambres avaient reçu un verre du patron, les verres suivants auraient été consommés chez lui !!! mais tout le monde n'a pas la même philosophie du geste commercial qui entraîne un retour 2 ou 3 fois supérieur. C'est la deuxième année que nous nous rendions dans cet hôtel, mais en 2013 , notre choix sera différent !! Daniel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sablons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

pas d'eau chaude dans les chambres lavabo en mauvais état douche pendant 3 jours à l'eau froide télévision juste en décoration TVA facturée aucun tarif affiché surprise sur la note et
impossibilité de rencontrer le patron qui n'ai jamais la le matin ? A déconseiller malheureusement alors que l'hotel est bien placé mais devrait envisager des réparations
douche fendue dans la 205

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avons passé une nuit dans cet hotel, ce n'est nous qui avions réservé mais la surprise fût bonne. L'hôtel est typiquement alsacien, propre et bien insonorisé car c'était la fête du vin à Turkheim, il y avait donc énormément de monde dans les rues mais j'ai très bien dormi quand-même. Nous y avons également soupé et déjeuné : un menu pour le souper : alsacien et très bon et un buffet très bien garni pour le déjeuner du matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons eu l occasion de manger dans ce restaurant et nous avons apprecier. La quantite de l assiette est largement a la hauteur des prestations. quant a la qualite, elle suffit a vous remplir l estomac. Les serveurs sont treq attentif a vos suggestions ou a vos envies. Tres souriant et accueillant. En revanche j ai trouvet dommage la proprete de notre table. Nous avions la cire de la bougie sur la nappe blanche. cela ne me derange pas tellement mais la cire est de couleur noire donc pas tres "top" sur les nappes blanches.
Jy retournerai volontier.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Vosges

Adresse: 4 place de la Republique, 68230 Turckheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Turckheim
Bar/lounge
N° 4 sur 5 hôtels à Turckheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Turckheim, Alsace
Turckheim Hotel Des Vosges
Hotel Vosges Turckheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.